tudor10

Receptions Freebox Revolution (v6) : Qui ?
« Réponse #50 le: 16 January 2011 21:20:34 »
moi j ai commandé ma freebox v6 le 15/12.
Toujours rien reçu alors que deux de mes collègues l' ont commandé le 24/12 et l' ont déjà reçu (ce ne sont pas des nouveaux clients free).
j'ai appelé deux fois le service asssitance free qui me répète machinalement "il faut être patient"- sans pouvoir me dire où cela en est exactement de la livraison....
JE SUIS DECU PAR FREE QUI POUR MOI FUT DANS MON ESPRIT LE TOP!!!!!!

donc j'attends !!!!
et je vais payer mes factures d'attente téléphonique à free .

jba

Receptions Freebox Revolution (v6) : Qui ?
« Réponse #51 le: 31 March 2011 22:24:42 »
VOILAAAAA !!!! JE L'AI RECUE :-)

3 mois et demi apres :)

paparazzo

Receptions Freebox Revolution (v6) : Qui ?
« Réponse #52 le: 01 April 2011 11:44:19 »
Ah bon y' a une nouvelle freeBox? arf mais c'est bien sur je suis balot j'ai demandé ma migration le 15  decembre 2010
j'avais oublié  depuis le temps.

airsix

Receptions Freebox Revolution (v6) : Qui ?
« Réponse #53 le: 30 April 2011 15:19:30 »
Moi cela fait 4 mois.. Commande fin Décembre. Ca laisse le temps de fabriquer et d'envoyer normalement.. même en Chine.
On a beau être patient au début cela laisse sceptique.


PG56

Receptions Freebox Revolution (v6) : Qui ?
« Réponse #54 le: 30 April 2011 16:00:34 »
Bonjour à tous,
J'ai commandé ma freebox révolution le 1er janvier 2011, soit 4 mois ou 120 jours déjà, elle n'est toujours pas livrée.
Même venu à pied de Chine elle serait arrivée.
Monsieur Free, arrêtez la publicité et occupez vous de vos clients fidèles un peu plus professionnellement, ils vous en seront reconnaissants.

jba

Receptions Freebox Revolution (v6) : Qui ?
« Réponse #55 le: 30 April 2011 20:58:17 »
...tiens je viens de recevoir la manette de jeu.

Petit conseil d'ailleurs, dès que vous avez la notif d'envoi de la FB6, allez dans l'interface de gestion pour commander la manette, ça se fait pas tout seul et elle aussi va mettre longtemps à arriver..

Bon j'ai joué 5 mn au jeu de voiture...mouais.


Sinon j'attends encore la prise en charge des  sous-titres et ce sera bien, en attendant que ce soit parfait.


Bonne patience à tous et allez sur http://freebox.toosurtoo.com

jba

darkcrevet

Receptions Freebox Revolution (v6) : Qui ?
« Réponse #56 le: 02 May 2011 11:47:38 »
bonjour a tous abonnée depuis 2004 migration pour v5 2 mois 1/2 migration pour v6 commandé en point relais kiala (quel erreur) le 05/01/2011 toujours aucune nouvelles  j'ai appelé 2 fois le service assistance "vous recevrais votre freebox dans les prochaines semaines" j'espère avant noël prochain donc j'ai eu un renseignement, espérons le utile de leur part, de changer de mode de livraison pour ups que je vient de faire il y a une semaine donc le 26/04 et j'attends. de toute façon c'est tout ce qu'il nous reste
ps en ce qui concerne toosurtoo bof 98 jours de moyenne je trouve cela un peu léger pour ma part j'en suis déjà a 118 et c'est pas fini bon courage a tous ceux qui comme moi attende


julyly

Receptions Freebox Revolution (v6) : Qui ?
« Réponse #57 le: 02 May 2011 15:34:15 »
bonjour a toutes et a tous,
Je suis abonné chez FREE depuis 2006, j ai commandé la FB Révolution le 10 janvier2011.. nous sommes le 2 mai2011, (soit 152 jours...)et toujours rien( a part le fait que les appels vers 06 sont compris dans le forfait) je sors tout juste d une communication avec le service apres vente..(3244 option 1)
Résultat : Patientez monsieur, ca va arriver dans quelques semaines... je lui demande une estimation( 2 semaines, 3 semaines etc..) je ne suis pas capable de vous répondre a cette question.
MOI : J ai dis a un ami de s inscrire chez vous, le 26 mars2011, le 29 il reçoit ces identifiants, le 3 avril il reçoit sa FBR ...( je lui ai fait l installation tout fonctionne nickel).. moins d une semaine pour lui + de 4 mois pour mois... il y a pas un problème??...
ELLE :Monsieur, je vous ai dis que je ne pouvais pas vous donner un estimation...
MOI: Si FREE privilégie les nouveaux abonnés plutot que les fidèles clients, ne serait il pas plus rapide de resilier mon abonnement, et d en souscrire un nouveau 10 minutes apres? avec un peu de chance je l aurai dans la semaine ma FBR..
ELLE : Monsieur, c est a vous de prendre la decision, si vous souhaitez resilier , je peux vous mettre en relation, mais sachez que votre "manoeuvre" vous reviendra plus cher( soit disant nouveaux abonnés doivent payer 100€ pour la FBR)...
MOI : Donc si je comprends bien : passage V5->V6 =119€  si je resilie et je me reinscris = 100€.. je suis donc gagnant de 19€...
ELLE : COMMUNICATION COUPÉE, impossible de rejoindre le service apres vente ( suite a un trop grand nombre d appel, nous vous demandons de nous recontacter ulterieurement)

SI C EST PAS DU FOUTAGE DE G***** .

Marmotte500

Receptions Freebox Revolution (v6) : Qui ?
« Réponse #58 le: 02 May 2011 20:24:51 »
PAs mieux via le net! :-/


[20h23] Assistance: Bonjour, comment puis je vous aider ?

[20h23] Moi: Bonsoir

[20h24] Moi: J'ai demandé la migration vers la V6 le 21/12 (relai Kiala)pour changer le 13/04 de mode de livraison (dépôt UPS)

[20h24] Moi: soit disant plus rapide

[20h25] Moi: que dois je faire

[20h25] Moi: car je trouve honteux de faire miroiter les anciens abonnés de la sorte

[20h25] Assistance: Votre demande de renouvellement est bien enregistrée elle est en cours de traitement

[20h25] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.

[20h25] Assistance: En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne, il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.

[20h25] Assistance: Une fois le colis livré sur le point relais choisi, vous serez informé par mail ou SMS pour récupérer le colis

[20h26] Moi: je le sais (bien que cela n'apparaisse pas dans mon suivi de commande)

[20h26] Moi: cependant

[20h26] Moi: la livraison UPS (20?) ou le dépôt UPS (gratuit), le temps de livraison devrait être le même non?!

[20h27] Assistance: Oui

[20h27] Assistance: Nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.

[20h27] Moi: Trouvez vous normal d'attendre plus de quatre mois?

[20h27] Assistance: En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc s'il vous plaît à patienter, votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.

[20h27] Moi: d'ailleurs

[20h28] Moi: est ce que la résiliation de chez free est possible (en prenant uniquement en compte mon ancienneté puisque je n'ai pas eu loisir d'utiliser la nouvelle freebox (= repartir de 0 au niveau de l'ancienneté)?

[20h29] Moi: soit 96 euros depuis décembre 2006 moins trois euros par mois!

[20h30] Moi: Je ne comprends pas la politique de Free de se mettre à dos tous les anciens abonnés

[20h30] Assistance: Sur le salon logistique et on ne fait que le traitement des suivis colis

[20h31] Moi: Certes, mais comment se fait il qu'au niveau de mon interface de gestion

[20h31] Moi: au niveau de suivi commande

[20h31] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.

[20h31] Moi: ma demande de V6 n'apparaisse pas?

[20h31] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[02-05-2011 20h31] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]