fanfan65320

Erreur inscription Freebox Revolution
« le: 15 March 2015 12:41:49 »
Bonjour. je me suis inscrite auprès d'un téléconseiller pour la freebox mini 4K le 10.03.2015. Cependant, j'ai reçu un email de validation "Etape 1" indiquant que je m'étais inscrite pour la Freebox Révolution (erreur de la téléconseillère je pense). Je suis toujours en ETAPE 1, serait-il possible de faire la rectification afin que je bénéficie de la Freebox Mini comme demandé. Sinon, annuler ma demande, et je refais une demande mais cette fois directement sur le site. merci d'avance.

mowa

Re : Erreur inscription Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 16 March 2015 08:55:13 »
Bonjour fanfan65320,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur inscription Freebox Revolution
« Réponse #2 le: 17 March 2015 16:26:21 »
Bonjour fanfan65320,
je tiens à vous informer que je viens de vous effectuez le changement de l'offre Crystal vers l'offre Freebox mini 4K  ;D
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fanfan65320

Re : Erreur inscription Freebox Revolution
« Réponse #3 le: 17 March 2015 17:47:31 »
Bonsoir Mova et tout d'abord merci merci beaucoup....
  Je suis tellement nulle que je croyais reçevoir sur ma boite mail et je viens de voir votre réponse....Je pensais que vous étiez en congés(ce qui doit vous faire grand plaisir...car d'avoir toujours des pénibles....) alors j'avais fait appel à un de vos collègues Techinicien 408 qui m'a confirmé que j'aurai bien la mini 4k
  Aujourd'hui je reçois un courrier Free me disant que j'aurai la freebox Crystal et ce qui m'étonnait car je viens de lire sur internet que cette offre Crystal était uniquement destinée
en zone non dégroupée et ce qui n'est pas mon cas...et elle se fait donc toujours????
  De toutes façons puisque la mini 4k vient de sortir autant avoir celle-çi....Elle doit être mieux
  Et tant que j'y suis à vous embêter pouvez vous me dire si cette dernière a besoin de Plug(puisqu'elle est en wifi)
  J'ai le tv un peu loin par rapport à ma box et téléphone

  Peut etre reviendrais je vers vous si je reste encore longtemps en étape1.....combien de jours maximum en totalité(15 à 20jrs) Mon fils a eu plus de chance....il vient de s 'inscrire et a tout eu en une semaine.....
  Excellente soirée et merci beaucoup beaucoup
  F.Besso ou fanfan65320 
« Modifié: 17 March 2015 17:51:41 par fanfan65320 »


Technicien408

Re : Erreur inscription Freebox Revolution
« Réponse #4 le: 18 March 2015 11:56:21 »
Bonjour fanfan65320,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur Chronopost.
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 18 March 2015 12:01:18 par Technicien408 »

mowa

Re : Erreur inscription Freebox Revolution
« Réponse #5 le: 18 March 2015 13:01:26 »
Bonsoir Mova et tout d'abord merci merci beaucoup....
  Je suis tellement nulle que je croyais reçevoir sur ma boite mail et je viens de voir votre réponse....Je pensais que vous étiez en congés(ce qui doit vous faire grand plaisir...car d'avoir toujours des pénibles....) alors j'avais fait appel à un de vos collègues Techinicien 408 qui m'a confirmé que j'aurai bien la mini 4k
  Aujourd'hui je reçois un courrier Free me disant que j'aurai la freebox Crystal et ce qui m'étonnait car je viens de lire sur internet que cette offre Crystal était uniquement destinée
en zone non dégroupée et ce qui n'est pas mon cas...et elle se fait donc toujours????
  De toutes façons puisque la mini 4k vient de sortir autant avoir celle-çi....Elle doit être mieux
  Et tant que j'y suis à vous embêter pouvez vous me dire si cette dernière a besoin de Plug(puisqu'elle est en wifi)
  J'ai le tv un peu loin par rapport à ma box et téléphone

  Peut etre reviendrais je vers vous si je reste encore longtemps en étape1.....combien de jours maximum en totalité(15 à 20jrs) Mon fils a eu plus de chance....il vient de s 'inscrire et a tout eu en une semaine.....
  Excellente soirée et merci beaucoup beaucoup
  F.Besso ou fanfan65320 

Je vous en prie fanfan65320  ;D En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, votre ligne est en cours de construction et que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur inscription Freebox Revolution
« Réponse #6 le: 21 March 2015 13:20:46 »
Bonjour fanfan65320,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ==>  Le jeudi  19/03/2015
12:03   PAU CHRONOPOST
Livraison effectuée
Votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
18/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Erreur inscription Freebox Revolution
« Réponse #7 le: 24 March 2015 10:24:09 »
Bonjour fanfan65320,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 15 heures, 20 minutes
Heure de la box : 24/03/2015 11:22:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement