loo30

Probleme de debit avec la freebox
« le: 08 June 2007 15:49:48 »
Voila mon probleme :

J'habite sur Anduze et j'ai un forfait Adsl free Max non degroupe.

Depuis aujourd'hui ( vendredi 8 juin 2007 ) j'ai des enormes latences avec le net.

Je suis donc allez sur free.fr pour tester et estimer le debit de ma connection internet et la, aprés l'avoir fais plusieurs fois, reboot ma freebox et mon ordi, il m'annonce à chaque fois que j'ai un debit à moins de 100 kbit/s

Je ne m'y connais pas beaucoup sur ce sujet :( et je me demande bien d'ou proviens le probleme.
Si cela viens de ma ligne, de mon ordinateur ou de la zone ou je suis.

Si quelqu'un peux m'aider sur ce sujet je lui en serais tres reconnaissant, merci d'avance.

jlchat

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #1 le: 08 June 2007 16:26:59 »
C'est un problème général sur le réseau de Free, je viens d'avoir l'asssitance, il faut attendre le retour à la normale.

loo30

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #2 le: 08 June 2007 16:46:15 »
Merci pour la reponse, j'espere que ce probleme reseau ne va pas trop tarder à etre resolu.
Encore une fois, et s'il s'agit bien de ca, je regrette que free ne nous informe pas via son site des divers problemes de ses lignes de maniere plus breve.

Ca me rassure d'un certain cote car je commencer à croire a un mecahnt spy,virus ou autre ... j'en profite d'ailleurs pour lancer une recherche de se cote la mais avec moins d'appehension. :)

clemcle

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #3 le: 09 June 2007 00:00:06 »
Bonjour,
j'ai moi aussi depuis aujourd'hui de gros ralentissements de debit, le surf sur le web est assez lent.
Je suis en non dégroupé sur VIM34 (Villeneuve lès Maguelone).
jlchat, le probleme est sur l'ensemble du réseau free? ou sur les non degroupes uniquement? Touche til uniquement notre région ou une zone particuliere? En sais tu davantage?

Merci.


Phd

Probleme de debit avec la freebox
« Réponse #4 le: 09 June 2007 07:56:06 »