palmers

bonjour a tous
voila j'habite Poitiers, et j'ai fais abonné mes parents qui habite aussi Poitiers a free. Voila depuis maintenant 1 mois que leur inscription est validé et que la ligne est active depuis le 18 avril, mais ils n'ont toujours rien reçu, pas de matériel freebox et boitier hd!! Sur le Tchat ou sur la hot line toujours le même discours, votre colis est en préparation ou variante votre colis est en cours d'envoi. Mais toujours rien!!!
Je ne sais pas comment faire faire.
C'est très long et le jours de l'inscription il m'avait dit 10 a 15 jours pas plus.
Moi pour mon abonnement cela avait été très vite!!!
cela m'énerve un peu d'autant plus que cela est pour mes parents comment faire pour faire accélérer les choses????
merci et bonne semaine a vous
Philippe

un simple freenaute

retard de livraison de materiel suite a nouvel abonnement
« Réponse #1 le: 04 May 2009 18:03:58 »
Bonour,

Le support n'a donné aucun n° d'envoi ?
Côté accélération, hélas pas grand chose à faire : en ce moment, les inscriptions et migrations sont perturbées par divers évènements d'ampleur, donc l'intégration d'Alice. Tout le monde est touché, soit 1000 à 1500 personnes par jour... il va falloir (hélas) patienter.