Hello,
Je reviens après avoir reçu la freebox aujourd'hui (Crystal).
J'ai eu des pb de CPL mais c'est en principe réglé depuis que le support m'a dit que les prises parafoudres étaient incompatibles. J'ai changé ; je pense que c'est OK, car branchés uniquement au secteur les CPL clignotent maintenant en vert (ils sont synchro, mais en veille, non ?)
En revanche, il y a un ticket d'incident car la freebox affiche un rectangle fixe.
Comme j'ai signalé qu'avec SFR j'avais toujours un peu de ligne (internet par moment, sans TV) et que ce matin une amie a essayé de me joindre par fixe et est tombée sur quelqu'un d'autre, le support a soupçonné une inversion de ligne…
Question :
Le support pat tél m'a dit que ça pouvait prendre de 24H à 72H, la résolution du problème, et après j'ai reçu un mail qui me parlait de… 7 jours…
==> qu'en est-il ?
==> à quel moment dois-je résilier chez SFR (on m'a dit que je suis entièrement câblée depuis mardi...)
Merci
@+
Déménaute