al9000

Union pour le degroupape sur saint-quentin
« le: 03 March 2006 21:23:46 »
bonjour je suis avec interet ce topic depuis des mois.
Habitant sur St-quentin j'attend aussi avec interet le degroupage par chez nous.

Une personne sur le newsgroups m'a suggéré de faire des demarche auprés des municipalité sur l'agglo de st quentin, pour leur demander ce qu'il en était  et si eux voulait accelerer la chose.

Faire les démarche seul  n'a aucun interet, je n'ai aucun poids par contre si tous ceux et toutes celle que le dégroupage interesse sur st quentin et veulent participé a un regroupement pour faire entendre notre voix auprès des elus ce topic la .

voila... des idées? des réactions ? et rapellez vous l'union fait la force!

Martel Thierry

Union pour le degroupape sur saint-quentin
« Réponse #1 le: 04 March 2006 20:13:46 »
Citation de: al9000
Une personne sur le newsgroups m'a suggéré de faire des demarche auprés des municipalité sur l'agglo de st quentin, pour leur demander ce qu'il en était  et si eux voulait accelerer la chose.!
La personne t'a dit une "connerie" ce n'est pas avec la mairie, ni l'agglo, mais le Conseil Général de l'AisNe.

De plus, selon Aisneco.com, il est écrit "98% de la population de l'Aisne bénéficie de la technologie ADSL en 2006.

L'accélération du déploiement du haut débit répond aux objectifs fixés par le Conseil Général de l'Aisne dans le cadre de la charte signée avec France Télécom."

Il te reste encore 10 bon mois au pire et moins au mieux.

Conserve ta patience
Thierry (un amienois)

Roud

Union pour le degroupape sur saint-quentin
« Réponse #2 le: 05 March 2006 02:58:05 »
Salut,

Je suis de ton avis al9000, as tu vu qu'un peu plus bas, il y a un topic qui parle du dégroupage de Saint Quentin ? http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=2711

Viens nous rejoindre dessus (plusieurs topics sur ce sujet ne sert a rien a mon avis).

Le CG de l'Aisne a signé avec FT, ok  
Je ne vois plus en quoi, maintenant, il pourrait financer la fibre pour le dégroupage d'opérateurs tiers.

Une action, si elle doit se faire, serait plus au niveau local.

Roud