specimen

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #100 le: 26 September 2005 10:57:01 »
Ouais, c'est pas cool du tout.
Parce que s'ils sont capables d'envoyer automatiquement de fausses infos sur le départ des colis, ils doivent pouvoir aussi faire un mailing pour informer tous les clients de la situation.
J'aime pas beaucoup ce silence...

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #101 le: 26 September 2005 12:57:52 »
Ben moi aussi j'ai commandé une aiobox, et comme vous je ne l'ai toujours pas reçu.

Ce qui me parait bizarre dans la réponse de madame BERGE, c'est que s'ils ont eu des pbs avec un fournisseur et que donc les boites ne soient pas fabriquées, comment se fait-il qu'ils aient déjà attribué des n° de colissimo à nos commandes ?????

Evidement ces N° ne fonctionnent pas....

On devait être livré 72H après validation de la CDE, que vont-ils nous proposer comme dédomagement ????

En fin j'ai le sentiment de m'être fait plumé et ce que je lis sur ce Topic n'est pas très rassurant....

Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #102 le: 26 September 2005 13:10:31 »
Citation de: Spider02
Ce qui me parait bizarre dans la réponse de madame BERGE, c'est que s'ils ont eu des pbs avec un fournisseur et que donc les boites ne soient pas fabriquées, comment se fait-il qu'ils aient déjà attribué des n° de colissimo à nos commandes ?????
aïe ! effectivement ce petit détail est inquiétant et confirme bien les gros soupçons qu'on peut avoir au sujet de ces commandes. J'ai bien peur que beaucoup ne revoient ni leur argent, ni leur box...

Encore un truc qui met la puce à l'oreille : le site Aiobox affiche fièrement un "MEMDIS est partenaire Société Générale, paiement sécurisé". Or il n'y a aucun lien vers le site de la Société Générale ni même d'explication concernant la mention "Paiement sécurisé". L'image de SG se trouve même, chose étrange, sur le site Aiobox alors qu'elle devrait logiquement se trouver directement sur un site de Société Générale.
Après une courte recherche, je ne vois pas d'entreprise du nom de MEMDIS dans les partenariats sur http://www.societegenerale.fr : dans le doute j'ai envoyé un mail signalant mon inquiétude à Société Générale ; eux pourront confirmer si ce "partenariat" est véridique ou est une pure arnaque !! (D'ailleurs si il s'agit d'une usurpation de nom et de logo, ça coûterait cher à MEMDIS, mais c'est un autre problème...)

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #103 le: 26 September 2005 13:19:04 »
Citation de: yoann007
Citation de: Spider02
Ce qui me parait bizarre dans la réponse de madame BERGE, c'est que s'ils ont eu des pbs avec un fournisseur et que donc les boites ne soient pas fabriquées, comment se fait-il qu'ils aient déjà attribué des n° de colissimo à nos commandes ?????
aïe ! effectivement ce petit détail est inquiétant et confirme bien les gros soupçons qu'on peut avoir au sujet de ces commandes. J'ai bien peur que beaucoup ne revoient ni leur argent, ni leur box...
Ou alors c'est pour eux un moyen factice de dire qu'ils ont respecté le délai de livraison....

En effet en ayant envoyé un e-mail avec le n° de Colissimo dans les temps, ils bloquent d'éventuelles tentatives de réclamations avec recours...

Qu"en pensez vous ?????


Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #104 le: 26 September 2005 13:24:07 »
Citation de: amagids
En revanche, « si aucun service n'est accordé en échange [du paiement], les clients peuvent légitimement tenter de stopper le prélèvement en invoquant l'exception d'inexécution. [...] Ils doivent voir avec leur banque comment procéder »
Le problème c'est qu'apparemment nombre de personnes ont DEJA été débitées. Est-ce que celles-ci peuvent vérifier l'identité du débiteur (Société Générale ou pas alors ?!)

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #105 le: 26 September 2005 13:32:33 »
Citation de: Tony
Citation de: didier14
Citation de: specimen
PS : Commandé dimanche, La Poste : "Aucune information disponible actuellement pour ce courrier"... A suivre
même situation :(
ca arrive don't worry ;)
Bonjour Tony, sincèrement, j'espère que tu as raison d'être optimiste.....

