Gabelou

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #50 le: 12 June 2007 10:31:29 »
Bonjour tout le monde

790 ko/s pour moi a l'instant dans le 66.
Bonne journée

gabelou:)

lancien

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #51 le: 14 June 2007 12:36:27 »
Mauvais jour, tout le monde !

C'est  reparti, dans le mauvais sens évidemment.
Le débit n'est pas nul comme la semaine dernière, mais 90ko/s. C'est le débit "normal" divisé par 9. Rien à voir avec les 0 à 4 ko/s déjà constatés. Serais-je seul cette fois-ci alors que cet effondrement avait été constaté dans toute la région y compris la lointaine Lozère. Bizarre que cette information n'ait pas été reprise par nos "responsables" de FreeNews. Peut-être ont-ils droit à  un traitement de faveur. Ca descend encore pendant que je poste : 70ko/s et maintenant la grenouille ne réussit plus à "accrocher". Ce qui est paradoxal, c'est que les rares fois où j'ai réussi à obtenir le débit en utilisant l'outil de Free, j'ai obtenu des débits montants atteignant presque 600ko/s. Ce qui entre nous et vulgairement parlant m'a fait une belle jambe, tant parce que ces chiffres étaient complètement erronés qu'inutiles. La grenouille plonge encore ... j'envoie ce courrier immédiatement car dans quelques minutes ça deviendra impossible !
Des nouvelles vite ! ! !

clemcle

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #52 le: 14 June 2007 14:55:38 »
Idem pour moi

Gabelou

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #53 le: 14 June 2007 20:16:26 »
Bonsoir à tous,

Je rentre du job et pareil pour moi dans le 66, le débit est au ras des paquerettes.
Bon courage à tous en espérant que le week end ne sera pas identique à celui de la semaine dernière.
Free SVP pensez à la fête des pères.....faites un geste...

@+
Gabelou:D


lancien

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #54 le: 14 June 2007 22:23:41 »
Plus de 23 heures, les boites @mail sont inaccessibles, le débit est trop faible, le ping en forte hausse par rapport à la "normale".

Il serait bon que ceux qui postent ici indiquent leur localisation approximative et leur connexion, quoique je suppose que nous sommes tous en non dégroupé.

Pour ma part, NRA RES34, non dégroupé débit actuel rapporté par la grenouille : 68 - 94 ko/s - ping 48
Débit habituel 800 - 90 - 33

L'espoir fait vivre ! ! ! Mais la réalité fait désespérer !

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #55 le: 14 June 2007 23:15:57 »
bonsoir
Je suis vert de chez vert ..tout nouveau dans ce forum et à peine un an d'internet ..
Un petit historique de mes batailles avec Free..
-Connexion: je recois la free box en mars 2006 je connecte rien ne se passe ..après une semaine de vaines dépenses au 3244 free me conseille d'appeler le technicien FT ..il vient et constate que c'est le filtre adsl de free qui ne marche pas..il nous le change, ça marche, j'écris à free pour qu'ils remboursent l'intervdention du technicien ( environ 155 euros ) et free me repond au bout d'un mois qu'ils me remboursent 3 euros pour les courriers!!
je laisse tomber en etant tout heureux de découvrir internet.....
- msn et emule : 6 mois apres environ je charge a mule ( je suis sur mac et c'est la version e mule pour mac ) et je m'aperçois très vite que ma connexion msn devient défaillante..en surfant sur les forums je découvre que free bloque les ports de msn et autres si on leur mange trop de bande passante ( emule ne mange bcp ) ..depuis j'ai viré emule et tout ce que je télécharge est légal.
-problème actuel : je ne peux télécharger qu'entre 1ko/s et 30ko/sque ce soit sur iTunes ou sur razpidshare , les pages des sites mettent plus d'une minute à s'afficher et je ne peux plus voir les vidéos sur youtube ou dailymotion...j'apelle le 3244 un gars incompréhensible me répond qu'ils vont etudier le problème ..je passe un mail a free et je n'ai toujours pas réponse ..j'essaye le chat assistance de free et la fenetre de chat diqparait ou à la xéme tentative le gars me répond que je dois patienter...

