Un conseil, allez comme d'autres (clem - lea gris - garfield ....) sur les news de free : proxad.free.adsl, mes messages commencent à se multiplier montrant que le problème n'est pas ponctuel. Peut-être aurons-nous la chance que quelqu'un chez Free daigne se pencher sur le problème avant les calendes grecques.
Pour ma part, j'ai eu dimanche dernier le chat de support. Une deni heure pour avoir le chargement de la page du chat et une heure trente d'attente le temps que les 175 personnes qui se trouvaient devant moi puissent faire part de leurs doléances.
Le technicien a tenté de me lancer son baratin sur le nettoyage de la ligne, mais je me suis imposé et lui ai fait remonter le fait que ce n'était pas un problème personnel, mais que toute la région était touchée et que si Free ne constate pas de problèmes, nous les contatons et les leur signalons.
A d'autres maintenant de les assaillir si nous voulons qu'ils bougent un peu. J'ai donné. Peut-être recommencerai-je demain, mais l'union fait la force ! Je dosi ajouteer que si la communication fut difficile, le débit étant à ce moment là de 0, il ne m'a pas raccroché au nez. Fermeté, mais politesse de rigueur !