Au fait, tu m'avais aidé pour un pb de téléphone qui n'avait jamais marche, saches que maintenant il fonctionne, cela aura seulement pris 6 mois pour que je puisse téléphoner gratuitement...
Merci

mercure34

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #106 le: 26 September 2005 13:58:03 »
Citation de: amagids
Notre fournisseur d'alimentations ne nous livrera ces dernières que lundi prochain. Votre colis partira donc mardi sans faute.
>>> lundi prochain = aujourd'hui ou dans 1 semaine ??


ouam81

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #107 le: 26 September 2005 14:06:14 »
C'est la magie de ne pas préciser la date du jour ... :S

Misterfreeze

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #108 le: 26 September 2005 16:15:32 »
d'un avis personnel je ne pense pas reellement que tout cela soit une arnaque. Disons que la tournure du problème, le retard accumulé et la nouveauté du produit font naître l'inquiétude chez le client. Je pense que le colis arrivera jeudi ou vendredi au plus tard... Si la semaine prochaine, le colis n'est toujours pas arrivé, il faudra demander une indemnité pour non respect des délais ... voir le remboursement complet

Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #109 le: 26 September 2005 16:47:39 »
Citation de: mercure34
Citation de: amagids
Notre fournisseur d'alimentations ne nous livrera ces dernières que lundi prochain. Votre colis partira donc mardi sans faute.
>>> lundi prochain = aujourd'hui ou dans 1 semaine ??
peu importe puisque des personnes différentes ont reçu ce même message avec plus d'une semaine d'intervalle :) ce qui permet de penser que...

Citation de: Misterfreeze
d'un avis personnel je ne pense pas reellement que tout cela soit une arnaque. Disons que la tournure du problème, le retard accumulé et la nouveauté du produit font naître l'inquiétude chez le client.
Le problème c'est que je pense que pour la plupart des plaigants sur ce sujet, il ne s'agit pas de leur premier achat en ligne donc ils ne s'inquiètent pas non plus pour rien, les craintes ayant été renforcées par le fait que l'offre Aiobox paraissait douteuse avant même les premières commandes (cf première page de ce topic).
Citer
Je pense que le colis arrivera jeudi ou vendredi au plus tard... Si la semaine prochaine, le colis n'est toujours pas arrivé, il faudra demander une indemnité pour non respect des délais ... voir le remboursement complet
mais si, comme on peut être en droit de le penser, il s'agit d'une arnaque bien organisée, les clients ne reverront jamais la couleur de leur argent. Et de toute façon, une société sérieuse ne prélève pas l'argent avant l'envoi effectif du produit...

mauris

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #110 le: 26 September 2005 18:05:31 »
Pour répondre à yoann007 j'ai ca :

19/09/2005 Paiement Carte 170905 Memdis.com Paris  - 34,90 EUR

Sinon, mercredi prochain dernié delais pour moi.. faut pas abusé non plus ;) J'ai commendé p'tet une 100aines de fois sur le net sans aucun problèmes alors j'espere ca va pas commencé ;)

++

PANG

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #111 le: 26 September 2005 18:07:34 »
L'administrateur des FAQS de Free (si si !!!) affirme sur le lien ci dessous

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=358234#358234

   


   
Bonsoir,

Un retard se fait effectivement resentir et il a d'ailleurs été signalé plus tôt dans ce topic mais il n'y a rien à craindre quant à la livraison, elle se fera réellement sous peu.


Est ce que vous trouvez ca rassurant ?

En tout cas, la lecture de ce thread est intéressante et instructive...

PingPang

freepotes

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #112 le: 26 September 2005 18:09:53 »
moi j'ai reçu entre le mail confirmant le paiement et la réf bancaire, le mail confirmant le n° de colissimo et le mail m'informant du retard, je crois que c'est très sérieux...Et j'ai aussi appelé sur le portable de Mme BERGE ( délicieuse ), elle m'a expliqué que son fournisseur avait eu un pb avec sa production, l'usine avait pris du retard et du coup elle n'a pas pu tenir ces délais....A suivre


Paris, le 26 septembre 2005

Cher Client,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de notre boitier AIOBOX.

Un contre-temps avec notre fournisseur en alimentations à retarder l'envoi de votre AIOBOX. Ces dernières sont disponibles actuellement mais sans l'alimentation 9 V.

Votre Colis sera expédié lundi 03 octobre 2005, la référence colissimo que vous avez reçu par mail sera la même. Vous recevrez donc votre AIOBOX le 04 ou 05-10-2005.

