lugi

Pb echange de freebox
« le: 17 October 2007 15:35:37 »
Bonjour à tous,

Cela fait bientot 2 semaines et demi que je me bat avec les tchatteurs de Free pour qu'il m'echange ma freebox adsl (plus de jus dans la boiboite) sans resultats. Je l'ai ai contacter a plusieurs reprises.
1er fois, on vous envoi une nouvelle alim (reussi a tester ma boite avec l'alim d'une autre personne qui fonctionne et cela ne marche toujours pas).

2eme je leur dis que ce n'est pas la peine de m'envoyer l'alim en question, aprés moults prises de becs et raccrochage au nez de la hotline (tchat), je reussi à tomber sur quelqu'un de plus comprehensif qui conçoit à m'echanger ma freebox.

3eme je les recontactent une semaine et demi plus tard pour savoir si le modem a bien été envoyé. 1ere fois on me raccroche au nez.
2eme fois on me dis que l'alimentation est en cours d'envoi.... argggghhhh... je leur reexplique, surtout garder son calme, et là j'entends que la freebox n'a toujours pas ete envoyé et qu'il me faut attendre une pseudo validation de traitement pour l'envoi de ma nouvelle freebox en attendant je paye comme tout le monde pour surfer en 56k avec fil rearrrggghh.

Que faire ????

nickole

Pb echange de freebox
« Réponse #1 le: 17 October 2007 17:23:22 »
Bonjour,

Pour le moment rien à part une mise en demeure, mais compter 15 jours pour que Free la récupère + 15 jours pour une réponse (donc frais d'AR + ou - perdus).
Par contre dès le retour à la normale ne pas oublier de demander le remboursement des frais de hotline et de la période sans services (voir la FAQ http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=384/374 ).

nickole

lugi

Pb echange de freebox
« Réponse #2 le: 24 October 2007 10:12:20 »
J'ai reçu ce matin une nv alim:twisted::twisted::twisted:. pour mon modem fbx, mais celui-ci ne fonctionne tjs pas (pas de courant),
d'ailleurs j'en est déjà fait part(5 fois depuis le 2 octobre) aupres de mes differents interlocuteurs.
Normalement on devait m'echanger le modem fbx, mais là je reçois une nv alim ???

Je l'ai est recontacté pour tout leur explique a nouveau et on me dit au bout d'1h (1/4 entre chaque reponse!!!!) que la demande est inscrite a mon dossier il qu'il faut patienter !!!!!

Cela fera un mois bientot que je surfe en bas debit tout en le payant au prix fort, et que je ne reussi pas à me faire entendre pour enfin avoir ce modem de remplacement, cela fait comme meme plus de 5 ans que je suis chez eux et j'avais osez pensée que cela aurait été pris en consideration. Je me doute qu'ils doivent en voir des vertes et des pas mures, mais lorsqu'il s'agit de probleme avere, il serait bon
de pouvoir faire rapidement le necessaire et non de me renvoyer au calanque grec. Tout ce que je demande c'est l'envoi, rapide d'un nouveau modem.

nickole

Pb echange de freebox
« Réponse #3 le: 24 October 2007 10:18:20 »
Bonjour,

Les délas d'attente pour un renouvellement de Freebox sont très longs pour tout le monde ...
Au retour à la normale vous pourrez vous faire rembourser de vos frais + de la période sans service en suivant la procédure  réclamation sur http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=384/374 ;)

nickole