Porter plainte ? aller voir un conciliateur pour savoir quelle démarche entreprendre?
En tous les cas je suis vraiment révolté de tous ces problèmes et je pensais m'abonner à free pour échapper à la main mise de france telecom..voila de quoi nourrir mon choix de changement de fai sachant aussi qu'aucun n'est infaillible mais à ce point ..je doute...

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #56 le: 15 June 2007 00:21:47 »
Citation de: lancien
Hé oui, nous nous étions réjouis trop tôt !

J'avais espéré que mon appel d'hier avais permis de résoudre le problème ! Déception, désillusion, consternation ... Si quelqu'un veut s'y coller ... Très peu pour moi, j'ai donné hier !
Pour rappel, je n'ai pas appelé la lignechère, mais le chat. C'a ne m'a pris qu'une demi-heure d'attente pour que la page s'affiche et ensuite une heure et demie, vu que j'étais 176 ème sur la file d'attente. Encore a-t-il fallu convaincre le technicien que ma ligne n'était pas en cause et que je n'avais pas à attendre qu'une solution soit apportée à un problème dont eux n'avaient pas connaissance.

Si quelqu'un veut s'y coller !

En attendant, ramons en coeur !

Tiens personne chez Freenews n'a donc été touché par le problème ? à croire qu'ils ont tous filé chez Mamadou ...
ouf ça me rassure je suis dans le même cas ...au moins on se rassure tous entre nous dans ce forum..c'est dèlà pas mal ..mais pas halucinant pour des simples consommateurs qui pensaient surfer tranquilles....???


Gabelou

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #57 le: 15 June 2007 18:44:25 »
Toujours la galère avec des débits de plus en plus faible, même le surf devient limite.

Gabelou

chaced

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #58 le: 15 June 2007 20:13:00 »
Putain y en a marre de free :( je me demande si j'ai de l'adsl ou un 56, et encore en 56k ça ne rame pas autant pour aller sur un simple forum :(

dangi

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #59 le: 15 June 2007 21:43:36 »
environ 3 mn pour atteindre ce forum. C'est passionnant !!!!
Saint mathieu de Tréviers dans le 34 est fortement très fortement ralenti.

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #60 le: 16 June 2007 00:34:39 »
J'ai attendu 2mn 47 pour que la page de ce forum s'ouvre...adieu les vidéos et les téléchargements ..avec Free la période du minitel recommence ..adsl ? qu'est ce que ça veut dire? je sais plus .....par contre ils n'oublient pas de prélever les 30 euros mensuels.
Je compte porter plainte contre Free de façon vraiment sérieuse, à la fois pour non respect de leurs engagements et pour manque de transparence et d'information auprès de leur clientèle.
Quelqu'un a-t-il une piste pour la marche à suivre ?
N'oublions pas non plus que c'est en s'unissant dans cette même démarche que nous pourrons nous faire entendre.

Gabelou

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #61 le: 16 June 2007 09:46:19 »
Bonjour ,  

Toujours pareil dans le 66, il semblerait que la region languedoc Roussillion soit connaisse toujours le même problème.
Ce problème ressemble étrangement à ce qui s'était passé il ya quelques mois en arrière sur la région.
Je vais essayer de contacter le support de free en espérant ne pas tomber sur un petit rigolo.

@+
Gabelou

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #62 le: 16 June 2007 09:57:21 »
Citation de: gabelou
Je vais essayer de contacter le support de free en espérant ne pas tomber sur un petit rigolo.

@+
Gabelou
Bon courage Gabelou...j'ai passé je sais pas combien d'heures au tchat assistance de FREE ( j'ai d'ailleurs pris pas mal de photos d'ecran prouvant qu'ils vous raccrochent au nez si les questions deviennent trop embarassantes pour eux..)
j'ai aussi eu la hotline où le gars parle à peine le français et ressort tout le laïus habituel" avez vous rebooté la freebox? avez vous des appareils électriques à proximité ? vous avez des interferences etc..." Moi je suis 100% sûr de mon installation et de mon signal wifi très puissant..il ne peut s'agir que d'eux et question langue de bois je pense qu'ils assurent plus qu'en tant que fournisseurs internet....
ça sent très fort la migration vers Orange tout ça ..malheureusement mais pragmatiquement....

jlchat

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #63 le: 16 June 2007 10:35:16 »
Pas la peine de joindre la Hot Line, je fais cela depuis le 8 juin 2007, début des problèmes de débit !!!
Ils ne savent rien et selon eux tout va bien, c'est mon installation qui ne fonctionne pas !!!
Sur le chat lorsque j'aborde la question du débit sur le LR alors je suis déconnecté (hasard ?) !!!


palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #64 le: 16 June 2007 10:47:05 »
je suis en contact aussi avec l'association Freeks sur http://www.freeks2.org/portailv3/
Ils sont très accueillants et répondent très vite..je leur ai fait parvenir tout ou presque du dossier que je suis en train de constituer dans le but de porter plainte, ils me conseillent toutefois de demander le passage d'un technicien de Free pour vérifier la ligne et ne semblent pas prendre en compte le fait que nous sommes beaucoup dans le même cas ..le passage du technicien ( commençant à entrevoir le manque d'honneteté de Free) est facturé 49 euros si le probleme vient de votre installation..voila un copié collé de la réponse du gars très sympa de Freeks " Vous pouvez également prendre RDV avec un technicien Free pour une vérification de ligne. Cette opération est gratuite si le technicien ne trouve pas de défaut sur l'installation de votre logement, dans le cas contraire, le coût s'élève à 49€.
A priori vous avez vérifier votre ligne (condensateur, nettoyage...) donc vous ne payerez rien.

Pour la marche à suivre concernant, je vous invite à parcourir notre forum juridique, vous y trouverez toutes les informations nécessaires notamment dans les sujets importants.
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showforum=49

Je ne crois pas que ce soit la solution mais on ne sait jamais ...pour sûr que le technicien va inventer encore un truc du type " vous avez des interférences avec votre grille pain" et que je devrai payer les 49 euros...
De plus quelle utilité de risquer cela alors que nous arrivons à une preuve que c'est toute notre région qui est touchée et que ce ne sont pas des cas isolés et surtout que tout marchait bien auparavant ...mon grille pain aurait-il décidé d'un coup de jouer les hooligans ?
Objets inanimés, avez vous donc une âme ????:)

Patrice

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #65 le: 16 June 2007 10:58:55 »
Bonjour,

Je me sens moins seul d'un coup !! Depuis quelque jour moi aussi sur le LEM34 non dégroupé j'ai des sacrés ralentissements de réseau et le téléphone est lui aussi mauvais, saccadé... Bon au moins on est plusieurs dans la galère... Malheureusement pas sûr que ça ne fasse bouger les choses...

Phd

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #66 le: 16 June 2007 14:15:13 »
[VEG30]

Apres une amélioration durant la semaine , effectivement depuis hier débit en berne !!!
Vont pas nous faire le coup chaque semaine !!

Allez FT , on se secoue les neurones et  on bouge le popotin !!!

Autrement j'écris à NS !!!!!!!

jlchat

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #67 le: 16 June 2007 17:56:21 »
Ce soir le débit est vraiment très bas, depuis 8 jours c'est long et comme d'habitude Free ne communique pas sur ce problème qui s'est déjà produit il y a quelques mois !!!

La solution, quitter Free et partir chez mamadou, mais alors là bonjour le prix ! Faire venir un technicien ne sert strictement à rien dans ce cas, sinon à perdre 49 euros, nous sommes très nombreux à être dans cette situation et le sotre Grenouille le montre bien.

C'est un problème semble t-il qui a pour origien des goulets d'étranglements sur les tuyaux de FT pour les non dégroupés en ip/ADSL.

La bonne solution être dégroupés mais ça c'est une autre paire de manche !!!

lancien

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #68 le: 16 June 2007 18:24:44 »
Un conseil, allez comme d'autres (clem - lea gris - garfield ....) sur les news de free : proxad.free.adsl, mes messages commencent à se multiplier montrant que le problème n'est pas ponctuel. Peut-être aurons-nous la chance que quelqu'un chez Free daigne se pencher sur le problème avant les calendes grecques.

Pour ma part, j'ai eu dimanche dernier le chat de support. Une deni heure pour avoir le chargement de la page du chat et une heure trente d'attente le temps que les 175 personnes qui se trouvaient devant moi puissent faire part de leurs doléances.

Le technicien a tenté de me lancer son baratin sur le nettoyage de la ligne, mais je me suis imposé et lui ai fait remonter le fait que ce n'était pas un problème personnel, mais que toute la région était touchée et que si Free ne constate pas de problèmes, nous les contatons et les leur signalons.