Nous vous présentons toutes nos excuses et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur dans un proche avenir.

Nous vous remercions de votre patience.

Bien cordialement,

Votre Service Client.

et par mail lorsqu'on leur écrit, c'est Pauline qui répond !!!

didier14

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #113 le: 26 September 2005 18:21:42 »
oui et cette pauline te reponds que les alimentation étaient livrées jeudi 22.....aujourd'hui lundi 26, toujours rien d'expédié.


PANG

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #114 le: 26 September 2005 18:23:27 »
Pourquoi toi et pas les autres ??? Pourquoi ils (MEMDIS) t'écrieraient à toi
et pas à ses autres clients ???

Tu postes (ici et sur freenews sous freepotes : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=358234#358234) ton premier message pour dire que tout va bien et que tous le monde est gentil ? T'es le p'tit copain d'Angélique ou quoi ?

Non soyons sérieux, tu veux faire croire ça à qui ??? La ficelle est un peu grosse !!!



En tout cas les gars (et Mme Angélique) si c'est pas une arnaque, il faut sérieusement revoir vos process de communication !!!!!!!

PS : oui je sais moi aussi je poste sur les deux forums, pour fédérez les gens...et faire que tout le monde est le même niveau d'info!!!

PANG

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #115 le: 26 September 2005 18:27:08 »
Peut être qu'ils ont encaissé le 18 (d'où le deadline dans la confirmation de commnade) pour avoir le cash pour pouvoir à leur tour passer commande et payer leur fournisseur et que comme ils ne sont pas livrés, ils rament, et au lieu de dire la vérité, ils trainent tous le monde en bateau en racontant des bobards au  risque d'être incohérents, de perdre toute crédibilité et de faire qu'on va appeler la DGGCCRF qu'on connaît très bien et courir après Philippe et Angélique BERGE !!!
Mesdames, Messieurs de MEMDIS la vérité vous la devez à vos clients, elle est aussi votre meilleur allié. Le mensonge (ou le pipo ce qui revient au même) ne peut que vous désservir !!!!)

PANG

freepotes

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #116 le: 26 September 2005 18:34:59 »
oui, je suis nouveau ;)

tu me verras souvent maintenant...Petit copain d'Angélique, je veux bien :)

je ne sais pas pourquoi j'ai reçu le mail et pas vous !!!!??? Ils le font peut-être en plusieurs fois pour éviter de ne saturer leur serveur, enfin j'en sais rie, tu n'as qu'à leur demander....

freepotes

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #117 le: 26 September 2005 18:59:46 »
j'ai un pote qui a aussi reçu le mail

mauris

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #118 le: 26 September 2005 19:23:35 »
Recu aussi à 19h25 ;)

Bon a priori faut attendre l'envoie lundi 3 octobre et on devrai le (la) recevoir le 4 ou 5..(voir le poste de freepotes au dessu).
Mais bon ca fais quand même 3semaines de retard au final.... sachant qu'on (enfin moi en tout cas) a commandé il y a 1mois (me souviens plus) ca fait pas très sérieux..

Misterfreeze

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #119 le: 26 September 2005 19:40:01 »
je viens de recevoir le mail ... cependant sur le site on peut désormais voir le délais de livraison est de 3 semaines ( d'ailleurs une aide est disponible pour l'installation de l'aiobox )

Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #120 le: 26 September 2005 19:42:10 »
Citation de: mauris
Pour répondre à yoann007 j'ai ca :

19/09/2005 Paiement Carte 170905 Memdis.com Paris  - 34,90 EUR

Sinon, mercredi prochain dernié delais pour moi.. faut pas abusé non plus ;) J'ai commendé p'tet une 100aines de fois sur le net sans aucun problèmes alors j'espere ca va pas commencé ;)

++
c'est honteusement imprécis, et aucune référence à la Société Générale tout comme je le pensais. j'espère que mon mail à cette banque leur mettra la puce à l'oreille si, comme je le crois, le 'partenariat' en question est sorti de l'imaginaire de MEMDIS... en tout cas cette société est très réactive pour encaisser, beaucoup moins pour expédier !!
(note : la référence "Memdis.com" renvoie sur un site en construction... magnifique gage de qualité...)

Citation de: freepotes
moi j'ai reçu entre le mail confirmant le paiement et la réf bancaire, le mail confirmant le n° de colissimo et le mail m'informant du retard, je crois que c'est très sérieux...Et j'ai aussi appelé sur le portable de Mme BERGE ( délicieuse ), elle m'a expliqué que son fournisseur avait eu un pb avec sa production, l'usine avait pris du retard et du coup elle n'a pas pu tenir ces délais....A suivre
explique-moi alors en quel honneur la société s'est empressé de débiter les clients AVANT l'expédition effective de son produit ? Aucune boîte sérieuse vendant en ligne ne recourt à ce procédé douteux..... de plus le numéro de coliposte me semble bien être un leurre (comment auraient-ils obtenu ce numéro sans expédier de produit ? faut arrêter cinq minutes là)


thedonalfonso

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #121 le: 26 September 2005 19:46:04 »
tient j'ai reçu ça aujourd'hui, ça me rassure un peu

Citation de: memdis
Paris, le 26 septembre 2005

    Cher Client,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de notre boitier AIOBOX.

Un contre-temps avec notre fournisseur en alimentations à retarder l'envoi de votre AIOBOX.
Ces dernières sont disponibles actuellement mais sans l'alimentation 9 V.

Votre Colis sera expédié lundi 03 octobre 2005, la référence colissimo que vous avez reçu par mail sera la même.
Vous recevrez donc votre AIOBOX, ses câbles RJ11 et son alimentation au plus tard le 04 ou 05-10-2005.

Nous vous présentons toutes nos excuses et nous espérons que vous  ne nous en tiendrez pas rigueur dans un proche avenir.

Nous vous remercions de votre patience.

Bien cordialement,

Votre Service Client.

thedonalfonso

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #122 le: 26 September 2005 19:55:26 »
Citation de: yoann007
Citation de: mauris
Pour répondre à yoann007 j'ai ca :

19/09/2005 Paiement Carte 170905 Memdis.com Paris  - 34,90 EUR

Sinon, mercredi prochain dernié delais pour moi.. faut pas abusé non plus ;) J'ai commendé p'tet une 100aines de fois sur le net sans aucun problèmes alors j'espere ca va pas commencé ;)

++
c'est honteusement imprécis, et aucune référence à la Société Générale tout comme je le pensais. j'espère que mon mail à cette banque leur mettra la puce à l'oreille si, comme je le crois, le 'partenariat' en question est sorti de l'imaginaire de MEMDIS... en tout cas cette société est très réactive pour encaisser, beaucoup moins pour expédier !!
(note : la référence "Memdis.com" renvoie sur un site en construction... magnifique gage de qualité...)

Citation de: freepotes
moi j'ai reçu entre le mail confirmant le paiement et la réf bancaire, le mail confirmant le n° de colissimo et le mail m'informant du retard, je crois que c'est très sérieux...Et j'ai aussi appelé sur le portable de Mme BERGE ( délicieuse ), elle m'a expliqué que son fournisseur avait eu un pb avec sa production, l'usine avait pris du retard et du coup elle n'a pas pu tenir ces délais....A suivre
explique-moi alors en quel honneur la société s'est empressé de débiter les clients AVANT l'expédition effective de son produit ? Aucune boîte sérieuse vendant en ligne ne recourt à ce procédé douteux..... de plus le numéro de coliposte me semble bien être un leurre (comment auraient-ils obtenu ce numéro sans expédier de produit ? faut arrêter cinq minutes là)
ben pour avoir un numero de colli il suffit d'acheter l'emballage

le numero est dessus

MaPcOo

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #123 le: 26 September 2005 20:12:10 »
Citation de: thedonalfonso
tient j'ai reçu ça aujourd'hui, ça me rassure un peu

Citation de: memdis
Paris, le 26 septembre 2005

    Cher Client,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de notre boitier AIOBOX.

Un contre-temps avec notre fournisseur en alimentations à retarder l'envoi de votre AIOBOX.
Ces dernières sont disponibles actuellement mais sans l'alimentation 9 V.

Votre Colis sera expédié lundi 03 octobre 2005, la référence colissimo que vous avez reçu par mail sera la même.
Vous recevrez donc votre AIOBOX, ses câbles RJ11 et son alimentation au plus tard le 04 ou 05-10-2005.

Nous vous présentons toutes nos excuses et nous espérons que vous  ne nous en tiendrez pas rigueur dans un proche avenir.

Nous vous remercions de votre patience.

Bien cordialement,

Votre Service Client.
pour te rassurer j'ai reçu le même mail en ayant moi aussi envoyé un pour savoir ou en été mon expédition...

freepotes

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #124 le: 26 September 2005 20:13:21 »
on verra semaine prochaine !!!!

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #125 le: 27 September 2005 08:46:15 »
Citation de: yoann007
mais si, comme on peut être en droit de le penser, il s'agit d'une arnaque bien organisée, les clients ne reverront jamais la couleur de leur argent. Et de toute façon, une société sérieuse ne prélève pas l'argent avant l'envoi effectif du produit...
Alors ça, t'as le droit d'y croire....
Y a plein de sites "sérieux" sur le web qui prélèvent avant l'envoi effectif du produit....
Ils sont rares ceux qui prélèvent à l'expédition....C'est sûr, c'est plus réconfortant pour le client, mais si tu y pense bien, qu'est-ce qui empèche un arnaqueur de prélever au moment où il t'envoi un mail de confirmation d'expédition avec un n° de suivi bidon....


Le seul moyen à peu près efficace de ne pas se faire arnaquer, c'est de payer en "contre-remboursement". Maintenant si on veux être parano jusqu'au bout, il peuvent t'envoyer un colis vide....

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #126 le: 27 September 2005 08:55:07 »
Citation de: MaPcOo
Citation de: thedonalfonso
tient j'ai reçu ça aujourd'hui, ça me rassure un peu

Citation de: memdis
Paris, le 26 septembre 2005

    Cher Client,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de notre boitier AIOBOX.

Un contre-temps avec notre fournisseur en alimentations à retarder l'envoi de votre AIOBOX.
Ces dernières sont disponibles actuellement mais sans l'alimentation 9 V.

Votre Colis sera expédié lundi 03 octobre 2005, la référence colissimo que vous avez reçu par mail sera la même.
Vous recevrez donc votre AIOBOX, ses câbles RJ11 et son alimentation au plus tard le 04 ou 05-10-2005.

Nous vous présentons toutes nos excuses et nous espérons que vous  ne nous en tiendrez pas rigueur dans un proche avenir.

Nous vous remercions de votre patience.

Bien cordialement,

Votre Service Client.
pour te rassurer j'ai reçu le même mail en ayant moi aussi envoyé un pour savoir ou en été mon expédition...
Moi j'ai reçu le même sans avoir envoyé de message à Memdis....

Donc je pense qu'ils envoient des messages à tout le monde et qu'il faut attendre la semaine prochaine en croisant les doigts...

En tout cas le procédé n'est pas très clean, ils ont intérrêt à s'améliorer...

Ce qui est sûr, c'est que le fournisseur va sûrement faire un geste comercial auprès de memdis qui ne sera pas répercuté pour nous pauvres pigeons....

ouam81

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #127 le: 27 September 2005 08:59:00 »
Affaire à suivre donc, espérons pour tous que chose promise chose due !


Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #128 le: 27 September 2005 09:24:40 »
suite à mon mail où j'exprimais mes doutes concernant ce "partenariat" avec la Société Générale, j'ai obtenu une réponse pour le moins étonnante. En gros, ils me disent que pour me rendre compte de la véracité de ce partenariat, il faut commander (pas moyen de le savoir avant ?). Et que si jamais j'ai des doutes je peux aussi commander par chèque (en gros ils ne répondent pas à ma question !)

specimen

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #129 le: 27 September 2005 10:37:53 »
Citation de: yoann007
suite à mon mail où j'exprimais mes doutes concernant ce "partenariat" avec la Société Générale, j'ai obtenu une réponse pour le moins étonnante. En gros, ils me disent que pour me rendre compte de la véracité de ce partenariat, il faut commander (pas moyen de le savoir avant ?). Et que si jamais j'ai des doutes je peux aussi commander par chèque (en gros ils ne répondent pas à ma question !)
En fait après une réservation, ils t'envoient un lien vers la SG pour payer. Après quoi ta commande est validée, tu recois un autre mail et... tu attends...
Donc oui, au moment ou tu cliques sur le liens, tu peux vérifier que tu es bien à la SG, et renoncer à payer si tu n'as pas confiance, ta commande ne sera pas validée un point c'est tout.
Je ne vois pas trop le problème, et pourtant je suis parano ;-)
J'ajoute que le mail récap reprend mon n° de CB (masqué), le montant, le n° d'autor de la SG, l'adresse de livraison, un lien vers la facture.
Du très classique donc, même si le débit immediat et l'attente derrière c'est bien lourd je suis d'accord.

Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #130 le: 27 September 2005 12:12:24 »
vous allez pas me croire, je pense que ça a un rapport avec mon mail : la mention "PARTENAIRE" à côté du logo Société Générale a disparu o_O comme quoi...

thedonalfonso

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #131 le: 27 September 2005 18:08:44 »
Citation de: yoann007
vous allez pas me croire, je pense que ça a un rapport avec mon mail : la mention "PARTENAIRE" à côté du logo Société Générale a disparu o_O comme quoi...
oula, j'ai peur !!!

Misterfreeze

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #132 le: 27 September 2005 18:34:19 »
pourtant madame Berge ne travaille pas chez Free ... vu la news d'aujourd'hui sur la hotline ?!

Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #133 le: 27 September 2005 19:52:43 »
Citation de: thedonalfonso
Citation de: yoann007
vous allez pas me croire, je pense que ça a un rapport avec mon mail : la mention "PARTENAIRE" à côté du logo Société Générale a disparu o_O comme quoi...
oula, j'ai peur !!!
très drôle... sauf que si un simple mail les force à enlever une mention parce qu'elle était là pour attirer la clientèle mais qu'elle était fausse, conviens que ça inspire pas franchement confiance...

Citation de: Misterfreeze
pourtant madame Berge ne travaille pas chez Free ... vu la news d'aujourd'hui sur la hotline ?!
elle ne bosse pas chez Free mais c'est tout comme : elle est liée contractuellement à Free par plusieurs contrats (Centrapel, Filtreadsl...) et fait même partie des membres fondateurs de l'ADUF.

thedonalfonso

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #134 le: 27 September 2005 20:34:47 »
Citation de: yoann007
Citation de: thedonalfonso
Citation de: yoann007
vous allez pas me croire, je pense que ça a un rapport avec mon mail : la mention "PARTENAIRE" à côté du logo Société Générale a disparu o_O comme quoi...
oula, j'ai peur !!!
très drôle... sauf que si un simple mail les force à enlever une mention parce qu'elle était là pour attirer la clientèle mais qu'elle était fausse, conviens que ça inspire pas franchement confiance...

Citation de: Misterfreeze
pourtant madame Berge ne travaille pas chez Free ... vu la news d'aujourd'hui sur la hotline ?!
elle ne bosse pas chez Free mais c'est tout comme : elle est liée contractuellement à Free par plusieurs contrats (Centrapel, Filtreadsl...) et fait même partie des membres fondateurs de l'ADUF.
j'étais serieux en disant que j'avais peur !!!


Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #135 le: 27 September 2005 21:14:08 »
Citation de: thedonalfonso
Citation de: yoann007
Citation de: thedonalfonso
oula, j'ai peur !!!
très drôle... sauf que si un simple mail les force à enlever une mention parce qu'elle était là pour attirer la clientèle mais qu'elle était fausse, conviens que ça inspire pas franchement confiance...

Citation de: Misterfreeze
pourtant madame Berge ne travaille pas chez Free ... vu la news d'aujourd'hui sur la hotline ?!
elle ne bosse pas chez Free mais c'est tout comme : elle est liée contractuellement à Free par plusieurs contrats (Centrapel, Filtreadsl...) et fait même partie des membres fondateurs de l'ADUF.
j'étais serieux en disant que j'avais peur !!!
arf ^^ au temps pour moi ! N'empêche, il est encore possible que tout se passe bien pour ceux qui ont déjà commandé (dites-vous ça pour vous rassurer, comme diraient mes potes comiques, always look on the bright side of life, ba da, ba dadadada !) lol courage!

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #136 le: 28 September 2005 08:20:17 »
Citation de: amagids
Si ca peut vous rassurer, Voici une réponse de Mme BERGE concernant l'inquiétude qui régnait actuellement sur ce forum ( je lui avait mis le lien).

Pour le moment , je reste confiant (j'ai confiance en la nature humaine...) . Si rien ne bouge la semaine prochaine, je serais alors d'avis de mener une action commune avec toutes les personnes concernées envers l' UFC Que Choisir dans un premier temps et la DGCCRF dans un deuxième temps.

