mika06530

ligne active mais pas de box
« le: 14 December 2016 11:48:05 »
bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de monde ici! je me suis inscrits le 2/12 et ma ligne a été activée le 7/12 mais depuis je reste bloqué à l'étape colis en cours de préparation.
Depuis plus de connexion.
Pourriez vous m'indiquer ou en sont les envoies ? merci d'avance

Technicien408

Re : ligne active mais pas de box
« Réponse #1 le: 14 December 2016 12:08:59 »
Bonjour mika06530,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : ligne active mais pas de box
« Réponse #2 le: 14 December 2016 13:24:26 »
Bonjour mika06530,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ligne active mais pas de box
« Réponse #3 le: 14 December 2016 14:45:10 »
Merci de votre retour mika06530.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mika06530

Re : Re : ligne active mais pas de box
« Réponse #4 le: 15 December 2016 18:21:03 »
Merci pour vos réponses mais je n'ai pas recu le numéro de tracking de ups

Merci

Merci de votre retour mika06530.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : ligne active mais pas de box
« Réponse #5 le: 16 December 2016 13:54:27 »
Je vous en prie mika06530.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

Technicien408

Re : ligne active mais pas de box
« Réponse #6 le: 20 December 2016 18:33:15 »
Bonjour mika06530,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 heures, 7 minutes
Heure de la box :   20/12/2016 19:31:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement