Bonjour,
J'ai bien essayé de rechercher une réponse sur le forum mais je n'ai pas trouver de solutions pour mon cas.
D'après mon ami, mon compte mail de free a été piraté, via, peut-être, un virus shrt cnl par l'intermédiare de Chrome.
Le mdp a été changé à mon insu.
Problème 1
sur la page
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html est indiqué
Vous devez saisir l'identifiant de votre adresse email, c'est à dire la partie avant le "@free.fr"
Ce que j'ai essayé avec et sans le "@free.fr", plus le code postal
REPONSE :
Login ou code postal incorrect..
Problème 2
Quand, j'essaye d'entrer mon numéro fixe, plus mon code Postal ça me répond
Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Autre problème, je ne sais plus sur quel e-mail de contact et je donc ne reçois rien.
Ce compte mail qui est mon principal a été créé il y a une douzaine d'année.
Adresse mail concernée :
[email protected]Quelles sont les autres solutions pour réinitialiser le mdp de mon adresse mail ?
Par avance merci de votre attention.