MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #100 le: 14 December 2005 10:32:15 »
les infos viennent du responsable qui s'occupe du dégroupage chez Free soit "PM" pour les intimes
Le dossier sur Lattes a été relancé la semaine derniére vu qu'il s'était un peu endormit dessus parait-il...

froud

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #101 le: 14 December 2005 11:21:26 »
Et celui du Millénaire a été relancé aussi ?? ;)

jlchat

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #102 le: 14 December 2005 14:28:00 »
Dis lui, à PM, de relancer aussi celui de Maugio, cela serait sympa et nous permettait de nous servir de notre connexion ADSL qui pour l'instant ne fonctionne que .....rarement à un niveau correct en IP ADSL Max !

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #103 le: 14 December 2005 17:27:25 »
jlchat, regarde mes test grenouille ils parlent d'eux même.


jlchat

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #104 le: 14 December 2005 17:50:22 »
MaPcOo tests identiques aux tiens, mais moi je tombe souvent  à zéro, comme maintenant ou j'utilise la connexion de secours et mon bon vieux modem.

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #105 le: 14 December 2005 18:19:25 »
Tiens je viens de regarder les tests, ça se voit que les gosses le mercredi aprem ils ont pas cours!
ils allument la mule et ça emmerde tout le monde !
à partir de 13h le débit s'est effondré

froud

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #106 le: 15 December 2005 09:11:06 »
Citation de: MaPcOo
Tiens je viens de regarder les tests, ça se voit que les gosses le mercredi aprem ils ont pas cours!
ils allument la mule et ça emmerde tout le monde !
à partir de 13h le débit s'est effondré
+1, d'habitude on y a droit en fin de journée, et là dès le début d'après midi ça a chuté. Rejoignons les majors pr lutter contre le P2P :)


MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #107 le: 15 December 2005 12:04:49 »
Roberti, p2p ou pas il y plus de personnes présente devant leur pc le mercredi aprem que les autre aprem de la semaine, so en conclusion c'est forcément les collégiens ou autres qui lancent leur téléchargement. De ce fait une congestion se forme et crée les ralentissements qu'on peut nous ressentir suivant les NRAs.

Fabrice

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #108 le: 15 December 2005 14:12:24 »
alors la, très bonne nouvelle pour moi car j'habite sur lattes mais je suis assez septique. :(

en tout cas, lors d'un degroupage, en combien la mise en place de la tv intervient ?

moi avec mes 5 chaines qui se battent en duel !

jtrouve ça en plus un peu degueu de payé le même prix alors que l'on a pas le même service des degroupés.
nous avons une conexion pourrave, pas de tv et le telefone illimité mais ki deconne tres souvent, 29,99 € + 14 € d'abonnement FT
un pote sur montpellier, à la connexion adsl2+ mega stable et speed, les chaines de tv niquel et le telephone qui ne deconne jamais et ne paie pas l'abonnement FT, tout ça pour 29,99 € par mois.

45 € par mois pour un accès de merde et l'autre paie 30 € pour un service au top ! c pas zuste !

free pourrait en tout cas nous facturé moins chere l'abonnement quand on est pa degroupé !!!

mon coup de gueule de la journée !!!!! :( :(

Citation de: MaPcOo
les infos viennent du responsable qui s'occupe du dégroupage chez Free soit "PM" pour les intimes
Le dossier sur Lattes a été relancé la semaine derniére vu qu'il s'était un peu endormit dessus parait-il...

georgesdual

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #109 le: 15 December 2005 16:47:25 »
Bonsoir ,
je souhaiterai avoir des nouvelles sur le dégroupage de CARNON (CAR34) ?
Merci d'avance

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #110 le: 15 December 2005 17:42:21 »
Citation de: georgesdual
Bonsoir ,
je souhaiterai avoir des nouvelles sur le dégroupage de CARNON (CAR34) ?
Merci d'avance
Si je devais faire le boulet ^^, je te dirais qu'il n'est pas prévu mais si j'ai un vague souvenir il sera prévu de meme pour lansargues et je sais plus quels autres NRAs quand les mises en production des NRAs Outdoor auront porté leurs fruits.

david12

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #111 le: 15 December 2005 19:18:25 »
MaPcOo,tu habites a LATTES ?

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #112 le: 15 December 2005 19:25:43 »
Citation de: david12
MaPcOo,tu habites a LATTES ?
Regarde sous mon pseudo c'est marqué :)

metsgaz

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #113 le: 16 December 2005 14:37:46 »
bonjour
voila pour le millenaire c'ezst pour quant car ons nous as oublier je crois grave .
si quelquun sais quelque choses merci


Fabrice

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #114 le: 17 December 2005 14:22:21 »
Citation de: metsgaz
bonjour
voila pour le millenaire c'ezst pour quant car ons nous as oublier je crois grave .
si quelquun sais quelque choses merci
j'ai pas tout compris mais le coeur y était !

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #115 le: 17 December 2005 17:34:14 »
héhé, en déchiffrant ça doit donner ça:

voilà, pour le Millénaire c'est pour quand le dégroupage car on nous a oublié, je crois grave.
Si quelqu'un sait quelque chose Merci

Alors pour info, non on ne sait pas plus sur ce NRA mais sans aucun doute celui-ci sera dégroupé l'année prochaine !

Fabrice

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #116 le: 18 December 2005 09:06:14 »
vos mieux pas que metsgaz post tous les jours car s'il faut tout le temps un traducteur pour ses messages. enfin bon, on l'aime bien.
il rêve comme nous tous d'être enfin degroupé ! tous ensemble, on y arrivera !

Fabrice

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #117 le: 21 December 2005 13:21:46 »
plus de news à propos du degroupage de lattes ?
jui retourné chez moi en region parisienne, je reviens début janvier, j'espere qu'en rentrant, on sera degroupé ! alléluia

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #118 le: 22 December 2005 17:55:21 »
dégroupé peut etre pas tout à fait, c'est suivant l'ancienneté et ceux qui demandent le passage de l'ipadsl vers dégroupage total qui sont prioritaires par rapport à ceux qui passent simplement en partiel (de force ou pas)...

Cobra-MystiC

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #119 le: 23 December 2005 14:08:55 »
Bonjour tlm.

Je c que sa a eter demander beaucoup de fois, mais quand Mauguio va t-il etre degrouper???????????
Car le je le r'appelle nous somme le: 23 DECEMBRE 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mistermoon

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #120 le: 26 December 2005 14:37:30 »
Bonjour, avaez vous de infos pour Lattes.
Merci


Fabrice

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #121 le: 28 December 2005 18:16:36 »
et niveau terrain, ça donne quoi sur lattes ?

on veut tout savoir sur lattes !!!!!!!!!

katamiaw

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #122 le: 30 December 2005 14:29:21 »
"Dégroupage prévu au 2eme Semestre 2005, L'installation des infrastructures réseaux de Free (DSLAM et Fibre optique) est en cours sur cette zone. Les abonnés sont actuellement raccordés via l'offre classique 1024 kb/s et seront progressivement migrés sur des lignes dégroupées au 2eme Semestre 2005"

Le 2nd semestre 2005 prend fin... alors il serait peut-être temps pour FREE d'être un peu plus transparent: quels sont les avancées sur le terrain ?
Ca ne sers à rien de faire croire que les abonnés seront dégroupés en 2005 si ce ne peut être réalisé matériellement...

willow3411

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #123 le: 02 January 2006 14:24:34 »
Alors là j'en peut plus !!!

Je pensais que Mauguio serait declaré courant decembre voir Janvier mais vous me mettez le moral dans les chaussettes.

Fin 2006 je vais devenir fou moi

Allez les modo de freenews remontez le moral en m'annoncant des bonnes nouvelles !!!!!

Fabrice

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #124 le: 04 January 2006 11:16:56 »
et bien, nous n'avons plus de nouvelle de notre dégroupage sur lattes !

MacPo nous avais dis
les infos viennent du responsable qui s'occupe du dégroupage chez Free soit "PM" pour les intimes
Le dossier sur Lattes a été relancé la semaine derniére vu qu'il s'était un peu endormit dessus parait-il...


en attendant, nous n'avons plus aucune nouvelle. et quand je vois maintenant tout ce qu'il y a. la Tv sur le pc, les chaines m6musique dispo gratuitement pendant 1 mois, pourquoi payons le même prix pour un service qui n'est pas du tout le même.

jlchat

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #125 le: 04 January 2006 20:35:23 »
Passé sur le chantier près du NRA de Mauguio, de gros gaines noires sont en place et sortent du sol, un ouvrier m'a dit qu'il s'agissait de gaines pour de la fibre optique, qulequ'un a-t-il des infos plus précises ?

Fabrice

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #126 le: 05 January 2006 09:25:43 »
c dommage, on a plus de news de la part de MaPcOo ou olivier qui avait l'air très au courant des avancés du dégroupage !!!
donc messieurs, si vous avez des news, quels soit bonne ou mauvaise, n'hesiter par à les poster !!

papy34

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #127 le: 05 January 2006 09:31:58 »
Salut à tous, et bonne année..

Vous parlez beaucoup de Lattes, Mauguio, etc, mais qu'en est-il de GRABELS (GAB34) ? Si quelqu'un a des infos, pourrait-il nous en faire profiter ? Merci par avance.


MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #128 le: 07 January 2006 23:53:34 »
Bonsoir à tous,

désolé j'étais occupé ces derniers temps, les fêtes y étaient pour quelque choses ;)

Alors semaine derniere un petit détour à la mairie, aucune info ils sont dans les choux et personne ne souhaite de leur côté faire avancer les choses. Soit disant FT bloque la situation, merci on le savait :)
Le plus dramatique c'est Monsieur le Maire qui ne sait même pas ce qu'est le dégroupage suite à une question posée avant hier pour ses voeux...

Bon mis à part ça, j'ai quelques ambitions pour faire évoluer ou du moins obtenir des réponses claires de la part de FT, je m'exprime:
je ne sais pas si cette semaine j'aurai le temps de le faire mais il faudrait contacter la mairie, demander un rendez vous avec la personne chargé des relations télécom ( c'est toujours mieux de parler d'un sujet face à face ). De ce fait demander à cette personne de contacter la directrice du languedoc roussillon chez FT, chose logiquement qui est de son ressort et qu'elle ne devrait apriori pas refuser.
Là, il va falloir prendre un rendez vous avec cette personne-ci et faire en sorte d'être présent pour apprendre au moins leur prévision concernant le dégroupage de Mauguio, lui faire comprendre que la demande se fait de plus en plus ressentir et que Mr le maire je pense pourrait faire pression un temps soit-il, si quelqu'un l'informé de cette avancé technologique, aussi bien point de vu de son porte monnaie que du notre...

Cordialement,

david12

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #129 le: 08 January 2006 08:31:45 »
Citation de: MaPcOo
Bonsoir à tous,

désolé j'étais occupé ces derniers temps, les fêtes y étaient pour quelque choses ;)

Alors semaine derniere un petit détour à la mairie, aucune info ils sont dans les choux et personne ne souhaite de leur côté faire avancer les choses. Soit disant FT bloque la situation, merci on le savait :)
Le plus dramatique c'est Monsieur le Maire qui ne sait même pas ce qu'est le dégroupage suite à une question posée avant hier pour ses voeux...

Bon mis à part ça, j'ai quelques ambitions pour faire évoluer ou du moins obtenir des réponses claires de la part de FT, je m'exprime:
je ne sais pas si cette semaine j'aurai le temps de le faire mais il faudrait contacter la mairie, demander un rendez vous avec la personne chargé des relations télécom ( c'est toujours mieux de parler d'un sujet face à face ). De ce fait demander à cette personne de contacter la directrice du languedoc roussillon chez FT, chose logiquement qui est de son ressort et qu'elle ne devrait apriori pas refuser.
Là, il va falloir prendre un rendez vous avec cette personne-ci et faire en sorte d'être présent pour apprendre au moins leur prévision concernant le dégroupage de Mauguio, lui faire comprendre que la demande se fait de plus en plus ressentir et que Mr le maire je pense pourrait faire pression un temps soit-il, si quelqu'un l'informé de cette avancé technologique, aussi bien point de vu de son porte monnaie que du notre...

Cordialement,
et pour LATTES ?

Cobra-MystiC

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #130 le: 08 January 2006 12:52:01 »
Mapcoo, si franchement tu fait ce que tu dit, je pense que tlm te devra quelque chose.
Sans toi, on ne serer rien, sisi je t'assur.
J'esper que les choses evolurons...
En tous les cas Merci :)

jlchat

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #131 le: 08 January 2006 14:13:45 »
Excellente initiative de ta part Mapcoo, si tu as besoins d'un coup de main pour cela je suis à ta disposition.
A+

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #132 le: 08 January 2006 15:33:59 »
Demain, je vais essayer de tirer les choses au clair avec Free ( le responsable qui s'occupe du dégroupage ) et voir sur place ce qu'il reste à faire.
Je devrais donc avoir des infos un peu plus fraiche vers Mardi pour le côté plaignant ( lol ) et de l'autre côté faudra attendre un temps soit-il...

Mightyjaym

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #133 le: 08 January 2006 16:09:55 »
Citer
De plus en plus de freenaute on des problèmes à Mauguio et cela augmente chaque semaine !!!
Je confirme. En ce moment c'est particulièrement agaçant.

Citer
Si tu veux faire une pétition pour montrer que tu n'est pas tous seul je signe le premier !!!
Citer
Excellente initiative de ta part Mapcoo, si tu as besoins d'un coup de main pour cela je suis à ta disposition.
Pas mieux. Tu peux compter sur moi à ce niveau mais je pense que tu le savais déjà ^^

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #134 le: 08 January 2006 16:37:45 »
t'inquiéte JM, je ferai le necessaire.

Ca SuXx le PPP 50x dans la journée :)

PS : la pétition ne servirait pas à grande chose malheureusement, il faut aller de l'avant et non pas faire avec le peu d'éléments qu'on a pu récolter à droite & gauche...


Cobra-MystiC

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #135 le: 08 January 2006 17:03:01 »
Oui les PPP, sa commense a me mettre en boule!!!! 4 fois dans la journée :'(
Sinon tien nous au courent MapCoo, et encore Merci :)

david12

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #136 le: 08 January 2006 18:01:04 »
Citation de: MaPcOo
Demain, je vais essayer de tirer les choses au clair avec Free ( le responsable qui s'occupe du dégroupage ) et voir sur place ce qu'il reste à faire.
Je devrais donc avoir des infos un peu plus fraiche vers Mardi pour le côté plaignant ( lol ) et de l'autre côté faudra attendre un temps soit-il...
MaPcOo si tu peux lui demander pour LATTES aussi ,merci

Pal Avas

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #137 le: 08 January 2006 20:32:45 »
Excellente initiative de ta part MaPcOo
Si tu peux lui demander pour Palavas les Flots aussi ,merci

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #138 le: 09 January 2006 00:24:19 »
Palavas manque que la fibre, le reste est en place déjà dans le central, pour Lattes sujet déjà exposé ça devrait être bon dans le courant du mois...

katamiaw

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #139 le: 09 January 2006 07:58:28 »
Citation de: MaPcOo
pour Lattes sujet déjà exposé ça devrait être bon dans le courant du mois...
Ca devrait être bon dans le courant du mois, comme dans "le NRA outdoor va être construit dans le courant du mois", ou comme dans "le dégroupage commencera dans le courant du mois", ou encore comme dans "une solution technique pour le NRA outdoor va être trouvée dans le courant du mois".... ?

En tout merci à toi pour les infos, mais es-tu sur de tes infos pour Lattes et Palavas ?

katamiaw

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #140 le: 09 January 2006 09:42:21 »
Parfois il suffit d'aller chercher les infos à la source, donc ce matin un petit mail à la Mairie de Lattes, et quelques minutes plus tard voici la réponse:


[email protected]
10:36

free a déposé un dossier pour une implantation le 30 novembre 2005.
le dossier est en cours et devrait rapidement aboutir.

9 telecom devrait également proposer le dégroupage pour les particuliers dans les mois qui viennent.
Il semblerait qu'il le propose déjà aux entreprises.

cordialement

le service informatique.


Ils ont au moins le mérite de répondre et de donner les infos qu'ils possèdent, c'est tout à fait remarquable et sympa de leur part (en plus d'être hyper rapide).