Mais nous n'en sommes pas là pour le moment, comme je vous l'ai dit, et je reste confiant (modérément bien sur).

A suivre....

"
Cher Monsieur,
 
Je comprends cette inquiétude pour laquelle je vous renouvelle mes excuses.
En revanche, si nous étions des escrocs, nous ne serions plus autoriser à travailler depuis fort longtemps et la prison cela ne me tente pas vraiment ;)
C'est juste un contre-temps, je n'en suis pas vraiment responsable et la première désolée !!! j'enrage même et le mot est faible !
 
Bien à vous
Angélique BERGE
"
Elle enrage ????? Ben nous aussi ma p'tite dame !!!!!

Et vous nous offrez quoi en dédommagement ??????

Rien bien sûr....Par contre votre fournisseur, il vous fait quelle ristourne pour pouvoir continuer à travailler avec vous ?????

Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #137 le: 28 September 2005 08:27:57 »
Citation de: amagids
Si ca peut vous rassurer, Voici une réponse de Mme BERGE concernant l'inquiétude qui régnait actuellement sur ce forum ( je lui avait mis le lien).

Pour le moment , je reste confiant (j'ai confiance en la nature humaine...) . Si rien ne bouge la semaine prochaine, je serais alors d'avis de mener une action commune avec toutes les personnes concernées envers l' UFC Que Choisir dans un premier temps et la DGCCRF dans un deuxième temps.

Mais nous n'en sommes pas là pour le moment, comme je vous l'ai dit, et je reste confiant (modérément bien sur).

A suivre....

"
Cher Monsieur,
 
Je comprends cette inquiétude pour laquelle je vous renouvelle mes excuses.
En revanche, si nous étions des escrocs, nous ne serions plus autoriser à travailler depuis fort longtemps et la prison cela ne me tente pas vraiment ;)
C'est juste un contre-temps, je n'en suis pas vraiment responsable et la première désolée !!! j'enrage même et le mot est faible !
 
Bien à vous
Angélique BERGE
"
elle fait de l'humour dans ses mails -_- encore un gage de sérieux, y'a pas à dire c'est du béton cette petite entreprise -_-

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #138 le: 28 September 2005 08:31:47 »
Citation de: yoann007
Citation de: amagids
Si ca peut vous rassurer, Voici une réponse de Mme BERGE concernant l'inquiétude qui régnait actuellement sur ce forum ( je lui avait mis le lien).

Pour le moment , je reste confiant (j'ai confiance en la nature humaine...) . Si rien ne bouge la semaine prochaine, je serais alors d'avis de mener une action commune avec toutes les personnes concernées envers l' UFC Que Choisir dans un premier temps et la DGCCRF dans un deuxième temps.

Mais nous n'en sommes pas là pour le moment, comme je vous l'ai dit, et je reste confiant (modérément bien sur).

A suivre....

"
Cher Monsieur,
 
Je comprends cette inquiétude pour laquelle je vous renouvelle mes excuses.
En revanche, si nous étions des escrocs, nous ne serions plus autoriser à travailler depuis fort longtemps et la prison cela ne me tente pas vraiment ;)
C'est juste un contre-temps, je n'en suis pas vraiment responsable et la première désolée !!! j'enrage même et le mot est faible !
 
Bien à vous
Angélique BERGE
"
elle fait de l'humour dans ses mails -_- encore un gage de sérieux, y'a pas à dire c'est du béton cette petite entreprise -_-
Elle fait de l'humour et des fautes de grammaire.....

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #139 le: 28 September 2005 08:39:33 »
Citation de: yoann007
elle ne bosse pas chez Free mais c'est tout comme : elle est liée contractuellement à Free par plusieurs contrats (Centrapel, Filtreadsl...) et fait même partie des membres fondateurs de l'ADUF.
J'ai posté sur le forum de l'ADUF en soulignant le fait que Mme BERGE faisait parti des membres fondateurs de l'ADUF, et bien personne n'a relevé, aucun membre de l'aduf n'est intervenu !!!!

C'est dingue, ils ne défendent même pas leur crèmerie....

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #140 le: 28 September 2005 11:07:42 »
Tiens ce qui serait bien pour rassurer tout le monde, c'est que quelqu'un de freenews prnne contact officiellement avec Angélique BERGE au sujet de cette affaire afin de confirmer que ce n'est pas une arnaque.

