Davidas

Intervention France Telecom - câble déterioré
« le: 17 September 2015 14:31:00 »
Bonjour à tous,

J'ai aménagé dans une maison il y a un mois, le déménagement s'est fait sans encombre (j'avais d'ailleurs posté ici car aucune communication de la part de FREE) mais hier d'uns eul coup plus rien, et la box (V6) bloquée à l'étape 2. Hier il y a eu de gros coups de vent et je ne serais pas étonné que le câbleaérien qui va du poteau FT jusqu'à ma maison soit en cause : en effet ce câble est en 2 parties raccordées entre elles par une sorte de "sucre" dont le plastique semble ouvert et les câbles à nus (tout ça se passe à quelques mêtres au dessus de moi) ; peut-être le câble a-t-il été sectionné par le passé.....
J'ai donc ouvert un incident hier, un technicien a fait un test de position et visiblement le matériel Free fonctionne correctement. J'ai appelé Free pour les informer qu'il me semblait que le câble FT pourrait être en cause.... peut-être que celà pourra faire accélérer la venue d'un technicien FT... Dans tous lesc as il faudra bien qu'il vienne un jour étant donné lm'état de l'installation extérieure....

Tout ce que j'espère c'est qe celà soit réparé rapidement car ma compagne est en télétravail et du coup se connecte via la 3G de son smartphone..... pas top pour du support technique...

Davidas