loupepsi

Problème de confirmation par mail
« le: 26 November 2015 10:32:41 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre freebox crystal proposée sur vente privée. J'ai donnée tous les renseignements demandés et à la fin une fenêtre m'a indiqué que je devais recevoir immédiatement un mail pour valider mon inscription sur ma boite mail (laposte.net).
J'ai fait mon inscription le mardi soir et depuis je n'ai toujours pas recu ce mail.
J'ai bien regardé dans les spams mais RAS.
Le délais pour recevoir ce mail de finalisation d'inscription peut il être de plusieurs jours ou bien y a t il un problème avec les inscription par vente privée?
Merci de me faire part de vos retours d'expérience si vous êtes également passé par vente privée pour bénéficier de leur offre ou si vous êtes technicien chez free (ca serait encore mieux  ;D) ...

loupepsi

Re : Problème de confirmation par mail
« Réponse #1 le: 29 November 2015 18:04:06 »
Personne pour me venir en aide? Je n ai toujours pas reçu le mail...

Vincent

Re : Problème de confirmation par mail
« Réponse #2 le: 12 August 2022 08:48:50 »
En recherchant une réponse à mon problème, je tombe sur ce vieux sujet que je me permet de déterrer car je suis exactement dans cette situation :
Je viens de m'abonner chez Free suite à l'offre Veepee.
J'ai reçu le mail "Activez votre Espace Abonné pour suivre votre commande Freebox"
Je clique sur le lien et valide le formulaire en ligne
Free m'informe qu'un mail de confirmation va m'être envoyé pour finaliser l'activation de mon espace abonné

=> 20 minutes plus tard, je n'ai toujours rien reçu (y compris dans les indésirables).
J'ai bien peur que laposte.net ne se permette d'éliminer certains messages en amont, ce qui expliquerait qu'on ne reçoive rien. J'ai déjà eu le même genre de soucis avec d'autres sites.