tolerons

Bonsoir,
Les tarifs abonnés Freebox s'adressent-ils uniquement aux anciens abonnés ?
Un nouvel abonné Freebox (courant janvier-février)  pourra t'il bénéficier ensuite des tarifs abonnés Freebox sur les forfaits mobile ?
Merci

DjMomo

Les tarifs abonnés Freebox uniquement pour les anciens abonnés ?
« Réponse #1 le: 10 January 2012 17:43:57 »
Bonjour,

Indiqué dans la brochure tarifaire (en tout petit) : Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free.

Nanette

Les tarifs abonnés Freebox uniquement pour les anciens abonnés ?
« Réponse #2 le: 10 January 2012 17:48:08 »
Oui mais vu que les tarifs s'appliquent uniquement aux 3 premiers millions de demandes d'abonnement, y aura-t-il encore des forfaits dispos à ce tarif dans un ou deux mois ?

vounet13

Les tarifs abonnés Freebox uniquement pour les anciens abonnés ?
« Réponse #3 le: 10 January 2012 20:56:22 »
Citation de: Nanette
Oui mais vu que les tarifs s'appliquent uniquement aux 3 premiers millions de demandes d'abonnement, y aura-t-il encore des forfaits dispos à ce tarif dans un ou deux mois ?
ça c'est une bonne question l'autre est quels seront les tarifs à partir du 3 000 001 ième


tikismoke

Les tarifs abonnés Freebox uniquement pour les anciens abonnés ?
« Réponse #4 le: 10 January 2012 21:12:23 »
Edit : erreur de sujet

adnene

Les tarifs abonnés Freebox uniquement pour les anciens abonnés ?
« Réponse #5 le: 11 January 2012 13:49:02 »
Question concernant les foyer freebox qui veulent avoir 2 portables free:
Je suis abonné freebox. L'abonnement est au nom de ma femme.
J'ai déjà soumis une demande d'inscription de forfais illimité (15,99) pour ma femme (avec portabilité du numéro). Cette demande est en cours de traitement.
Que se passe-t-il si je poste une nouvelle demande via le compte de la Free box pour un abonnement 2euros cette fois-ci mais a mon nom avec la portabilité du numéro de mon portable?
Es-ce qu'elle sera traitée correctement sans annuler la demande en cours faite pour ma femme?
Cordialement,
Adnène