Freenews

Bientôt un Free Center à Grenoble : postulez !
« le: 30 July 2012 09:59:46 »
On ne les arrête plus ! Free annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau Free Center, situé à Grenoble (Isère).

Lire l'intégralité de la news

ddande

Re : Bientôt un Free Center à Grenoble : postulez !
« Réponse #1 le: 30 July 2012 11:44:35 »
bjr
y a pas d infos sur le salaire. Smic + primes ??

ant-1

Re : Bientôt un Free Center à Grenoble : postulez !
« Réponse #2 le: 30 July 2012 14:13:11 »
Les pauvres vendeurs......

Ils vont se faire harceler 20 fois par jour par des personnes qui vont demander où en est free avec son engagement de raccordement de fibre optique sur Grenoble.

EyKo

Re : Re : Bientôt un Free Center à Grenoble : postulez !
« Réponse #3 le: 30 July 2012 16:00:01 »
Les pauvres vendeurs......

Ils vont se faire harceler 20 fois par jour par des personnes qui vont demander où en est free avec son engagement de raccordement de fibre optique sur Grenoble.

Exactement... Et d'ailleurs, ils en sont où ?


tempsquipasse

Re : Bientôt un Free Center à Grenoble : postulez !
« Réponse #4 le: 30 July 2012 19:43:07 »
que de questions
je vais tenter de répondre à une la semaine passée un technicien itinérant free est venu chez moi ma box avait un souci comme il était trés sympa et que le courant est bien passé entre nous je lui entre autre demandé ses conditions de travaille et ce qu'il pense de son salaire réponse franche est directe je ne me plains pas ni en condition de travail ni en salaire

Dex38

Re : Re : Bientôt un Free Center à Grenoble : postulez !
« Réponse #5 le: 30 July 2012 19:50:05 »
que de questions
je vais tenter de répondre à une la semaine passée un technicien itinérant free est venu chez moi ma box avait un souci comme il était trés sympa et que le courant est bien passé entre nous je lui entre autre demandé ses conditions de travaille et ce qu'il pense de son salaire réponse franche est directe je ne me plains pas ni en condition de travail ni en salaire
C'est sur ,c'est déjà bien d'avoir un boulot par les temps qui court...