Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #50 le: 19 January 2007 22:34:57 »
Bonjour tout le monde. Bon alors je viens de m'entretenir avec un technicien de chez free qui vient de me dire que le dslam était bugué. Pour une raison x ou y il ne pu me donner les dates de débugage. Donc résultat le dégroupage c'est dans x temps. Orange et Neuf sont dégroupé car d'une orange est l'opérateur historique et de deux car neuf utilise les lignes de orange. Il faudrait demander au maire ce qu'il pense faire. Je pense lui envoyer un mail dans la semaine qui vient. Je vous tiens informé.

Donc voilà. A plus

chicken

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #51 le: 20 January 2007 09:28:36 »
Weuve le dit bien mieux que moi ;).
Shad, c'est par la hotline que tu as eu ce genre d'info? Alors ce doit être le technicien FREE qui bug pas le DSLAM... j'aimerai bien connaître ce fameux "bug" qui n'affecte que FREE.... pour rigoler là, comme ça...

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #52 le: 20 January 2007 09:38:42 »
Nan c'est par le service de Tchat qu'ils on mis en place. Et non ça n'affecte pas que free puisque sinon nous serions dégroupé sur tout les autres sauf free. Donc à mon avis ils ont merder quand ils ont commencé à dégroupé résultat il dise que c'est un "bug". Les problème technique ça arrive et vu la viellesse de nos installation c'est normal que les mecs galère. Moi ce que je propose c'est qu'on foute le feu au dslam (l'idéal serais un accident de bulldozer mais bon...). Comme ça ils nous en fouraient un HD. Vu les sous que notre commune à, je pense pas que ça pose soucis de construire ce gere d'installation (au lieu de dépenser que pour les personnes agées...). M'enfin il est bie possible qu'on attende la fibre optique de part chez nous avant d'être dégroupé ^^. Je dis ça en blaguant mais ça me soule ! Pour info je suis en DL : 100ko/s | Up : 16ko/s. En sachant que y'a un mois j'était en Dl : 1Mo/s | Up : 256ko/s, donc oui j'ai le droit d'avoir le rage et le désespoir dans mes yeux ^^.

Bon mis à part ça le seul à pouvoir faire bouger tout ça, c'est le maire donc on verra bien ce qu'ils répondent à mon mail.

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #53 le: 20 January 2007 13:29:39 »
Salut,

C'est vrai que ne pas être dégroupé c'est un frein mais moi je pense à ceux de Villevaudé, Le pin... Qui sont dans ce cas :

   
Citation de: Montjay
Pour ceux qui n'ont pas le dégroupage, pensez à ceux qui à 5km de Claye n'ont que du pseudo 56k (qui en fait n'est que du 23k pour ma part) et qui attendant simplement l'ADSL depuis janvier 1999 !!!
De plus, Montjay est à 5 kms de Claye par la route mais tu dois approcher des 6 ou 7000 m de câbles :(

Imagine ceux du hameaux de Bordeaux avec leur 8600 mètres... et le 4 k.

Voilà.

Donc Messieurs les Maires, faîtes avancer  vos communes en mettant la pression au investisseurs !

A+

Jet


Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #54 le: 20 January 2007 14:10:05 »
Je pense à eux, sauf que pour info tu peu être en face du dslam et avoir 4000m de fils donc tu sais, y'a bien pire. De plus l'adsl à Villevaudé il me semble que ce sont les habitants qui ont refusés, c'est pour celà qu'il n'y a qu'une seule rue en ADSL. Après ceux qui sont en 56k n'ont pas trop à ce plaindre, ils ne payent rien donc ils ont rien. Pour eux la solution c'est l'ADSL-EDF mais pour ça faut payer un modem spécial assez cher.... (un peu cru peu être, mais c'est une des solutions pour lesquelles je penche) Sahant que par ADSL-EDF c'est du 50Mb/s ^^. Bon faut économiser aussi....

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #55 le: 20 January 2007 15:27:17 »
Heu, de quoi parles-tu avec "une seule rue" ?

A+

Jet

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #56 le: 20 January 2007 17:30:23 »
Ca doit daté (peut être plus actif = connerie xD). Mais je me souviens qu'a ma tante la ville avait demandé si elle voulais l'ADSL et dans sa rue tout le monde avait di non.... Faudrait je lui redemande le nom de sa rue..


