Archives et corbeille > Télévision : TV perso

TV Perso et art L121-84

(1/1)

FreeboxV5:
Bonjour les freenautes  :)

hier j'ai essayé TV Perso pour voir si les problèmes étaient réparés.

 *  visionnage d'une vidéo sur le général ou le top 15 = erreur 0

 *  diffusion d'une vidéo en live = pas de soucis mais je reste sur 0 spectateur ( je sort et regarde les autres lives = 0 spectateur)

Je vais sur Free, télévision , tv perso http://www.free.fr/adsl/pages/television/tv-perso.html ( avec tv perso venez vous exprimer est-il dit   :-X )

http://www.free.fr/assistance/613-principe.html

 
 * Je décide donc de téléphoner à la hot line pour tv perso :

 le fait d'entendre tv perso mais une barrière entre moi et la hot line, on ne règle pas ce problème par téléphone ...il y a des forums pour cela et internet...etc 

J'insiste un peu : "c'est une option gratuite  tv perso libre ou pas aux freenautes de l'utiliser" me dit-on  ;D

Heureusement que Free ne vend pas encore de voiture car avec en option gratuite la clim ou toit ouvrant je serai bien embêté le jour ou j'aurai une panne !!!

 Allo protection juridique .......   en résumé option payante ou pas Free se doit d'avertir les freenautes sur le problème de TV Perso et non faire l'autruche ( le copain youtube n'est pas si loin )

Donc soit Free écrit noir sur blanc TV Perso c'es fini soit il répare.

Article L121-84 du code de la consommation ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006292141&cidTexte=LEGITEXT000006069565 )

    Modifié par Ordonnance n°2011-1012 du 24 août 2011 - art. 35

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.

Toute offre de fourniture d'un service de communications électroniques s'accompagne d'une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles.

Je me suis abonné avec ce service et j'ai rien changé dans les CGV.

A venir courrier avec AR pour TV Perso pour avoir un geste commercial.

Bonne journée

mic62:
c'est mort alors ??

FreeboxV5:

--- Citation de: mic62 le 05 October 2012  18:59:30 ---c'est mort alors ??

--- Fin de citation ---

Bonjour

depuis ce week-end je peux à nouveau accéder au live des autres freenautes.  :)
plus d'erreur 0, pour les autres vidéos pas encore.

Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique