"Je ne pense pas que Free s'amuse à stocker des Freebox pour décorer leurs murs. Selon Free, elles sont envoyées aussi vite que possible ; la société - reconnaissant les problèmes - nous a assuré que la production était en rythme maximum depuis quelques semaines afin de rattraper le retard le plus rapidement possible."
Olivier ta nouvelle n'est faite que de conditionel et de thermes suputatique (et oui c fr je viens de vérifier :p ). Je pense simplement que cet ultimatum freeksien aura eu, si bien évidement quelque chose évoluait, sa part de résponsabilité dans cette quelconque évolution positive , tous comme free-news. Une telle société se doit de monter une image positive et ne peut en aucun cas, meme si cela était vrai, dire tous simplement qu'elle est "dans la merde"
"nous avons des problémes mais nous faisons de notre mieux pour ..." . Malgrés tous cela je trouve cette idée de pétition totalement idiote mais pour des raisons toutes autres: La fameuse résillation du 10 octobre + 1 nouvelle sur clubic.com + ... ont, je pense, suffisement renseigné la direction de free sur le mécontentement d'un bon nombre de ses clients.