Montjay La Tour

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #57 le: 20 January 2007 19:30:30 »
Pour information, nous avons signé à Villevaudé une pétition près de la Mairie pour obtenir l'ADSL. C'était il y a 5 ans, il y a eu 500 signatures !
Mais j'ai appris voici peu de temps que certaines personnes avait obtenu l'ADSL via CEGETEL (repris par Neuf) il y a plus d'un an !
Il est amusant de tester avec les numéros de téléphone de certaines personnes leur élligibilité....

chicken

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #58 le: 20 January 2007 21:47:03 »
Citation de: Shad
Nan c'est par le service de Tchat qu'ils on mis en place. Et non ça n'affecte pas que free puisque sinon nous serions dégroupé sur tout les autres sauf free. Donc à mon avis ils ont merder quand ils ont commencé à dégroupé résultat il dise que c'est un "bug". Les problème technique ça arrive et vu la viellesse de nos installation c'est normal que les mecs galère. Moi ce que je propose c'est qu'on foute le feu au dslam (l'idéal serais un accident de bulldozer mais bon...). Comme ça ils nous en fouraient un HD. Vu les sous que notre commune à, je pense pas que ça pose soucis de construire ce gere d'installation (au lieu de dépenser que pour les personnes agées...). M'enfin il est bie possible qu'on attende la fibre optique de part chez nous avant d'être dégroupé ^^. Je dis ça en blaguant mais ça me soule ! Pour info je suis en DL : 100ko/s | Up : 16ko/s. En sachant que y'a un mois j'était en Dl : 1Mo/s | Up : 256ko/s, donc oui j'ai le droit d'avoir le rage et le désespoir dans mes yeux ^^.

Bon mis à part ça le seul à pouvoir faire bouger tout ça, c'est le maire donc on verra bien ce qu'ils répondent à mon mail.
Le service tchat... hahaha laisse moi rire... Y a pas pire comme renseignement. (et pour le maire, laisse moi rire aussi...)

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #59 le: 21 January 2007 09:33:59 »
Chicken fais quelque chose alors si tu sais fair autre chose que rire. Certaines personne comme mioi on un débit 75% plus bas que ce qu'ils avaient avant qu'il commence le dégroupage, donc excuse moi d'essayer de trouver des infos et des solutions...

chicken

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #60 le: 21 January 2007 10:27:52 »
Tu crois que je t'ai attendu pour essayer de bouger le cul des gens? Y'a 7 ans sur Annet.... Immobilisme total des élus ET de France Telecom.  3ans passés à batailler pour rien (même quand la mairie s'y est finalement mise.
ET concernant le service tchat, ils ne sont en aucun cas à même de te donner des infos techniques sur tel ou tel NRA. Ils se contentent de te donner des réponses qui ne sortent pas d'un certain cadre.
Le dégroupage n'a pas commencé donc ce n'est pas la source de ta baisse de débit. J'avais 6megas y'a 2 ans, j'en ai toujours 6 aujourd'hui.
Je ne me plaint pas sur le service offert aujourd'hui comme tel (l'adsl) MAIS ca me bouffe royalement de voir les communes environnantes, (denses ou non) avoir accès à toute l'offre alors que je paye le mêmê prix (comme l'a déjà dit Weuve).
Et Shad, pour finir, ton fameux bug, il n'existe pas (j'ai aussi mes sources et certainement un peu mieux placées). Par contre, il est indéniable que le NRA soouffre actuellement d'un engorgement car pas prévu à l'origine pour accueillir autant de lignes qu'à ce jour (100 pcent de densification de la population sur ce NRA en 15 ans soit population doublée).
A la mairie on ve te répondre le genre de truc qu'on ma répondu quand  je cherchai une salle pour mon mariage (bah heu, y'a des restaurants)... Là on va te dire :"bah heu, y'a orange qui donne la télé, c'a vous suffit pas?", donc je confirme, laisse moi rire... je me gausse et je persiste.

Jc

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #61 le: 21 January 2007 11:53:26 »
Citation de: Shad
Bonjour tout le monde. Bon alors je viens de m'entretenir avec un technicien de chez free qui vient de me dire que le dslam était bugué. Pour une raison x ou y il ne pu me donner les dates de débugage. Donc résultat le dégroupage c'est dans x temps. Orange et Neuf sont dégroupé car d'une orange est l'opérateur historique et de deux car neuf utilise les lignes de orange. Il faudrait demander au maire ce qu'il pense faire. Je pense lui envoyer un mail dans la semaine qui vient. Je vous tiens informé.
Du grand n'importe quoi sur toute la ligne (le dégroupage Orange, Neuf qui "utilise les lignes de orange" (sic)), rien de ce qui est dit au-dessus n'est crédible, c'est complètement inexact et mal renseigné.

Le hotlineur aurait mieux fait de s'abstenir plutôt que de débiter un tel ramassis de bêtises.

Jc

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #62 le: 21 January 2007 11:55:29 »
Citation de: Shad
Je pense à eux, sauf que pour info tu peu être en face du dslam et avoir 4000m de fils donc tu sais, y'a bien pire.
Non, ça c'est n'importe quoi.
Citer
De plus l'adsl à Villevaudé il me semble que ce sont les habitants qui ont refusés, c'est pour celà qu'il n'y a qu'une seule rue en ADSL.
Très étrange car l'ADSL ne se déploie pas rue par rue... Je ne vois pas comment c'est possible.

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #63 le: 21 January 2007 12:07:01 »
Bon ben écoutez je ferme ma bouche et vous laisse vous démerder pis basta...


deadstar

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #64 le: 21 January 2007 13:23:48 »
J'habite Grande Rue à Villevaudé et j'ai du 3,5 M en DOWN et 1 M en UP alors que je suis relié sur CLA77 (comme tout villevaudé). Mon père a sa prise téléphonique à exactement 3 mètres de la mienne et il a du 1 M .... Vive les cables ... Comme JC, l'adsl ne se déploie pas du tout rue par rue.
Shad, ne réagis pas comme ça, chicken est juste un peu exaspéré du comportement de Free (comme je l'ai été vu que j'ai résilié) et d'autres, mais ça peut se comprendre.
On n'est pas là pour s'engueuler mais pour glaner des infos pour faire avancer le bouzin

Sur ce, bonne journée. (et vivement le NRA HD de villevaudé soit opé ^^)

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #65 le: 21 January 2007 19:57:49 »
Bonsoir,

Grande rue : 3.5 M ??? Mais c'est terrible déjà ! Tu es à combien de (distance) de CLA77 ?

Pourquoi à Montjay ils n'ont rien ? Ils devraient au moins avoir du 1 !

Et Bordeaux ils ont 0 aussi avec 8000 m du CLA77 ! Et le NRAHD sera (par route) à 3000 mètres environ donc pour du 3 M c'est pas gagné (car les câbles feront peut-être 5 ou 6000 mètres...

Rien de cohérent pour nous pauvres utilisateurs finaux.

Si seulement ils communiquaient pour nous enseigner...

A+

Jet

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #66 le: 21 January 2007 20:20:55 »
de toute façon le NRA HD qui est en construction à villevaudé est exlusivement récervé à cette ville. Ben oui Claye à une NRA et les deux autre villes non dégroupé dans notre section dépendent de Claye. En gros les habitants de villevaudé sont bien tranquil avec leur petite NRA HD que pour eux.

Les infos, ils en ont rien à secouer parce qu'il ont leur 30euros à la fin du mois quoi qu'il arrive. Le gros soucis c'est que Claye n'est pas une zone dense (< 20 000 lignes), résultat on est un point dans l'univer.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que villevaudé risque d'être dégroupé avant nous, alors que le dégroupage (pour nous), "aurais commencé" bien avant la construction de la NRA HD de villevaudé. Enfin bref moi ça me soule parce que je me retrouve avec une connexion type 512K. J'up à 16ko/s, autant dire rien pour les fichiers que je dois upés chaques semaine et je download à 100 Ko/s grand max.

Comme je sais pas quoi faire ben j'harcèle le maximum de gens responsablent de tout celà, pour que peut être ils en aient marre et se bougent les fesses.

Petite edit : FRANCE TELECOM     2.99 € au décroché => ceci est dans les tarfi de free pour la téléphonie. Un conseil, n'appelé jamais France télécom avec votre freebox mdr. Et que la guerre continue....

deadstar

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #67 le: 21 January 2007 20:42:34 »
Jet : je suis à 5400 m et j'ai 46 db d'atténuation (cables de diamètre 8/10 quasiment tout le long ça aide). CX'est vrai que je me plains pas mais plus on en a mieux c'est.

chicken

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #68 le: 21 January 2007 21:17:46 »
C'est la distance cuivre au nra qui définira l'égibilité ADSL de la ligne ou non. Ce qui peut faire que dans une même rue ou dans un même quartier l'un soit branché en 512 ou moins et l'autre en 1024, pis l'autre en 56k... Comme c'est le cas dans pas mal de coin, même dans des zopnes dégroupées (on ne s'affranchit poas des distances en étant dégroupé). enfin d'ici à 05 ans on rigolera de la situation quand on aurta tous nos 50 à 100 megas y compris à la cambrousse (bah ouais mêmes les bouseux y savent se servir d'internet :D )

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #69 le: 21 January 2007 21:23:21 »
Chicken je ne me souviens plus tu es de Villevaudé ou de Claye ?