A d'autres maintenant  de les assaillir si nous voulons qu'ils bougent un peu. J'ai donné. Peut-être recommencerai-je demain, mais l'union fait la force ! Je dosi ajouteer que si la communication fut difficile, le débit étant à ce moment là de 0, il ne m'a pas raccroché au nez. Fermeté, mais politesse de rigueur !

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #69 le: 16 June 2007 18:25:48 »
Citation de: jlchat
La solution, quitter Free et partir chez mamadou, mais alors là bonjour le prix ! Faire venir un technicien ne sert strictement à rien dans ce cas, sinon à perdre 49 euros, nous sommes très nombreux à être dans cette situation et le sotre Grenouille le montre bien.

C'est un problème semble t-il qui a pour origien des goulets d'étranglements sur les tuyaux de FT pour les non dégroupés en ip/ADSL.

La bonne solution être dégroupés mais ça c'est une autre paire de manche !!!
ben oui ...comme tu le dis si il s'agit de problèmes techniques entre Free et FT alors il va sérieusement falloir partir chez l'Orange mécanique...sniff moi qui ai toujours voulu la liberté ..Free sonnait si bien...mais depuis ce problème je me surprends à réfléchir autrement..je leur souhaite même la faillite à Free ..mais là c'est ma colère qui parle..par contre la menace que je leur fais tout seul comme un grand de porter plainte contre eux ..et bien je suis en train de la mettre à éxécution avec les preuves que j'ai de leur manque de sérieux et de leur totale absence de communication client.
Finalement ils pratiquent la politique de l'Omerta, je les trouve hypocrites et menteurs en plus d'incapables.Voilà certainement la VRAIE RAISON qui me pousse dès Lundi à entrer dans l'agence de FT...c'est tout simplement la fierté de ne plus payer des truands comme ça.

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #70 le: 16 June 2007 18:32:18 »
Citation de: lancien
A d'autres maintenant  de les assaillir si nous voulons qu'ils bougent un peu. J'ai donné. Peut-être recommencerai-je demain, mais l'union fait la force ! Je dosi ajouteer que si la communication fut difficile, le débit étant à ce moment là de 0, il ne m'a pas raccroché au nez. Fermeté, mais politesse de rigueur !
Pour ma part dès que je rentre chez moi je me connecte sur la file d'attente du l'assistance tchat et j'attends...souvent ils me coupent la fenêtre dès que je donne mes coordonnées ..ils doivent ainsi se constituer une liste des clients gueulards indésirables ..mais tant pis je continue à les assaillir comme tu dis ..tous les jours au moins une fois sur le 3244 et plusieurs fois sur leur assistance tchat de merde. par contre n'essayez pas de leur envoyer d'email nouveau..ils vous redirigent sur une page qui vous signale que votre précédent mail n'a pas été traité et que vous ne pouvez pas leur écrire ....encore une fois vive la communication client...Y'a t-il un prix spécial pour décorer les entreprises les plus méprisantes de France vis à vis de leur clients? Free a la palme d'or en tous les cas de la boite qui va se couler elle même si elle continue à accumuler autant d'usagers mécontents..


palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #71 le: 16 June 2007 18:38:58 »
Citation de: lancien
Un conseil, allez comme d'autres (clem - lea gris - garfield ....) sur les news de free : proxad.free.adsl
et voilà...je pete les plombs ... encore un truc qui ne marche pas ..mon browser ( Safari ..je suis sur mac os x ) ne reconnait pas les adresses commençant par news ..y a t il un moyen d'y acceder avec le simple http?
je voudrais bien participer sur ce forum aussi ..juste histoire d'être un tout petit peu entendu ..

helsab

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #72 le: 16 June 2007 18:53:24 »
debit toujours aussi catastrophique,beaucoup d'usagers sont touchés par ce problème autour de moi et free ne communique pas d'informations

clemcle

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #73 le: 16 June 2007 23:23:27 »
Citation de: palmipedes
et voilà...je pete les plombs ... encore un truc qui ne marche pas ..mon browser ( Safari ..je suis sur mac os x ) ne reconnait pas les adresses commençant par news ..y a t il un moyen d'y acceder avec le simple http?
je voudrais bien participer sur ce forum aussi ..juste histoire d'être un tout petit peu entendu ..
http://www.usenetgratuit.com/

DE LOS RIOS Christophe

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #74 le: 17 June 2007 14:19:17 »
Citation de: jlchat
Pas la peine de joindre la Hot Line, je fais cela depuis le 8 juin 2007, début des problèmes de débit !!!
Ils ne savent rien et selon eux tout va bien, c'est mon installation qui ne fonctionne pas !!!
Sur le chat lorsque j'aborde la question du débit sur le LR alors je suis déconnecté (hasard ?) !!!
Donc d'après eux ont est nombreux à avoir un problème non pas venant de chez eux mais de chez nous ?
Ils nous prennent pour des boulets ou quoi ?

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #75 le: 17 June 2007 14:35:41 »
hier soir j'ai encore essayé l'assistance tchat de free...c'etait de l'halucination caractérisée...le téléopérateur est devenu muet dès lors que je lui ai donné mes coordonnées...ce fut un monologue surréaliste...je cauchemarde d'imaginer sa tronche devant l'écran à lire ce que je lui écrivais et lui les bras croisés devait bien rire....je n'avais jamais vu encore une entreprise aussi pourrie ...ils ont tort et leur seule défense est le silence....je rêve d'entendre un jour qu'ils ont fait faillite..c'est tout ce qu'ils méritent  .....je n'ai pas su ou pu rajouter ici la photo d'ecran du dernier tchat asssistance free sur ce post mais vous pouvez aller la voir par curiosité sur flickr : http://www.flickr.com/photos/8908511@N04/560282596/

luxman

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #76 le: 17 June 2007 17:25:33 »
oé quand je parle il reponde plus

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #77 le: 17 June 2007 17:30:02 »
seule une plainte groupée peut faire avancer quelque chose. Je veux bien centraliser ou participer à cette action.
Qui est assez juriste/ technicien en internet pour pouvoir mener les opérations?
Je suis disponible pour toute aide qui ira dans ce sens .


lancien

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #78 le: 18 June 2007 00:07:06 »
Le débit est remonté brutalemetn après deux longues déconnexions !
Ne chantons pas victoire trop tôt. La grenouille indique que le débit est remonté la nuit dernière entre 3 et 8 heures avant de s'effondrer à nouveau.
On ne peut que féliciter les tchatteurs de free pour leur dextérité au raccrochage dès qu'on leur parle de débit. Ca correspond parfaitement à la politique de non-communication de Free et du "respect" dû aux clients.

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #79 le: 18 June 2007 00:14:50 »
Citation de: lancien
Le débit est remonté brutalemetn après deux longues déconnexions !
Ne chantons pas victoire trop tôt. La grenouille indique que le débit est remonté la nuit dernière entre 3 et 8 heures avant de s'effondrer à nouveau.
On ne peut que féliciter les tchatteurs de free pour leur dextérité au raccrochage dès qu'on leur parle de débit. Ca correspond parfaitement à la politique de non-communication de Free et du "respect" dû aux clients.
lancien tu es vraiment trop cool et c'est sympa d'animer cette discussion.pour moi le debit se fixe à 17,1ko/s et, comme nouveauté, je n'ai rien;;JE RAME...une situation qui me fait plutot retourner à la télé..ça craint et j'avoue me fatiguer de la bataille à livrer contre free...je pense de plus en plus  franchir la porte de FT ....sniff

DE LOS RIOS Christophe

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #80 le: 18 June 2007 06:27:00 »
Citation de: lancien
Le débit est remonté brutalemetn après deux longues déconnexions !
Ne chantons pas victoire trop tôt. La grenouille indique que le débit est remonté la nuit dernière entre 3 et 8 heures avant de s'effondrer à nouveau.
On ne peut que féliciter les tchatteurs de free pour leur dextérité au raccrochage dès qu'on leur parle de débit. Ca correspond parfaitement à la politique de non-communication de Free et du "respect" dû aux clients.
Pareil que toi, vers les 00H10, grosse déconnexion, rectangle clignotant.
Un petit reboot la fait passer en PPP puis re le rectangle clignotant puis elle a rebooté elle meme mais toujours rectangle clignotant.

Finalement, j'ai fait un hard reboot, et resynchronisation à 01H00 pile du matin, mon débit est de nouveau à 256Ko/s ;)

juju2580

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #81 le: 18 June 2007 08:52:48 »
Bon je suis sur Teyran et j'ai moi aussi du 56 k au lieu de mon 8M habituel .... et ce depuis le 08 07 2007 !