Ou bien que cette chère Angélique BERGE fasse un communique officiel sur Freenews afin de faire taire cette rumeur d'arnaque si elle n'est pas fondée...

Je pense que cette démarche est dans l'interêt de tous et surtout du sien car ça la fout mal d'être citée dans une rumeur d'arnaque...

Yoann Ferret

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #141 le: 28 September 2005 13:58:02 »
je crois pas que Freenews se mouille sur ce sujet, parce que la présence de cette news sur l'Aiobox vient aussi des liens étroits entre Berge, Free, et l'ADUF. Mais d'un autre côté, dès le début ça paraissait pas très net... j'espère sincèrement que tous ceux qui ont déjà commandé recevront bien leur produit ou leur remboursement, mais en tout cas j'invite ceux qui ne l'ont pas fait à aller voir ailleurs, quitte à y mettre un peu plus cher. Du moins tant que MEMDIS n'a pas démontré son sérieux...


Dark_Vador

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #142 le: 28 September 2005 13:59:22 »
Angélique Berge ne lit pas les news, tu le sais bien ...

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #143 le: 28 September 2005 14:14:53 »
Elle ne le lit peut-être pas, mais d'autres les lisent et à force de voir son nom ( Angélique BERGE ) associé aux mots ARNAQUE ou ESCROCQUERIE, quelqu'un de son entourage devrait finir par réagir.

Surtout quand an est conviée à une table ronde par le ministre délégué à l'industrie....

Tu te rends compte, un ministre qui invite des escrocs dans son cabinet !!!!!

C'est impensable tout de même.....

Angélique BERGE est à la tête d'une escroquerie à l'echelon national ??????? ça fait désordre dans un CV !!!!! :)



;D

didier14

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #144 le: 28 September 2005 14:40:54 »
spider02...tu sais , nos ministres sont bien les premiers escrocs de france :( ....entres eux, ils se comprennent et se soutiennent.

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #145 le: 28 September 2005 15:13:28 »
Citation de: didier14
spider02...tu sais , nos ministres sont bien les premiers escrocs de france :( ....entres eux, ils se comprennent et se soutiennent.
Ouais bien d'accord avec toi...

Tiens d'ailleurs ça commence à bouger sur le forum de l'ADUF, l'administrateur comence à pas être content de moi :)

On attire l'attention comme on peut ....

Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #146 le: 28 September 2005 16:03:21 »
Il est tellement pas content l'administrateur qu'il a fini par déplacer le topic dans la rubrique Bistrot !!!!!

Comme ça on noit le poisson....

Et après ça il comprend pas qu'on trouve qu'ils sont clairement orientés....

Dark_Vador

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #147 le: 28 September 2005 16:07:56 »
Elle vise peut être un poste de ministre, qui se ressemble s'assemble !

specimen

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #148 le: 29 September 2005 06:50:04 »
Faut pas abuser quand même...
Ok on va recevoir les produits avec 2 semaines de retard, ok un mail est parti trop vite avec les n° de suivi.
Mais de là à parler d'escroquerie et vouloir bruler la réputation des gens faut se calmer.
J'ai reçu un mail d'excuse avec une date, j'attends le colis mercredi et l'affaire sera close.


Spider02

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #149 le: 29 September 2005 08:25:04 »
Citation de: specimen
Faut pas abuser quand même...
Ok on va recevoir les produits avec 2 semaines de retard, ok un mail est parti trop vite avec les n° de suivi.
Mais de là à parler d'escroquerie et vouloir bruler la réputation des gens faut se calmer.
J'ai reçu un mail d'excuse avec une date, j'attends le colis mercredi et l'affaire sera close.
Et bien si tu veux, j'ai pas pour habitude d'être sympa avec les gens qui me prenne mon fric sans envoyer ce que je leur ai acheté.

Je te rappelle que si on a reçu des mails présentant des excuses, c'est uniquement parce que certains d'entre nous se sont bougé le cul....

Sinon on serait encore en train de guêter le facteur.

D'autre part, vu qu'ils savaient qu'ils auraient du retard, ils n'auraient pas dû effectuer les prélèvements.
Parce que en attendant le pognon qu'ils nous ont pompé, il travail mais pas pour nous....