A+

Jet

chicken

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #70 le: 21 January 2007 22:02:40 »
Je suis de Claye.


jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #71 le: 21 January 2007 22:40:48 »
Ha, ok merci :)

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #72 le: 22 January 2007 05:44:44 »
Attends, la fibre c'est pas pour toute suite, faut pas trop leur en demandé c'est 1 seule chose à la fois, et là c'est le dégroupage, il savent déjà pas se servir de leurs mains mais si en plus tu leur demandent de s'aider de leur doigts on est pas rendu...

camaieu2

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #73 le: 23 January 2007 08:00:25 »
bonjour à tous
qui peut me dire la fiabilité de ce site:
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/inscrit.html?COMMUNE=Claye%20Souilly&DEPARTEMENT=Seine%20et%20Marne
merci pour vos réponses

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #74 le: 23 January 2007 20:56:43 »
Salut,

J'y suis aussi mais je l'avais oublié... Cette page à mon avis ne vaut pas grand chose... A moins que Free ne se reporte à ce sondage pour le dégroupage... Ce qui expliquerait notre cas :) :) :)

Pour le site d'ariase il y a plus riche :

http://www.ariase.com/fr/logiciel/statistiques/seine-et-marne/villevaude-VE577.html

http://www.ariase.com/fr/logiciel/statistiques/seine-et-marne/claye-souilly-CLA77.html

Voilà ;)

A+

Jet

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #75 le: 24 January 2007 15:17:07 »
151/66 Kbps qu'esce que j'aimerais avoir ne serais-ce que 50% de ça..... Bande de salaud de chez free !

Sur le site de camaieu2 y'a déjà un soucis y'a un mec inscrit en dégroupage totale.... Je sais pas vraiment comme ça fonctionne mais j'espère qu'il font pas une moyenne par rapport aux faibles et aux forts parce que sinon on est très très mal parti !

camaieu2

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #76 le: 26 January 2007 13:19:42 »
Hello
si j'ai bien compris, en lisant ton site sur cla77.html, on ne peut avoir
le dégroupage qu'avec Alcatel?
si oui je pense changer de FAI
merci pour ta réponse

Jc

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #77 le: 26 January 2007 18:19:26 »
Citation de: camaieu2
Hello
si j'ai bien compris, en lisant ton site sur cla77.html, on ne peut avoir
le dégroupage qu'avec Alcatel?
Non! Alcatel est une entreprise de télécom qui fournit les équipements techniques (en l'occurence des DSLAM) nécessaires pour l'ADSL. Ce n'est pas un fournisseur d'accès!


Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #78 le: 27 January 2007 19:32:48 »


Serais-ce le dégroupage..... ?

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #79 le: 27 January 2007 19:59:47 »
Salut,

Mais de quoi parles-tu ? Les dates sont de 2004 !

A+

Jet

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #80 le: 27 January 2007 20:08:21 »
C'est mon panneau des processus en ce moment. A chaque modification sur une ligne, le panneau des processus apparait. J'ai plus accès à mon panneau d'admin puisqu'il me triffouille quelque chose. Je ne peux pas savoir ce que c'est sauf si qqn va voir lui aussi.

Biensure les dates sont de 2004 puisque c'est l'année où je me suis abonnée. Ces dates là ne changent jamais.

Je précise que j'ai rien demandé à free donc, ça peu être un dégroupage ou une migration. Faut que quelqu'un  regarde lui aussi pour me dire.

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #81 le: 27 January 2007 23:30:53 »
Mouais...

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #82 le: 28 January 2007 00:03:33 »
Le mec pas blazé du tout ^^

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #83 le: 28 January 2007 09:00:02 »
Si tu es sur CLA77, il ne semble pas que le dégroupage (ou l'accès au dégroupage pour les clients) ait commencé.

Ne te prends-tu pas un peu la tête ?

