Freenews

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« le: 16 December 2005 09:16:02 »
   
Le CSA a mis en ligne hier sur son site la décision autorisant FreenewsTV à émettre.
FreenewsTV, chaîne d'information continue, émettra sur FreeboxTV prochainement.
La date de début des programmes n'est pas encore arrétée, vous aurez plus d'information à ce sujet dans les jours qui viennent :)


Lien vers la news

keypad_tv

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #1 le: 16 December 2005 09:19:14 »
Bien ! Félicitations !

Sinon une idée.. : afin que les non dégroupés puissent en profiter, pourquoi pas faire un flux WebTv afin que tous les freenautes puissent vous suivre ?

Grace au freeplayer, hop, FreenewsTv sur la Tv des non dégroupés !

Absolute

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #2 le: 16 December 2005 09:19:15 »
Ca avance ! Ca avance !  Bon boulot les gars et les filles !
A très bientôt dans le TOP 15.

reddragon

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #3 le: 16 December 2005 09:32:58 »
juste au dessus de l'article sur freenewsTV(site SCA) il y'a  exactement le meme mais avec une autre association apparement "canal M" et la chaine serait "3 2 1 Ciné" et ben!!! freenews aurait donner des idees a certain!!!


Yoann Ferret

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #4 le: 16 December 2005 09:48:12 »
Citation de: reddragon
juste au dessus de l'article sur freenewsTV(site SCA) il y'a  exactement le meme mais avec une autre association apparement "canal M" et la chaine serait "3 2 1 Ciné" et ben!!! freenews aurait donner des idees a certain!!!
ou alors, Freenews ne serait pas la première association à monter une chaîne... qu'en penses-tu ?? ^^
sérieusement, voir cette news me rend encore plus impatient. Rendez-vous bientôt sur le canal 1 ;) avant Noël j'espère ??! :)

reddragon

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #5 le: 16 December 2005 09:56:04 »
Citation de: yoann007
ou alors, Freenews ne serait pas la première association à monter une chaîne... qu'en penses-tu ?? ^^
ahhh et moi qui pensais que frenews etaient les premeirs.......tu a briser mes illusions..lol
pour revenir a freenewsTV je sens que se mode de diffusion va "revolutioner" la TV en tout cas je l'espere..chaque assiciation ou particulier poura lancer sa propore TV,chaque domaine sa TV..(et c pas les sujets qui manques!!!)

Marcel Beliveau

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #6 le: 16 December 2005 10:27:06 »
Citation de: reddragon
..chaque assiciation ou particulier poura lancer sa propore TV,chaque domaine sa TV..(et c pas les sujets qui manques!!!)
Le Zapping a de beaux jours devant lui... ! :P


Franky

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #7 le: 16 December 2005 10:32:05 »
Citation de: keypad_tv
Bien ! Félicitations !

Sinon une idée.. : afin que les non dégroupés puissent en profiter, pourquoi pas faire un flux WebTv afin que tous les freenautes puissent vous suivre ?

Grace au freeplayer, hop, FreenewsTv sur la Tv des non dégroupés !
je trouve cette idée pas mal du tout.

copindemoi

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #8 le: 16 December 2005 10:41:57 »
Citation de: marcel beliveau
Le Zapping a de beaux jours devant lui... ! :P
j'espère que le télécommande de la V5 sera + efficace que celle actuelle

Kikinou

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #9 le: 16 December 2005 10:52:02 »
Citation de: FreeNews
La date de début des programmes n'est pas encore arrétée, vous aurez plus d'information à ce sujet dans les jours qui viennent :)
Avant Noël ? (pensez à ceux qui partent en congés loin de leur Freebox...)

Kikinou

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #10 le: 16 December 2005 10:56:26 »
Citation de: FreeNews
Le CSA a mis en ligne hier sur son site la décision autorisant FreenewsTV à émettre.
La veille de la Ste Alice... que c'est mignon... :)

lol51

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #11 le: 16 December 2005 11:54:30 »
Citation de: PitPit
Citation de: keypad_tv
Bien ! Félicitations !

Sinon une idée.. : afin que les non dégroupés puissent en profiter, pourquoi pas faire un flux WebTv afin que tous les freenautes puissent vous suivre ?

Grace au freeplayer, hop, FreenewsTv sur la Tv des non dégroupés !
je trouve cette idée pas mal du tout.
Si tu finance la mise en place du dispositif, à mon avis freenews ne serait pas contre !

traxdata000

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #12 le: 16 December 2005 12:55:14 »
A ce propos, je pense que le plus simple serait que les non dégroupés puissent télécharger directement les reportages sur un serveur. Avec l'aide par exemple du nouveau service de Free, (l'envoie de 1giga) ça serait gratuit. Bien sur le reportage devrait être réencoder. Que pensez vous de cette idée ?

traxdata000

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #13 le: 16 December 2005 13:06:36 »
Citation de: indefini
Eh...Free pourrait mettre la main à la poche pour aider une association qui informe ses abonnés, même non dégroupés, non ?;) Un don à une oeuvre caritative, c'est pas déduit des impôts ?:D
J'espère pas ! Ca serait la pire chose qui puisse arriver. Ca décrédibiliserait beaucoup Freenews. Et dès que je matterai Freenews je me poserai la question de leur impartialité vis à vis de Free.


Sebastien

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #14 le: 16 December 2005 13:18:07 »
Une bonne étape de faite ;)

kraklesak

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #15 le: 16 December 2005 13:31:24 »
Citation de: traxdata000
Citation de: indefini
Eh...Free pourrait mettre la main à la poche pour aider une association qui informe ses abonnés, même non dégroupés, non ?;) Un don à une oeuvre caritative, c'est pas déduit des impôts ?:D
J'espère pas ! Ca serait la pire chose qui puisse arriver. Ca décrédibiliserait beaucoup Freenews. Et dès que je matterai Freenews je me poserai la question de leur impartialité vis à vis de Free.
Ah bon tu te poses encore la question...

Isa

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #16 le: 16 December 2005 13:36:29 »
J'ai personnellement postulé pour une place de speakerine ... Les banques ont une structure ménécat, pourquoi ne pas  financer une partie du salaire que je compte réclamer à ce titre pour me sortir de l'aliénation quuotidienne de mon emploi actuel ... C'est plus reluisant qu'exposer déficits, fraudes et ABS (certains FreeNewsNautes étant particulièrement fragiles parfois je précise abus de bien social non pas ce machin apparemment super utile sur les voitures qui fait sourciller mon homme quand le vendeur lui dit que "ben non mon p'tit monsieur, c'est en option ça l'abs"). :)

traxdata000

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #17 le: 16 December 2005 13:50:33 »
Citation de: indefini
Citation de: traxdata000
Citation de: indefini
Eh...Free pourrait mettre la main à la poche pour aider une association qui informe ses abonnés, même non dégroupés, non ?;) Un don à une oeuvre caritative, c'est pas déduit des impôts ?:D
J'espère pas ! Ca serait la pire chose qui puisse arriver. Ca décrédibiliserait beaucoup Freenews. Et dès que je matterai Freenews je me poserai la question de leur impartialité vis à vis de Free.
Ah bon ? Parce que tu crois que Freenews va pirater un canal de FreeTV ? Tu sais le sponsoring, ça se fait beaucoup et quand le Crédit Lyonnais verse de l'argent au Louvre, je ne me dis pas que la Joconde est à la solde d'une banque...;) Quoi qu'elle ait un drôle de sourire quand même ! ;D
Je crois que t'as pas bien saisi ce que je voulais dire. Reprenons l'exemple du Crédit Lyonnais. Si celui ci versait de l'argent à une association qui publie des infos sur le Crédit Lyonnais je prendrais cette dite assos pour une simple sucursale du crédit lyonnais ; un outils publicitaire de la banque. C'est pourquoi j'espère que Freenews demandera le moins possible d'aide de la part de Free.

Isa

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #18 le: 16 December 2005 13:52:19 »
Citation de: indefini
Citation de: Isa
J'ai personnellement postulé pour une place de speakerine ...
Pour le JT, vous avez pensé à qui ? Il faudrait une espèce de PPDA mais en plus sérieux...Genre quand les news sont finies, tu prends le fil de l'alim de la Freebox et tu te pends! :D Si, c'est bien payé par la banque centrale européenne, je veux bien commencer la boucherie...:lol:
C'est pas un peu trash ça ? Je pensais que ma vision en Sophie Favier présentant l'EuroMillion version FreeNews te plairait ? Suis déçue ...

