Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

FREE Réclame frais de non restitution matériel injustifié

(1/2) > >>

polo63:
Bonjour,
 le 20/08/2021 - J'ai résilié du contrat (fbx503924) par Lettre Recommandée avec AR.
 le 26/08/2021 - J'ai renvoyé l'intégralité des accessoires inclus dans mon abonnement  (FREEBOX Delta S sans TV) dans l'emballage d'origine , via UPS N° 1Z31E027Z726119775 avec le bon de contenu et le point relais m'a remise une attestation de remise.
 le 02/10/2021 - J'ai reçu de relance de free ,débité 169,98 Euros
                                  => Pénalité de non retour : Boitier FreePlug v6          39,99 Euros 
                                  => Pénalité de non retour : Boitier FreePlug v6          39,99 Euros
                                  => Pénalité de non retour : Module FTTH PON V7     90,00 Euros
      Merci de votre aide
       

 

Valioud:
Free réclame des équipements manquants et vous en fournit la liste.
Qu'est ce qu'il y a d'injustifié pour vous ?

polo63:
Bonsoir Valioud,
 la liste de contenu du colis :
   - Boitier Freebox Server avec 2 modules (ADSL et Filtre optique)
   - Cable téléphone RJ11
   - Bloc T prise téléphone
   - Cable Réseau Ethernet RJ45
   - Adaptateur T pour téléphone fixe
   - Cable optique
   - Adaptateur ETB43315-7S34-FR
   - FreePlug + Cable d'alimentation
  Voilà tous les matériels de Freebox Delta S sans décodeur TV
  De fait, 1 Freeplug + Cable d' alimentation ont été retourné, je n'ai aucune raison de disposer de 2 Freeplugs et module FTTH PON V7 ==> Matériel injustifié !!!!
 

Valioud:
Les CPL ou le module fibre que vous avez envoyés étaient-ils ceux que vous aviez à l'origine ou ont-ils été changés ?

polo63:
 CPL (Freeplug) est à l' origine
 Module fibre reçu avance quelque jour installé fibre optique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique