TrophyMan900

Bonjour

Je viens de demander l'échange de ma Pop par la Delta comme proposé sur ma page perso, la Delta bien arrivée et rapidement vendredi mais le soucis est que le serveur est livré sans son alim spécifique. Et comme j'ai laissé la Pop avec son alim, je suis un peu dans la mer.... Comme je n'était pas chez moi ce WE, je suis passé le vendredi après-midi dur ma connexion 4G sans soucis.

Je viens de rentrer du WE et la la galère continu, le réseau 4G est tombé en panne, reste plus que du 3G  >:( .

J'arrive doucement en étant pas pressé a surfer et en castant Oqee de mon portable sur ma TV sous Android, car le boitier TV ne fonctionne pas en Wifi avec du 3G.  :(  .

Sinon vendredi j'ai appelé le 3244 et normalement l'alim à été envoyé en rapide, et pour la panne de 4G ce sera 48h maxi.

Free quand il n'y a pas de soucis cela marche bien mais cumulé c'est la galère totale et le pire c'est de demander un geste de la part de Free au contraire des autre fournisseurs. Cela serrait bien que le geste commercial soit automatique.

Busyspider

  Bonjour

Oui le souci est connu  ;)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292150

et oui avec un appel à la hotline, ils vont envoyer le bloc alim manquant.

TrophyMan900

Bonjour

Je viens donner des nouvelles, mon boitier d'alim arrive demain si Chrono-post fait son boulot, mais bon ou j'habite jamais eu de soucis. Un technicien de chez Free m'a appelé pour me demander le contenu exact du colis et en posant quelques questions j'ai compris que la préparation des Delta se sont faite comme pour un remplacement de Delta donc en pensant que le client avait déjà l'alim.

TrophyMan900

Bon boitier d'alim arrivé et cela marche bien, petit essais de débit: je suis monté a 6 Gb avec ma carte 10 Gb.