audreyh

Bloqué sur étape 2/3
« le: 25 January 2017 11:04:14 »
Bonjour à tous,
J'espère qu'ici on me donnera de vrais conseils parce qu'apparemment au 3244 tous le monde se revoient la balle.

J'ai emmenager dans un logement neuf donc ouverture de ligne avec Free le 6 Janvier 2017, j'ai recu ma freebox hilico presto, pour la souscription tout à etait rapide aupres de ma conseillère Nawel, en revanche arrivée dans mon nouveau logement j'ai branché la freebox et depuis 2 jours c'est bloqué sur 2/3/2/3...
Ticket d'incident ouvert dont aujd je ne vois plus l'evolution sur mon espace abonnés.

Tout le monde se renvoie la balle donc s'il vous plait aidez moi!!!!!
J'aime bien free mais sur ce point la, je suis déçu et s'ils ne se dépêche pas à retablir ce probleme je compte bien allé chez l'a concurrence car en fouillant les forums, certains me font peur.. (des mois sans internet ni TV!!!)

sebastopaul

Re : Bloqué sur étape 2/3
« Réponse #1 le: 25 January 2017 11:09:32 »
Si tu as ouvert ton ticket aujourd'hui il faut attendre 3 ou 4 jours que Free contrôle de son côté et si ça vient de la partie Orange, une demande leur sera faîte.

audreyh

Re : Re : Bloqué sur étape 2/3
« Réponse #2 le: 25 January 2017 11:56:26 »
Si tu as ouvert ton ticket aujourd'hui il faut attendre 3 ou 4 jours que Free contrôle de son côté et si ça vient de la partie Orange, une demande leur sera faîte.

j'ai ouvert mon ticket le 23 Janvier et en lisant sur enormement de forum, certains sont toujours sans réponse au bout de plusieurs mois ca fais peur!

sebastopaul

Re : Bloqué sur étape 2/3
« Réponse #3 le: 25 January 2017 12:31:37 »
Il ne faut pas prendre tous les cas pour une généralité. Il y'a des cas qui sont plus cocasses.
Maintenant en moyenne il faut 8 jours.



audreyh

Re : Re : Bloqué sur étape 2/3
« Réponse #4 le: 25 January 2017 18:50:10 »
Il ne faut pas prendre tous les cas pour une généralité. Il y'a des cas qui sont plus cocasses.
Maintenant en moyenne il faut 8 jours.


J'espere bien. Aujd j'ai recu ca de la part de free :

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

L'operateur historique est FT?

sebastopaul

Re : Bloqué sur étape 2/3
« Réponse #5 le: 25 January 2017 19:21:44 »
Oui donc tu vois ça avance......

audreyh

Re : Re : Bloqué sur étape 2/3
« Réponse #6 le: 26 January 2017 10:59:50 »
Oui donc tu vois ça avance......

oui enfin FT quand ils voient que c'est pour la concurrence ils sont pas tellement pressés.
J'ai essayé de branché mon telephone fixe directement sur la prise RJ45 et il fonctionne pas donc je pense qu'etant en appartement ils ont ps ouvert l'ADSL au bon logement...


sebastopaul

Re : Bloqué sur étape 2/3
« Réponse #7 le: 26 January 2017 12:43:26 »
Si tu as une tonalité oui c'est que tu n'es pas raccordé.

audreyh

Re : Re : Bloqué sur étape 2/3
« Réponse #8 le: 26 January 2017 13:31:13 »
Si tu as une tonalité oui c'est que tu n'es pas raccordé.

Bon je viens aux nouvelles.
FT m'ont contacté et il y avais plusieurs problèmes. À la centrale le cable était coupé donc impossible d'avoir internet chez moi deja par rapport a ca, et cme ca fonctionné tj pas et que j'etait a mon domicile il est passer chez moi.
Il a regarder au niveau du compteur electrique, et finalement c'etait la prise en elle meme qui etait pas bien branché, les deux petits cables a l'interrieur de la RJ45 etait mal clipsée donc il a rectifié le tire mais il m'a clairement dit que comme j'etait pas chez Orange il aurai pas du s'en occupé. 

sebastopaul

Re : Bloqué sur étape 2/3
« Réponse #9 le: 26 January 2017 13:48:36 »
Finalement tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi chaque cas est différent et en 3 jours c'est réparer. C'est comme partout y'a des gens bien et des gens moins bien.
« Modifié: 26 January 2017 13:52:39 par sebastien »