aminounou

Aide au choix SVP
« le: 18 July 2007 14:20:01 »
Bonjour, j'emmenage ce vendredi dans un appart ou apparement il n'ya jamais eu de ligne tél.

Je pense que je peux choisir l'option d'être raccordé par FREE pour 19,99€ je pense comme c'est marqué sur leur site, pour commander un abonnement à la freebox ( la zone est en DT ) , mais le souci c'est que je voudrais savoir combien de temps en moyenne ca prendrait ( juste appreoximativement ).

D'autre part je serai à Bures Sur Yvette( au 91, Sud de PARIS ) , s'il y a quelqu'un qui a déjà fait les mêmes démarches que moi prière de me faire signe d'un petit retour d'expérience :)

MERCI

larson974

Aide au choix SVP
« Réponse #1 le: 18 July 2007 14:46:57 »
Bonjour aminounou,

Actuellement j'habite à Bures Sur Yvette, j'ai lancé ma demande le 23/06 et jusqu'à maintenant pas de nouvelles. Je ne peux pas te donner de délai mais Free te dit que ça se fera plus longuement que les autres abonnements. Entre 1 mois et 2 mois. Moi j'y suis presque à 1 mois. A toi de voir ... Si ça se trouve, ils attendent plusieurs demandent. Si tu fais la tienne, je pense qu'ils s'occuperont de ton cas en même temps que du mien, tu risques donc d'aller plus vite que moi. mais ce raisonnement n'engage que moi !

fbxfan

Aide au choix SVP
« Réponse #2 le: 18 July 2007 21:44:51 »
sans compter le mois d'aout qui approche et pendant lequel il ne risque pas de se passer grand chose...