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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: teugzeu le 29 April 2011 19:49:17
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Bonjour,
Le boitier ADSL de ma freebox (v5) ne fonctionne plus depuis lundi. Après de nombreuses minutes de tchat avec un technicien Free (sur un autre accès internet bien sur), il a admis que mon boitier était effectivement HS et a "à priori" (d'où l'objet de la question qui va suivre) enclanché la procédure de remplacement. Me précisant que je serait contacté par UPS 24 - 48h avant le passage pour échange (toujours pratique quand tout le foyer travaille).
Depuis une semaine pas de nouvelles!
Quelqu'un saurait-il donc s'il existe-il un moyen de vérifier que la demande a bien été réalisée (interface de suivi de dossier par exemple) ? Les délais pour ce genre de remplacement? En cas d'indisponibilité longue de téléphone , télé et internet, Free propose-t'il un dédommagement?
Par avance merci pour vos retour.
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N'hésitez pas à demander ce qu'il en est sur le forum de l'aduf (www.aduf.org).
Oui, vous pourrez demander remboursement pour la période où votre Freebox était HS.
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Bonjour,
Le boitier ADSL de ma freebox (v5) ne fonctionne plus depuis lundi. Après de nombreuses minutes de tchat avec un technicien Free (sur un autre accès internet bien sur), il a admis que mon boitier était effectivement HS et a "à priori" (d'où l'objet de la question qui va suivre) enclanché la procédure de remplacement. Me précisant que je serait contacté par UPS 24 - 48h avant le passage pour échange (toujours pratique quand tout le foyer travaille).
Depuis une semaine pas de nouvelles!
Quelqu'un saurait-il donc s'il existe-il un moyen de vérifier que la demande a bien été réalisée (interface de suivi de dossier par exemple) ? Les délais pour ce genre de remplacement? En cas d'indisponibilité longue de téléphone , télé et internet, Free propose-t'il un dédommagement?
Par avance merci pour vos retour.
je ne veux pas de saper le moral mais ça ressemble à une loterie j'ai des amis qui ont reçu un échange sous 8/10 jours alors que d'autres ont attendu 1 mois voire 6 semaines pour l'avoir. Pour vérifier tu peux peut-être aller voir dans interface gestion puis internet ou alors poste ton problème sur l'aduf il y aura peut-être un corp free pour t'aider; voila bon courage et tiens moi au courant slts
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Bonjour,
Bon, histoire de parler aussi des trains qui arrivent à l'heure, voici mon retour sur un PB de V6.
Déjà, de mon coté, que de la chance, j'ai commandé mon upgrade V5 -> V6 4 jours après l'annonce : nickel, reçu le 18 Janvier (et beau produit ;-) )
Fin avril, le disque dur du boitier modem tombe en rade. Je me cnx au chat : la, c'est vrai, c'est un peu dur d'avoir un accès (surcharge ?) mais je fini par avoir un support, et le diag se fait correctement : il m’annonce un changement du modem, on est le 21 Avril.
Et le 28 Avril : réception par UPS de la nouvelle BOX, nickel :-)
Bref, je voulais aussi faire passer un message de satisfaction, car malgré mon "bled" paumé en grande banlieue, une ligne bien de trop longue (mais ca c'est pas de leur faute ;-) ), je n'ai jusqu’à présent que des points de satisfactions à remonter, et ce depuis que je suis chez Free (depuis la V3).
Bref, moi je suis un client heureux ;-) (certain diront chanceux)
Et je souhaite que pour ceux qui ont des soucis, ceux ci se résolvent vite.
Bonne journée à tous