Erickine77

         Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai décidé de raccorder ma nouvelle maison à la fibre. Ne sachant pas vraiment quelles étaient les modalités de raccordement, je me suis dit que ce serait une bonne idée, notamment  en terme de débits. je déménage aux environs du 12/04 et fait les formalités pour qu'un technicien vienne m'installer la fibre. Celui ci vient le 24/04 et ne parvient pas à faire rentrer la fibre dans la maisoi. Il me dit alors que pour revenir en arrière je dois faire un refus catégorique de fibre et comme cela, il me rétablirait l'adsl. Il m'explique en outre que je dois faire des travaux si je veux faire rentrer la fibre dans ma maison. Je tiens à dire que je lui avais donné la solution pour faire rentrer la fibre, à savoir tirer le fil de l'adsl en l'accrochant à son aiguille, afin d'avoir un guide pour pouvoir tirer la fibre dans l'autre sens (je ne suis pas électricien mais logique!). Mais celui ci me répond ,probablement lassé, qu'on risque de casser le fil, que c'est dangereux, et que ce n'est pas sur qu'on y arrive etc etc... Du coup pour avoir internet rapidement je fais le refus de fibre, il le signale à son supérieur et son supérieur me rappelle, et me dit que je serai rappeler dans 48 heure pour retourner sur l'adsl. Pas de nouvelles et toujours pas d'internet.