kaiser34

Problème BLS34, merci de votre aide
« le: 26 September 2010 19:03:53 »
Bonsoir à tous , je n'ai pas de nouvelles concernant le déménagement de ma ligne Freebox
J'ai effectué ma demande le 20 Juillet et depuis je suis bloqué à l etape 1,
mon NRA est: BLS34 - BAILLARGUES
longueur de ligne : 1781 mètres
affaiblissement théorique : 26.715 dB
état de la ligne : INACTIVE
si quelqu'un peux m aider, merci

Goshi

Problème BLS34, merci de votre aide
« Réponse #1 le: 26 September 2010 21:01:04 »
Bonsoir,

Bloqué à l'étape 1 ca veut dire que Free n'a pas envoyé la demande à France Télécom car quelque chose doit bloquer.
Le dslam n'est pas saturé d'après Francois, il reste quelques places.

La saturation a peut-être lieu ailleurs.

kaiser34

Problème BLS34, merci de votre aide
« Réponse #2 le: 27 September 2010 07:38:23 »
A la hotline ils me dissent que les lignes sont saturés et ils ne me donnent pas de délai,
sachant que c est pour une utilisation Pro, ça ne m arrange pas du tout :s

MaPcOo

Problème BLS34, merci de votre aide
« Réponse #3 le: 27 September 2010 22:58:06 »
Saturé pas de date, à mon avis pas avant quelques années.

Passé soit en non dégroupé en attendant soit Orange :)
SFR n'ayant pas dégroupé le Central faute de place dans celui ci.

Cdlt,


kaiser34

Problème BLS34, merci de votre aide
« Réponse #4 le: 28 September 2010 15:50:56 »
Citation de: MaPcOo
Saturé pas de date, à mon avis pas avant quelques années.

Passé soit en non dégroupé en attendant soit Orange :)
SFR n'ayant pas dégroupé le Central faute de place dans celui ci.

Cdlt,
T'es sérieux quand tu dit quelques années?
sinon je peux toujours ouvrir une deuxième ligne chez orange
en attendant que free se bouge un peu, non?

MaPcOo

Problème BLS34, merci de votre aide
« Réponse #5 le: 28 September 2010 17:45:51 »
va directement chez Orange va ;)
Tu perds ton temps pour la désat repasse quand tes 12 mois d'engagement seront fini chez l'agrume ^^

kaiser34

Problème BLS34, merci de votre aide
« Réponse #6 le: 29 September 2010 08:40:51 »
merci pour tes conseils Mapcoo, ça m emme... quand même d aller chez orange mais s il n y a pas le choix