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #141 le: 09 January 2006 11:34:36 »
Citation de: katamiaw
En tout merci à toi pour les infos, mais es-tu sur de tes infos pour Lattes et Palavas ?
Certain


froud

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #142 le: 09 January 2006 12:55:15 »
Citation de: MaPcOo
Bonsoir à tous,

désolé j'étais occupé ces derniers temps, les fêtes y étaient pour quelque choses ;)

Alors semaine derniere un petit détour à la mairie, aucune info ils sont dans les choux et personne ne souhaite de leur côté faire avancer les choses. Soit disant FT bloque la situation, merci on le savait :)
Le plus dramatique c'est Monsieur le Maire qui ne sait même pas ce qu'est le dégroupage suite à une question posée avant hier pour ses voeux...

Bon mis à part ça, j'ai quelques ambitions pour faire évoluer ou du moins obtenir des réponses claires de la part de FT, je m'exprime:
je ne sais pas si cette semaine j'aurai le temps de le faire mais il faudrait contacter la mairie, demander un rendez vous avec la personne chargé des relations télécom ( c'est toujours mieux de parler d'un sujet face à face ). De ce fait demander à cette personne de contacter la directrice du languedoc roussillon chez FT, chose logiquement qui est de son ressort et qu'elle ne devrait apriori pas refuser.
Là, il va falloir prendre un rendez vous avec cette personne-ci et faire en sorte d'être présent pour apprendre au moins leur prévision concernant le dégroupage de Mauguio, lui faire comprendre que la demande se fait de plus en plus ressentir et que Mr le maire je pense pourrait faire pression un temps soit-il, si quelqu'un l'informé de cette avancé technologique, aussi bien point de vu de son porte monnaie que du notre...

Cordialement,
Ah merci MaPcOo, voilà ce que j'attends notamment de Freenws, se faire le relai de Free ms aussi servir de relai aux freenautes, en ns proposant des actions ds lesquelles ns pouvons ns memes essayer d'intervenir.

Et en passant, s'il y a des news ou si on peut faire qqch sur LEM34 !!! ;)

dqn

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #143 le: 09 January 2006 17:11:34 »
Salut à tous. Qelqu'un peut il me renseigner pour GIGEAN ? d'avance merci.

jlchat

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #144 le: 09 January 2006 17:11:57 »
Aujourd'hui, vers 17h, deux camions et des équipes d'ouvriers posent du cable souterrain près du NRA de Mauguio, les regards de FT sont ouverts et la rue en partie bloquée........bonne nouvelle ?

Cobra-MystiC

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #145 le: 09 January 2006 17:21:01 »
Ou sa??? Vers le college??? Et il est ou le NRA de MAuguio???

jlchat

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #146 le: 09 January 2006 18:35:24 »
Sur l'avenue qui va du centre du village vers le collège.

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #147 le: 09 January 2006 19:59:37 »
le NRA c'est la petite batisse ( avec la porte verte, les carreaux de verre ) qui est maintenant totalement dénudée sur sa droite via un petit muret en dalle qui comporte pour le moment de la terre. La piste cyclable passe juste derrière...

pS: J'ai rien fait today pas eu le temps, sorry.

MaPcOo

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #148 le: 09 January 2006 20:00:36 »
Citation de: jlchat
Aujourd'hui, vers 17h, deux camions et des équipes d'ouvriers posent du cable souterrain près du NRA de Mauguio, les regards de FT sont ouverts et la rue en partie bloquée........bonne nouvelle ?
ouvriers ? FT ? Sogetrel ?


jlchat

Lattes, Mauguio, Carnon => Dégroupages repoussés, quels avancements ?
« Réponse #149 le: 09 January 2006 22:12:28 »
Ni FT ni Sogetrel, des camions blanc avec un sigle sur fond bleuavec un dérouleur de cable, pas pu lire le nom car j'étais en retard pour le boulot et je ne pouvais pas m'approcher du chantier en voiture car la rue était barrée,  il y avait un camion avec le dérouleur et une camionnette et 5 ou 6 ouvriers. Les égouts et les regards de FT étaient ouverts, le soir en rentrant il n'y avait plus personne. Je vais aller voir dès demain matin.