Isa

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #19 le: 16 December 2005 13:54:27 »
Citation de: traxdata000
Citation de: indefini
Citation de: traxdata000
J'espère pas ! Ca serait la pire chose qui puisse arriver. Ca décrédibiliserait beaucoup Freenews. Et dès que je matterai Freenews je me poserai la question de leur impartialité vis à vis de Free.
Ah bon ? Parce que tu crois que Freenews va pirater un canal de FreeTV ? Tu sais le sponsoring, ça se fait beaucoup et quand le Crédit Lyonnais verse de l'argent au Louvre, je ne me dis pas que la Joconde est à la solde d'une banque...;) Quoi qu'elle ait un drôle de sourire quand même ! ;D
Je crois que t'as pas bien saisi ce que je voulais dire. Reprenons l'exemple du Crédit Lyonnais. Si celui ci versait de l'argent à une association qui publie des infos sur le Crédit Lyonnais je prendrais cette dite assos pour une simple sucursale du crédit lyonnais ; un outils publicitaire de la banque. C'est pourquoi j'espère que Freenews demandera le moins possible d'aide de la part de Free.
Je suis d'accord avec ce que tu écris pour ma part ... A moins que Free nous garantisse une libre expression ; il ne faut pas oublier que c'est dans le débat et le contradictoire que l'on fait avancer les idées non pas dans le consensualisme ...

traxdata000

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #20 le: 16 December 2005 14:05:25 »
Les call-gils à la rigueur si elles font un show sur FreenewsTV ça passe...  :P


Isa

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #21 le: 16 December 2005 14:07:12 »
Citation de: indefini
Citation de: traxdata000
C'est pourquoi j'espère que Freenews demandera le moins possible d'aide de la part de Free.
Le minimum, bien sûr ! Un canal, un studio, des caméras, une régie, un canapé et des call-girls...Faudrait pas se faire acheter non plus...:D...Mais bon, le reste est fourni par l'asso: une boite d'élastiques, des trombones et les confettis pour l'inauguration....Euh, je crois que j'exagère un peu, non ? :D
Sachant que je suis estapillée FreeNews je ne sais pas si je dois me placer dans la catégorie élastiques, trombones ou confettis... A moins que je ne sois la poule susvisée ; ce qui dès lors te poserait tout de même un problème de traçabilité eu égard à mon statut par rapport à Free... Attention, en ces temps de grippe aviaire, la poule ne peut pas se permettre de  taire ses origines !!! :/

Lilo Boom

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #22 le: 16 December 2005 14:09:57 »
huhu ^^

Isa

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #23 le: 16 December 2005 14:13:19 »
Citation de: LiloBZH
huhu ^^
Ben quoi ?

Isa

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #24 le: 16 December 2005 14:13:34 »
Encore cette histoire de plume ?

FrançoisL

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #25 le: 16 December 2005 14:18:14 »
Citation de: traxdata000
A ce propos, je pense que le plus simple serait que les non dégroupés puissent télécharger directement les reportages sur un serveur. Avec l'aide par exemple du nouveau service de Free, (l'envoie de 1giga) ça serait gratuit. Bien sur le reportage devrait être réencoder. Que pensez vous de cette idée ?
Déjà débattu ici ;)

traxdata000

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #26 le: 16 December 2005 14:23:53 »
Citation de: indefini
Citation de: traxdata000
Les call-gils à la rigueur si elles font un show sur FreenewsTV ça passe...  :P
Tu vois qu'on trouve toujours un terrain d'entente entre gens de bonne volonté...;)
Evidement si tu me prends par les sentiments... ;)

elgentil freeman

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #27 le: 16 December 2005 15:30:14 »
j'uis très impatient de voir vos tetes  :P

longue vie a Freenews Tv


Mathieu

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #28 le: 16 December 2005 16:07:42 »
Citation de: indefini
Pour le JT, vous avez pensé à qui ? Il faudrait une espèce de PPDA mais en plus sérieux...Genre quand les news sont finies, tu prends le fil de l'alim de la Freebox et tu te pends! :D Si, c'est bien payé par la banque centrale européenne, je veux bien commencer la boucherie...:lol:
Hum, TVN 595 ? :)

Dams

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #29 le: 16 December 2005 18:42:38 »
HS - La fusion TPS-CanalSat est faites...

Mickael

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #30 le: 16 December 2005 18:56:28 »
Merci et bonne soirée...

Pffffff

Mathieu

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #31 le: 16 December 2005 19:18:00 »
1) Ton commentaire est limite illisible
2) Il ne sert à rien
3) Et vu sa teneur, je l'édite.

lancien

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #32 le: 16 December 2005 19:39:49 »
Ca alors, quelle bonne idée, une FreeNews télé !
Allez-vous archiver les émissions afin que nous puissions les visionner dans ..... quelques années ... nous les non dégroupés ?

On ne prête qu'aux riches ! Le dicton est toujours valable, quant aux autres, ils ont au moins de plaisir de ne pas payer plus que ceux qui ont tout.