Pour infos , si vous constatez une amélioration le matin de bonne heure , bah ne revez pas c'est normal le problème que nous avons tous n'est pas actif de 01h00 du matin jusqu'à 8h30 .
Pour ma part la nuit je suis en 8 M comme avant et quand arrive les 8h30/9h du matin bah c'est la dégringolage !

Voilà bon courage à tous , free nous prend vraiment trop pour des ****

infos : La décision de justice qui oblige France Telecom à baisser ses prix de fourniture de bande passante envers nos FAI (cf news http://www.freenews.fr/nat/4917-ip-adsl-zones-non-degroupees-vers-une-augmentation-des-debits.html) a été rendue le 7 Juin 2007 et comme de par hazard le 8 Juin nous avions tous des problèmes de débits , alors ou je regarde trop la télé ou il n'y apas que free qui se fiche de nous !

DE LOS RIOS Christophe

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #82 le: 18 June 2007 09:48:39 »
Dans ce cas là free à tous simplement un probl sur le réseau du à la décision de justice concernant FT.
Tous cela va se réparer rapidement enfin j'espère.
Si FT pouvait surtous réparer le fameu Bug ECI qui empèche bcp d'aboné free non dégroupé d'avoir le débit max;

lancien

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #83 le: 18 June 2007 14:41:36 »
Croisons les doigts !
Tous ensemble ! J'en vois là au fond qui ne le font pas.
S'ils font une prière, qu'ils disent au moins à quel Saint ils s'adressent. Moi je n'en connais qu'un, le Saint Je et pour le moment ça tient. Et si quelqu'un pouvait avoir des infos venant de Free, ce serait le nirvana ; mais là ce serait vraiment un miracle.
Les corps sont de retour sur le newsgroups, mais laissent cette question de côté.

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #84 le: 18 June 2007 15:17:42 »
Bonjour !
Hier j'ai appelé free, assez énervé mais courtois.., le gars m'a certifié qu'ils faisaient le nécessaire dans ce début de semaine pour rétablir le haut débit et qu'un ticket d'incident avait été ouvert...on verra..mais pour la première fois ils répondent en admettant qu'il y a un problème.
Ce matin j'ai refait un hard reboot de la freebox et j'ai cru moi aussi au miracle pendant quelques petites minutes de délice où j'étais à nouveau à 256k...puis c'est redescendu à 30 et là je suis 56 environ..un progrès??


DE LOS RIOS Christophe

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #85 le: 18 June 2007 16:27:14 »
Chez moi depuis 1H du matin tous est redevenu a la normal ;)

chaced

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #86 le: 18 June 2007 16:53:51 »
Citation de: christophedlr
Chez moi depuis 1H du matin tous est redevenu a la normal ;)
Comme la semaine dernière, ça a tenue une journée...

jlchat

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #87 le: 18 June 2007 17:05:19 »
Débit normal 6,69 Mbt/s ce soir en rentrant. Pourvu que cela dure !!!

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #88 le: 18 June 2007 18:44:55 »
entre 160 et 180 ko/s ...je rêve...ça s'arrange..ne crions pas victoire avec des tordus comme free on ne peut plus rien croire..mais bon ça remarche...vite ..je cherche du bois pour le toucher ..

dangi

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #89 le: 18 June 2007 19:23:56 »
D'après la grenouille, saint Mathieu de Tréviers (34 Nord de montpellier) oscille : 19h à 20h..... 241Ko
puis, 10mn à ......... 0Ko. Depuis 20h10......89Ko. Allez, c'est déjà ça !!!!!

Gabelou

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #90 le: 18 June 2007 20:07:34 »
Bonsoir tout le monde ,

Je rentre du Job et apres un test je suis à753ko/s.
On verre si cela tient car la semaine derniere c'etait pareil et apres rechute des débits.
Affaire à suivre, sur ce je passe à table pour manger une super "Carbonnara".:P
@+
Gabelou:D

Gabelou

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #91 le: 19 June 2007 13:32:14 »
Toujours ok aujourd'hui avec un débit de 790 ko/s , pourvu que ce la dure.

