alain.raffi

Bonjour et merci tout d'abord pour votre éventuelle aide,

La fibre a été installé chez moi le 25/10 dernier.

Pas de soucis au niveau de l'intèrieur de mon logement, tout a été raccordé, cependant les techniciens m'ont remonté qu'il y a un soucis au niveau du branchement de ma ligne au niveau du NRO et vu que c'est Orange qui a fibré la ville, c'est à eux de finaliser l'installation.

A ce jour je n'ai toujours pas d’accès, je relance tous les 3 jours Free qui me dit d'attendre une intervention d'Orange.

De mon côté je pense que le NRO est saturé mais je n'en ai pas la certitude.

Est ce que c'est normal que le délai soit aussi long ? Dois je espérer un jour avoir la ligne ou vaut mieux t'il que je passe chez Orange ?

Ma ligne est le : 0491513071

En vous remerciant par avance,


sebastopaul

Re : Problème de raccordement au NRO suite à passage à la fibre
« Réponse #1 le: 17 November 2021 11:50:58 »
Bonjour,
Je doute que ça serve à quelque chose de les appeler tous les 3 jours, mise à part à force de te retrouver blacklisté.

Que tu demandes tous les 10 jours ça passe.

alain.raffi

Re : Problème de raccordement au NRO suite à passage à la fibre
« Réponse #2 le: 23 November 2021 07:35:49 »
Bonjour,

J'ai eu la confirmation par Free que le NRO est saturé, il ne reste qu'une prise de libre, réservé déjà à un abonné.

Il faut qu'Orange rajoute une carte, mais aucun délai de défini.

Je suis censé être branché sur la NRO suivant : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=san13


sebastopaul

Re : Problème de raccordement au NRO suite à passage à la fibre
« Réponse #3 le: 23 November 2021 14:20:45 »
Ce n'est pas un Nro mais un Nra.

Ensuite oui dans le cas présent il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire. Et avec l'avancé de la fibre Orange traine des pieds pour augmenter ces capacités.