Poz

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #33 le: 16 December 2005 19:55:59 »
Une question par rapport aux pubs... est-ce que le CSA les controle, ou doit-on craindre de voir des pop-up, des bannières et des spots publicitaires à n'importe quel instant, comme sur le site ? :p

Remarque, se serait rigolot de voir une pop-up s'ouvrir sur la tête d'un commentateur annoncant que Free lance le 180mo pour tous ;)

Didi126

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #34 le: 16 December 2005 20:17:21 »
Citation de: Dams
HS - La fusion TPS-CanalSat est faites...
et j'ai entendu un pub de Free à la Radio: les 5000 premiers achats de film en VOD chaque jours restent à 2€ quelques temps :-? 100.000 premiers déjà partis? [/HS]
Citation de: FreeNews
FreenewsTV, chaîne d'information continue, émettra sur FreeboxTV prochainement.
Mais que vont devenir nos 250 autres chaines ? :D


got

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #35 le: 16 December 2005 22:49:52 »
[mode HS] Canal plus et TPS : c'est fait ! freenews s'est fait grier par deroupnews.com ! http://www.degroupnews.com/news/n264-Canal-et-TPS-c-est-fait.html
:P
[/mode HS]

traxdata000

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #36 le: 16 December 2005 23:54:34 »
Citation de: got
[mode HS] Canal plus et TPS : c'est fait ! freenews s'est fait grier par deroupnews.com ! http://www.degroupnews.com/news/n264-Canal-et-TPS-c-est-fait.html
:P
[/mode HS]
LOL Freenews s'est fait "griller" par beaucoup d'autres sites d'informations mais c'est pas un problème puisque ça ne concerne Free que très indirectement. ;)

Mathieu

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #37 le: 17 December 2005 00:02:09 »
Citation de: got
[mode HS] Canal plus et TPS : c'est fait ! freenews s'est fait grier par deroupnews.com ! http://www.degroupnews.com/news/n264-Canal-et-TPS-c-est-fait.html
:P
[/mode HS]
En même temps, on fait pas la course aux news non plus hein.

FreeBzH

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #38 le: 17 December 2005 02:38:20 »
Ben oui... c'est meme un peu réducteur de penser comme tel... Certaines news restent pas mal de temps en redaction avant parution, afin d'être paufinée et "maturée" (Bruelien). La course aux news aboutie à de l'inpertinence pour moi... du baclé, non fini, mauvaise qualité beurk pouah pas glop... :)

Florian

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #39 le: 17 December 2005 07:42:38 »
Citation de: got
freenews s'est fait grier
J'ai une excuse irréprochable ! :)

Fin de la Saison 2 de NCIS + Episode pilote sur M6 :D

Aucune raison donc d'être devant le PC à cet instant précis, et les pages de pub étaient trop courtes pour newzer :)

CRICRI75

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #40 le: 17 December 2005 09:30:43 »
Et si on faisait une pétition ou un vote pour savoir qui veut Freenews TV sur le canal 1! LOL Bien sûr avec l'accord des hauts responsables Freenews.

Yoann Ferret

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #41 le: 17 December 2005 10:40:07 »
Citation de: CRICRI75
Et si on faisait une pétition ou un vote pour savoir qui veut Freenews TV sur le canal 1! LOL Bien sûr avec l'accord des hauts responsables Freenews.
à mon avis ce ne sont pas les "hauts responsables Freenews" qui décident eux-mêmes du canal qui leur sera attribué lol (même si je le sens bien aussi pour le canal 1, de la part de Free ce serait un bon choix pour placer sa vitrine d'informations ;) )


CRICRI75

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #42 le: 17 December 2005 12:11:11 »
Yoann007 Je parlais de l'autorisation de faire une pétition ou sondage dont le résultat serait transmit ensuite à free. Ca urge! Sinon le canal 20 se serait aussi pas mal. En effet c'est le dernier carré de la première page de la mosaique, et surtout le dernier sur la liste aussi sur la première page. Or, lorsque l'on acède à cette première page de liste par les flèches couleurs le curseur se positionne sur la dernière chaine de la liste qui est le n° 20. Donc accès presque direct.

