Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Déménagement - Étape 4 ligne en cours de raccordement par France Télécom

(1/3) > >>

Dc57:
Bonjour
Je viens chercher un peu d’aide si possible.
Ma mère vient de déménager et a donc fait une demande de déménagement de son abonnement freebox.
Cela fait 15 jours qu’elle est dans son nouveau logement mais la connexion n’est pas encore activée. Freebox en étape 2 et suivi de commande sur l’étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Identifiant : fbx29223639
offre freebox dégroupé total sur numéro inactif
Elle est à la retraite donc ça commence à faire long  sans télévision ni internet ni téléphone…
Si quelqu’un peut aider, éventuellement booster le truc, ce serait super.
Merci d’avance
David

Busyspider:
  Bonjour

Depuis combien de jours en étape 4 sur le suivi ?

Logiquement étape  4 la demande  est acceptée par Orange, qui a 8 jours ouvrés pour faire le raccordement dans le répartiteur Orange ( Central NRA)

Dc57:
Bonjour,

En étape 4 depuis le 11 avril.
Faut-il que je contacte free ?

Merci

sebastopaul:

--- Citation de: Dc57 le 24 April 2022  11:04:19 ---Bonjour,

En étape 4 depuis le 11 avril.
Faut-il que je contacte free ?

Merci

--- Fin de citation ---

Le délai donnée par busyspider c'est un délai moyen; après cela peut aller jusqu'à 30 jours.

Tu dis être en étape 4, as tu accès à ton espace client ou juste le suivi de commande ?

Dc57:
J’ai bien accès à tout l’espace client

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique