fbx26787625

dysfonctionnement FREE POP
« le: 09 February 2022 20:58:39 »
abonné canal + je regarde la télé sur cette application sur un téléviseur samsung et en plus AVEC LA FIBRE
il y a des coupures de son et d'images de façon aléatoire avec rond de recherche au centre de l'écran. les recherches de chaines sont très LENTES (d'où un certain énervement)
ayant contacté le service technique depuis juin 2021 AUCUNE SOLUTION tout en ayant épuisé toutes les modifications dans les paramètres.
le dernier freehelper m'a affirmé que la mise à jour de fin janvier 2022 devait remédier au problème. RIEN n'a changé.
un autre freehelper m'a indiqué d'attendre une nouvelle mise à jour !!!!!!!! surprenant
tous les freehelper AFFIRMENT que tout marche correctement à partir de leur contrôle à distance !!!!
s'il n'y a pas de solution rapidement je vais finalement opter pour changer de FAI à moins que quelqu'un a la SOLUTION

Valioud

Re : dysfonctionnement FREE POP
« Réponse #1 le: 11 February 2022 19:07:57 »
Oui et si vous expliquiez comment est raccordé le téléviseur au player et le player à la box.

sebastopaul

Re : dysfonctionnement FREE POP
« Réponse #2 le: 16 February 2022 14:31:18 »
Bonjour,
Il faut être sur que cela vient de Free ? As tu des soucis avec le layer de la Delta déjà ?

Busyspider

Re : dysfonctionnement FREE POP
« Réponse #3 le: 18 February 2022 11:11:29 »
Bonjour

As tu pensé  à rebooter le Player Pop ?  tu débranches son alimentation et tu  le rebranches, le Player  redémarrera, fera  une mise à jour et le souci sera peut-être résolu.. C'est à tenter en tout cas.

Mais oui question intéressante ? comment est relié le Player au Server ? en WiFi ou en câble Ethernet ?

Pour la stabilité il faut privilégier le câble Ethernet.