kikigen

RADIO de FREE non opérationnelles
« le: 04 December 2010 14:40:07 »
Depuis 1 jour, je ne peux recevoir les radios. La TV et toutes les autres fonctions fonctionnent bien; Si je clique sur RADIO puis OK j'obtiens la grille des programmes, je peux changer la chaîne mais si je clique sur OK, il ne se passe rien; Je reste sur la grille.
J'ai relancé la Box tv, tout le processus se déroule normalement, mais toujours pas de radio...
Cela peut-il venir de la HDbox ou de la télécommande qui fonctionne bien par ailleurs.
Merci de votre aide.

vope

RADIO de FREE non opérationnelles
« Réponse #1 le: 04 December 2010 17:52:31 »
Bonjour,
J'ai le même problème.
Que se passe-t-il?

Merci

Elleoj

RADIO de FREE non opérationnelles
« Réponse #2 le: 04 December 2010 21:54:26 »
Même chose pour moi depuis bientôt une semaine, je n'ai plus accès à aucune chaine de radio. Je peux toujours sélectionner une chaine mais il n'y a aucun son. Mon secteur géographique : banlieue de Nancy (Lorraine)
J'ai effectué les mises à jour des deux box, la box adsl en premier puis la box HD, rien n'y fait. Toutes les autres fonctions de la box HD sont opérationnelles.
Je ne pense pas que, comme le suggère Kikigen, ce puisse être un problème de télécommande, j'en ai deux dont une toute neuve et quelle que soit celle que j'utilise le problème persiste.
Cette panne s'est déjà produite chez moi ce trimestre, mais n'avait duré que deux jours et la radio s'était remise à fonctionner correctement...