Bonne journée à tous

Gabelou


palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #92 le: 19 June 2007 13:44:51 »
sniff moi je reste lamentablement à 45ko/s (mieux que hier j'en conviens mais bon...) j'envois ce jour une mise en demeure en RAR à free avec la demande de retablir sous huitaine le traffic sur ma ligne..à défaut : tribunal d'instance et plainte pour : non respect du contrat, publicité mensongère et incivilité à mon égard à la suite des dialogues de sourds avec la hotline et l'assistance tchat...et que ma colère continue à me porter !!!

Gabelou

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #93 le: 19 June 2007 19:27:09 »
Citation de: palmipedes
sniff moi je reste lamentablement à 45ko/s (mieux que hier j'en conviens mais bon...) j'envois ce jour une mise en demeure en RAR à free avec la demande de retablir sous huitaine le traffic sur ma ligne..à défaut : tribunal d'instance et plainte pour : non respect du contrat, publicité mensongère et incivilité à mon égard à la suite des dialogues de sourds avec la hotline et l'assistance tchat...et que ma colère continue à me porter !!!
Bonsoir,
Pourrais tu préciser ou tu te trouves,le débit auquel tu as droit  car apparament tout serait rentré dans l'ordre en languedoc roussillion.
@+
Gabelou

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #94 le: 19 June 2007 19:37:20 »
Bonoir Gabelou
et bien je suis à La Palme entre Narbonne et Perpignan , j'arrive du boulot et je m'aperçois que ça va pas plus vite qu'avant ...vers 16H j'ai fait le test 71ko/s en download et 18ko/s upload ...j'ai lancé le test pendant que je réponds et....ce soir à l'heure qu'il est à 43ko/s download et 17ko/s upload..je ne regrette pas le recommandé qui est parti cet apres midi du coup.....
PS je rajoute à ce message qu'auparavant je chargeais environ à 200ko/s ....

Gabelou

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #95 le: 19 June 2007 20:01:08 »
Citation de: palmipedes
Bonoir Gabelou
et bien je suis à La Palme entre Narbonne et Perpignan , j'arrive du boulot et je m'aperçois que ça va pas plus vite qu'avant ...vers 16H j'ai fait le test 71ko/s en download et 18ko/s upload ...j'ai lancé le test pendant que je réponds et....ce soir à l'heure qu'il est à 43ko/s download et 17ko/s upload..je ne regrette pas le recommandé qui est parti cet apres midi du coup.....
PS je rajoute à ce message qu'auparavant je chargeais environ à 200ko/s ....
Ok pour ton retour du boulot,
Je viens de faire un test avant de t'ecrire et je suis au max de ma bande passante sur ma ligne.
Donne un peu plus de pécision sur les capacités de ta ligne, es tu en 512,1024, ou plus .pour ma part je suis en IP max non dégroupé en 8 meags comme indiqué sur mon avatar..... sur aduf.org

@+
Gabelou
Je retse ne ligne encore 20 minutes ............................

palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #96 le: 19 June 2007 20:09:40 »
je te donne ça je suis en ipadsl non dégroupé 2048kbits/s
nra lpm11
longueur de ligne 1265m affaiblissement 18db freebox v3
...tu as besoin d'autres infos ?

jlchat

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #97 le: 19 June 2007 20:18:48 »
Ce soir pas terrible : Débit 2,89 Mbit/s (369,72 ko/s) au lieu de 790 ko/s habituel, mais bon c'est pas catastrophique mais on a vu beaucoup mieux !!!

Gabelou

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #98 le: 19 June 2007 20:23:42 »
Citation de: palmipedes
je te donne ça je suis en ipadsl non dégroupé 2048kbits/s
nra lpm11
longueur de ligne 1265m affaiblissement 18db freebox v3
...tu as besoin d'autres infos ?
En 2048 tu devrais  avoir du 256 ko/s en download, il est possible que tout ne soit pas encore tout a fait ok partout.
Patiente encore un peu, je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures: tient moi au courant.

Je te laisse carle boulot m'attend.....
@+
Gabelou..


palmipedes

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #99 le: 19 June 2007 20:32:12 »
oui merci Gabelou ;.bon boulot ..je sais que je devrais être environ à 256ko/s ..j'opte pour la patience comme tu le dis ....on verra bien si demain est un autre jour..en tous les cas enchanté pour toi si ça marche bien à Bourg Madame !!!