noname2012

Commande refusée pour erreur PRECALIF
« le: 05 August 2022 21:16:33 »

Bonsoir,


J'ai activé le déménagement de ma freebox hier , et viens de recevoir le message suivant de Free :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 4 août 2022 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un robot répondeur, pas moyen d'avoir un conseiller qui puisse m'aider au téléphone...

Dois je contacter Orange moi même pour savoir quoi faire ? Dans ce cas, Free va quand même pas me facturer les 40 € de frais d'installation de ligne, si ?

Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.

sebastopaul

Re : Commande refusée pour erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 06 August 2022 09:21:54 »
Bonjour,
Il y'a une incohérence avec l'adresse. la maison était déjà habité avant ? Si c'est le cas il fallait le faire sur ligne inactive.