Yoann Ferret

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #43 le: 17 December 2005 14:11:47 »
Citation de: CRICRI75
Yoann007 Je parlais de l'autorisation de faire une pétition ou sondage dont le résultat serait transmit ensuite à free. Ca urge! Sinon le canal 20 se serait aussi pas mal. En effet c'est le dernier carré de la première page de la mosaique, et surtout le dernier sur la liste aussi sur la première page. Or, lorsque l'on acède à cette première page de liste par les flèches couleurs le curseur se positionne sur la dernière chaine de la liste qui est le n° 20. Donc accès presque direct.
y'en a qui aiment bien se compliquer ;) (mais toute ta belle théorie peut s'effondrer en un rien de temps : il suffit qu'ils rajoutent une chaîne avant le n°20, par exemple reprise du canal de promo, ou utopique arrivée de TF1 et/ou M6, et zou ça passe sur la deuxième page ^^). Non non, le canal 1 est très bien, surtout que FreenewsTV ça sera "la chaîne des chaînes" vu son caractère informatif... non ?

CRICRI75

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #44 le: 17 December 2005 16:49:33 »
Pauvre Petite Toufou personne ne pense à toi!.... Lol

rosita.rosy

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #45 le: 18 December 2005 12:42:56 »
Bof, une télé associative en canal 1 ...
Faut pas pousser.
Y a pas que des fous de freenews chez free, y a aussi la grande majorité de gens qui attend autre chose que la patine associative qui transparait parfois de Free.
La position des chaines, c'est une bataille d'audimat. Si vous en êtes déjà là chez freenewsTV, c'est qu'il y a un petit problème de priorités.
ABPromo, c'était pas mieux vous allez me dire ... certes, mais ça devait résulter d'un accord commercial (Pack AB ?) avec ce fournisseur de contenus qui avait été le premier à se démarquer en intégrant purement et simplement ses chaines à l'univers FreeboxTV.

Yoann Ferret

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #46 le: 18 December 2005 15:54:04 »
Citation de: rosita.rosy
Bof, une télé associative en canal 1 ...
Faut pas pousser.
Y a pas que des fous de freenews chez free, y a aussi la grande majorité de gens qui attend autre chose que la patine associative qui transparait parfois de Free.
La position des chaines, c'est une bataille d'audimat. Si vous en êtes déjà là chez freenewsTV, c'est qu'il y a un petit problème de priorités.
ABPromo, c'était pas mieux vous allez me dire ... certes, mais ça devait résulter d'un accord commercial (Pack AB ?) avec ce fournisseur de contenus qui avait été le premier à se démarquer en intégrant purement et simplement ses chaines à l'univers FreeboxTV.
faut surtout penser que FreenewsTV sera, pour la première fois, un moyen de communication "pas-officiel-mais-presque" de la part de Free. on reprochait justement à la boîte de ne pas assez communiquer avec ses clients... mais comme Free n'a jamais rien fait comme tout le monde, le faire par le biais d'une chaîne TV c'est pour le moins original non ? Vu sous cet angle FreenewsTV mérite largement le canal 1 !

Florian

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #47 le: 18 December 2005 18:23:47 »
Citation de: yoann007
de la part de Free.
Non.

Citation de: yoann007
Vu sous cet angle FreenewsTV mérite largement le canal 1 !
Vu sous cet angle, oui. Mais ce n'est pas le cas.

Yoann Ferret

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #48 le: 18 December 2005 20:03:12 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: yoann007
de la part de Free.
Non.

Citation de: yoann007
Vu sous cet angle FreenewsTV mérite largement le canal 1 !
Vu sous cet angle, oui. Mais ce n'est pas le cas.
hum. Cet entêtement est bizarre. Si Free vous permet de diffuser sur son bouquet et en fait même de la pub, c'est pas pour la couleur de vos yeux. Cela dit, je trouve qu'il s'agit d'une très bonne idée de la part de Free. Mais si tu persistes à me dire que vous n'avez AUCUN lien avec Free... je ne pourrai pas te croire :) (moi ça m'est égal hein ^^)

sinon, petit HS : la télé merdoie à fond en ce moment même (pas d'affichage de la liste des chaînes, ni des infos programme, et zapping laborieux)... une nouvelle mise à jour, déjà ?!


maurito

[NAT] FreenewsTV publiée sur le site du CSA
« Réponse #49 le: 18 December 2005 20:26:48 »
il faut pas dire que ce n'est pas une chaine pro - free, quand même, si ce n'étais pas le cas, vous coryez que free vous permetrez d'être sur le bouquet, c'est ce qu'on apelle de la "pub implicite". ça m'étonerai qu'il y aura de la critique sur le service de free, ou je me trompe? Franchement et vous le savez bien, je ne vois ps l'interet de faire une chaine pour passer un boucle une heure d'emission toute la journée, mais bon, chacun ses gouts, en tout cas arretez de dire que vous ètes impartiels car ce n'est pas la vérité!