J'ai reçu ce matin une nv alim:twisted::twisted::twisted:. pour mon modem fbx, mais celui-ci ne fonctionne tjs pas (pas de courant),
d'ailleurs j'en est déjà fait part(5 fois depuis le 2 octobre) aupres de mes differents interlocuteurs.
Normalement on devait m'echanger le modem fbx, mais là je reçois une nv alim
Je l'ai est recontacté pour tout leur explique a nouveau et on me dit au bout d'1h (1/4 entre chaque reponse!!!!) que la demande est inscrite a mon dossier il qu'il faut patienter !!!!!
Cela fera un mois bientot que je surfe en bas debit tout en le payant au prix fort, et que je ne reussi pas à me faire entendre pour enfin avoir ce modem de remplacement, cela fait comme meme plus de 5 ans que je suis chez eux et j'avais osez pensée que cela aurait été pris en consideration. Je me doute qu'ils doivent en voir des vertes et des pas mures, mais lorsqu'il s'agit de probleme avere, il serait bon
de pouvoir faire rapidement le necessaire et non de me renvoyer au calanque grec. Tout ce que je demande c'est l'envoi, rapide d'un nouveau modem.