A+

Jet

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #84 le: 28 January 2007 10:08:20 »
Si, mais de toute façon j'ai actuellement (depuis deux mois) une connection vraiment pourrie et il veulent pas me repasser en IP/ADSL max donc le dégroupage est ma seule chance...


jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #85 le: 28 January 2007 19:52:52 »
Mais tu es chez qui là ? Avec quel débit ?

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #86 le: 28 January 2007 20:00:09 »
Je suis chez free avec un débit normalement 2048/1000 mais en réel j'ai 256/16. Donc pour naviguer c'est naze.... et pour mes passion c'est carrément à ch*. Donc soit le dégroupage soit cette connection pourrie, ils ne veulent pas du tout me repasser en IP/ADSL

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #87 le: 28 January 2007 20:14:28 »
Oula !

Attends tu confonds les données :

1024 = 130 environ en téléchargement !

512 = 64 environ

2048 = 260 environ

Va là et regarde ce qui est expliqué, par contre ton 1000 en up là je ne comprends pas !!!

http://www.dslvalley.com/dossiers/debit/debit-adsl.php

Donc tu dis être en 2048 et télécharger à 250 et bien c'est normal :)

Fait attention avant de râler :s Renseignes toi ;)

A+

Jet

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #88 le: 28 January 2007 20:27:23 »
mdr.....

Je suis en théorie à 2048kb/s en dl et 1000kb/s en up. Sauf que la vérité est que depis qu'ils m'ont bidouiller je ne sais quoi sur ma ligne j'ai 20db de perte en plus et ma connection est de 256kb/s en dl et 16kb/s en up. Je m'en fou des ko. Je sais très bien que c'est pas la même chose que les kb. Etant donnée que 8 bits = 1 octet = 1 byte. Ne crois pas que je me sois pas renseigné avant de raler.

camaieu2

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #89 le: 10 February 2007 10:09:28 »
bonjour à tous
je suis à Bois Fleuri et j'ai remarqué que ma connection free est plus rapide depuis quelques jours
avez vous remarqué la meme chose chez vous
a+

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #90 le: 10 February 2007 16:38:15 »
de même mais toujours pas de dégroupage.

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #91 le: 10 February 2007 21:27:25 »
Salut,

Je suis aussi à bois fleuri, mais rien de mieux toujours la même chose... entre 1010 et 1030 sur mire.ipadsl.net

A+

Jet


weuve

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #92 le: 12 February 2007 10:42:52 »
Rien remarqué chez moi.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
A quand la freeBox HD?????

Free, donnez nous signe de vie!!!

Expliquez nous au moins ce qu'il se passe, nous ne sommes pas des betes, on ne va pas vous manger!
Que vous ayez des problemes, on est capable de comprendre mais dites nous quelques chose.

Pourquoi cela fait + d'1 ans qu'on est en cours de dégroupage et que rien n'apparait?

Mais qui peut nous donner des infos? On ne sais meme pas à qui s'adresser.

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #93 le: 12 February 2007 13:59:33 »
Re,

Et bien moi je m'en fiche car je pars sur villevaudé et là nouveau NRAHD ECI qui merde avec Free donc... Soit 2 Mo (avec 34 dB d'attenuation c'est horrible au lieu de 5 ou 6 Mo)  avec Free ou 5 ou 6 Mo chez Orange.

On verra.

A+

Jet

Montjay La Tour

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #94 le: 12 February 2007 15:30:26 »
s

deadstar

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #95 le: 12 February 2007 19:23:16 »
Les 60.26 ont déjà été migré (du moins 1 que je connais). Moi en 60.07 j'attends qu'ils me remettent mon adsl depuis 1 semaine....

jetdesh

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #96 le: 12 February 2007 21:06:04 »
Salut,

Mais à propos de quel NRA ? Le CLA77 ou le VE577 ?

A+

Jet

weuve

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #97 le: 13 February 2007 11:03:13 »
C koi les 60.26 et 60.07?
Si vous faites reference aux numero de tel, moi je suis a Claye, je suis en 60 26 et je n'ai jamais migré.

Shad

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #98 le: 13 February 2007 13:49:35 »
je suis au même point que weuve. ils ont rien toucher (bon cas appart ils m'ont juste refoutu en débitmax)


weuve

Claye Souilly (CLA77) Ou en sommes nous?
« Réponse #99 le: 20 February 2007 16:21:22 »
Salut,

Je viens aux news...
Quelqu'un en a?
Et JC tu n'as toujours pas d'infos à nous donner sur le degroupage de CLA77???
:|

Merci d'avance