Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Lire ses mails a prtir d'un telephone wap.

(1/1)

gillesm05:
Bonjour,

Je cherche un moyen pour pouvoir collecter et lire mes mails provenant de différentes adresses sur free.
Je suis chez SFR et avant il y avait le multimail qui était tres pratique, mais ils l'ont supprimé. :(

Je m'étais décidé à faire un petit programme en php pour faire la meme chose. Le problème est que les fonction imap ne sont pas installées chez Free. Je me suis dit que j'allais utiliser un fsockopen(), mais la encore probleme, car seul le port 80 est ouvert par free.

Connaissez-vous une solution ?

Le mieux serait que Free fournisse un utilitaire permettant aux utilisateurs de téléphone wap et/ou de PDA de pouvoir collecter et/ ou lire leurs mails.

Gilles

Jul13n:
bah si c'est un PDA généralement t'as un client qui gere pop et imap (palm et pocket pc c'est géré les autres j'ais pas essayé, ouai a la fnac ils oublie les batterie chargée >.>)

les autres tel ça dépend si tu pexu y instalelr des applis , si oui donne moi ton tel j'essayerais de voir si un truc existe ;)

gillesm05:
C'est un motorola V525
Merci

Jul13n:
apparement il support les mail en natif tu dois pouvoir saisir les infos pop/smtp, mon fere avait (ouai le tel charge plus :-/) un moto avec java plsu vieux et c'était possible

gillesm05:
Merci.
je n'ai rien trouvé en natif, mais j'ai téléchargé une appli java Mail4ME. Pour le moment elle ne fonctionne pas, mais je n'ai pas eu encore assez de temps pour regarder.
Gilles

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique