mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2500 le: 03 January 2017 10:09:50 »
Bonjour 19688357,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    30/12/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    23 heures, 27 minutes
Heure de la box :    03/01/2017 11:09:35
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

19717653

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2501 le: 03 January 2017 11:24:03 »
Merci  ;) j'attends alors de vos news

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2502 le: 03 January 2017 11:50:11 »
Je vous en prie 19717653  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci  ;) j'attends alors de vos news

Je vous en prie 19717653.
A votre service


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2504 le: 03 January 2017 14:43:45 »
Bonjour lkebir,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 02/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2505 le: 04 January 2017 12:46:13 »
Bonjour lkebir,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

lkebir

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2506 le: 04 January 2017 14:24:28 »
Je vous remerci jai apler Free le matin ils m'ont dit que le problème venait de la ligne téléphonique maintenant je suis en attente et je vous remercie pour tous se que vous faite vous m'avez bien aidée quand je ne pouvais pas etre en contact avec Free


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2507 le: 04 January 2017 16:21:42 »
Je vous en prie lkebir :)
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2508 le: 06 January 2017 18:40:02 »
Bonjour 19717653,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 2 heures, 39 minutes
Heure de la box :   06/01/2017 19:38:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

NanFromage

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2509 le: 06 January 2017 20:50:20 »
Bonjour,

Comme les autres, je rencontre le même problème du blocage au niveau du raccordement...
J'ai rejoint Free debut novembre, et là, en debut janvier, toujours rien...
D'après, ce que j'ai compris, FT aurait déménagé la ligne de mon appartement (après le départ de l'ancien locataire) pour l'attribuer à quelqu'un d'autre... le fait est que ca fait 2 mois que j'attends ce raccordement, et que je n'ai pas l'impression que FT se mobilise énormément......
Merci d'avance.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,

Comme les autres, je rencontre le même problème du blocage au niveau du raccordement...
J'ai rejoint Free debut novembre, et là, en debut janvier, toujours rien...
D'après, ce que j'ai compris, FT aurait déménagé la ligne de mon appartement (après le départ de l'ancien locataire) pour l'attribuer à quelqu'un d'autre... le fait est que ca fait 2 mois que j'attends ce raccordement, et que je n'ai pas l'impression que FT se mobilise énormément......
Merci d'avance.
Cordialement.
La ligne existe toujours c'est juste que l'emplacement qui était réservé à cet appartement a été reattribue. Et donc plus de place ce qu'on appelle une saturation boucle locale.
Pourquoi se presserait il pour un opérateur concurrent. Pour eux c'est sur que ça serait résolu.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2511 le: 07 January 2017 11:32:37 »
Bonjour lkebir,
En faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que le test de position a bien été effectué ==>TDP / Intervention Effectuée
Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nos équipements sont fonctionnels
Un défaut a été prélocalisé au répartiteur.
GAMOT dans le NRA ==> En cours
Demande d'intervention auprès de l'opérateur historique dans le NRA.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2512 le: 07 January 2017 11:34:12 »
Bonjour NanFromage,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2513 le: 07 January 2017 11:37:22 »
Bonjour 19717653,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 37 minutes
Heure de la box :    07/01/2017 12:36:57
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,

Comme les autres, je rencontre le même problème du blocage au niveau du raccordement...
J'ai rejoint Free debut novembre, et là, en debut janvier, toujours rien...
D'après, ce que j'ai compris, FT aurait déménagé la ligne de mon appartement (après le départ de l'ancien locataire) pour l'attribuer à quelqu'un d'autre... le fait est que ca fait 2 mois que j'attends ce raccordement, et que je n'ai pas l'impression que FT se mobilise énormément......
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour NanFromage,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

MrMv

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2515 le: 11 January 2017 14:32:04 »
Bonjour,

je me retrouve dans la m^me situation que mes prédécesseurs, Pouvez vous m'en dire plus?
Je vous envoi mon numéro en message privé et je vous remercie d'avance pour votre efficacité!

Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2516 le: 11 January 2017 15:19:42 »
Bonjour MrMv,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

MrMv

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2517 le: 12 January 2017 08:22:39 »
Bonjour Technicien 408,
Je vous ai fais parvenir mon numéro de ligne fixe par MP qu'en est il s'il vous plait?
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2518 le: 12 January 2017 13:54:37 »
Merci de votre retour MrMv.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevé et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2519 le: 12 January 2017 15:14:36 »
Merci de votre retour NanFromage.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement =>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 57 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 20/02/2017 :
05/01/2017   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-02-20).
A Votre service

Hikki

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2520 le: 12 January 2017 16:56:06 »
Bonsoir Messieurs Dames,

J'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement freebox le 21 Décembre 2016 et j'ai eu un rendez-vous pour le 9 Janvier avec un technicien prestataire d'Orange (confirmé par téléphone) entre 15 et 17H pour le raccordement. Mon frère était présent pour le dit rendez-vous ne pouvant moi-même être présent à mon domicile. Le technicien n'est jamais venu et n'a jamais appelé.
De ce fait je ne sais pas si le raccordement a bien été effectué et si oui, est-ce normal que ma freebox v5 soit toujours sur le chenillard lent 3 jours après?

D'avance, je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.



Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2521 le: 12 January 2017 18:50:40 »
Bonjour Hikki,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2522 le: 13 January 2017 11:17:33 »
Bonjour Hikki,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2523 le: 13 January 2017 12:28:25 »
Bonjour lkebir,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser q'une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique avec déplacement d'un technicien à votre  domicile a bien été faite ==> GAMOT avec rendez-vous chez l'abonné Planifié le Lundi 16 janvier 2017 à 10:00.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2524 le: 13 January 2017 12:37:32 »
Bonjour MrMv,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
05/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
"Livraison effectuée"  le lundi 09 Janvier à 10:21.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2525 le: 13 January 2017 16:24:46 »
Bonjour Hikki,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2526 le: 14 January 2017 15:21:06 »
Bonjour MrMv,
je reviens vers vous pour vous informer que je remonterai une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2527 le: 14 January 2017 15:26:00 »
Bonjour Hikki,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
22/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 23 jours (OKAR)
-    05/01/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170109 15h00
-    05/01/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    09/01/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-01-09)
Je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


MrMv

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2528 le: 14 January 2017 18:43:19 »
Merci mowa,

J'attend donc de vos nouvelles prochainement!
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2529 le: 16 January 2017 09:12:21 »
Je vous en prie MrMv  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2530 le: 16 January 2017 12:14:52 »
Bonjour Hikki,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 25 jours (OKAR).
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2531 le: 16 January 2017 13:18:00 »
Bonjour lkebir,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 heures, 45 minutes
Heure de la box :    16/01/2017 14:17:41
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2532 le: 16 January 2017 14:07:39 »
Bonjour lkebir,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   6 heures, 33 minutes
Heure de la box :   16/01/2017 15:06:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2533 le: 17 January 2017 12:44:53 »
Bonjour MrMv,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 16/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Un ticket d'incident a bien été ouvert le  17/01/2017  suite au souci de synchronisation rencontré, et est en cours de traitement par le service responsable ==>
TDP En attente de traitement
Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Righton31

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2534 le: 18 January 2017 14:12:50 »
Bonjour,
j'ai quitté orange pour passer chez free, a la condition de ne pas rester sans Adsl + TV très longtemps. Le conseiller Free m'a assuré un maximum de 3 à 4 jours sans ADSL.
Force est de constater qu'il était optimiste et surtout voulais que je devienne client.
Malheureusement çà fait depuis le 9/01 que je n'ai plus d’accès et je suis bloqué a l'étape 4, et je commence à perdre patience.
Pouvez vous m'indiquer ou en est le branchement ?
Merci d'avance


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2535 le: 18 January 2017 14:36:56 »
Bonjour Righton31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
j'ai quitté orange pour passer chez free, a la condition de ne pas rester sans Adsl + TV très longtemps. Le conseiller Free m'a assuré un maximum de 3 à 4 jours sans ADSL.
Force est de constater qu'il était optimiste et surtout voulais que je devienne client.
Malheureusement çà fait depuis le 9/01 que je n'ai plus d’accès et je suis bloqué a l'étape 4, et je commence à perdre patience.
Pouvez vous m'indiquer ou en est le branchement ?
Merci d'avance

Bonjour Righton31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2537 le: 18 January 2017 16:22:07 »
Bonjour Righton31,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 minutes
Heure de la box :    18/01/2017 17:21:47
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Taro10

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2538 le: 18 January 2017 22:46:00 »
Bonjour,

Je suis en attente de raccordement par France Telecom (Bloqué à l'étape 4) depuis plus d'un mois.
Est-ce normal? M'a-t-on oublié?
N'existe pas un délai maximum pour effectuer le raccordement?

Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2539 le: 19 January 2017 13:21:01 »
Bonjour Taro10,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2540 le: 19 January 2017 17:09:37 »
Merci de votre retour Taro10.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 34 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
22/12/2016   -     ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-   29/12/2016   -     ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 22/07/2017 :
19/01/2017   -     ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-02-22).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Righton31

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2541 le: 20 January 2017 13:05:39 »
Merciiii à MOWA et TECHNICIEN408

effectivement tout est rentré dans l'ordre le jour ou je vous ai demandé des infos.......  :)
en tout cas merci pour votre réactivité et disponibilité !


mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2542 le: 20 January 2017 13:19:45 »
Je vous en prie Righton31  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2543 le: 20 January 2017 13:25:07 »
Merciiii à MOWA et TECHNICIEN408

effectivement tout est rentré dans l'ordre le jour ou je vous ai demandé des infos.......  :)
en tout cas merci pour votre réactivité et disponibilité !

Je vous en prie Righton31 8)
A votre service

mowa

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2544 le: 21 January 2017 11:56:22 »
Bonjour Hikki,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle demande de date prévisionnelle de fin de saturation a été effectuée ==>
16/01/2017    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2545 le: 23 January 2017 11:50:29 »
Bonjour Hikki,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 32 jours (OKAR).
Nous sommes en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour que votre situation soit débloquée.
A votre service

aurore08

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2546 le: 23 January 2017 12:03:50 »
Bloqué encore ét tjrs a l'étape 4 grrrr mon identifiant et fbx19795746  en attente d'une réponse merci

Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2547 le: 23 January 2017 12:07:34 »
Bonjour aurore08,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est 10 jours.
A votre service

aurore08

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2548 le: 23 January 2017 12:12:31 »
Merci beaucoup de votre réponse je ves patienté mes vous pensez que sa fonctionnera quand?


Technicien408

Re : Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom
« Réponse #2549 le: 23 January 2017 12:19:49 »
Je vous en prie aurore08 :)
Comme je vous ai précisé dans ma précédente, le délai moyen de cette étape est de 10 jours. En revanche, je n'ai pas une date précise à vous communiquer pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service