0344872408

Et le sud de l'oise
« le: 26 June 2021 16:53:11 »
hello à tous,
le sud de l'oise est totalement fibré, avec des offres de SFR, Orange et Sosh mais...pas FREE.
quelqu'un aurait il des news ?
j'avais communiqué avec FREE en Février et ils m'avait indiqué m'informer en avant première (c'est bien les mots employés !) de l'arrivé de FREE dans ma commune (BETZ) en mars.
trop content....depuis j'attends...et finalement d'autres interlocuteurs, toujours de FREE, m'ont ensuite indiqué "soyez patient on arrive".
Avec FREE la patience est une vrai vertu mais je préfèrerais plutôt qu'ils apprennent à faire des plannings de déploiement...
Merci par avance pour toutes vos réponses.

Busyspider

Re : Et le sud de l'oise
« Réponse #1 le: 26 June 2021 17:59:48 »
  Bonsoir

La ville si comme celles des villes voisines serait sur un RIP de SFR :  Oise Numérique et à ce jour  il n'y a même pas d'accord de signé entre Free et ce RIP  (pas visible en tout cas)

Donc pour la réponse en avant-première pour le mois de Mars ..  je pense que c'est pour  Mars de l'année prochaine  (au mieux)

Il y a quoi sur la carte fibre en indiquant ton adresse ?  Projet  fibre identifié ? elle arrive bientôt ?

https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

En testant une adresse au hasard (et c'est pareil sur toute  la commune)
Votre adresse est à l'étude !
Free a identifié un projet Fibre sur votre commune et va planifier son raccordement.