dalya

recrutement centrappel (free)
« le: 20 December 2006 19:26:50 »
Salut

Je passe bientot le test a centrappel( pour bosser cher free)
Quelqu uN l a t il deja passe?
Quel type de questions posent t ils?
Bref comment se deroule l entretien
merci  pour vas reponse

Florian

recrutement centrappel (free)
« Réponse #1 le: 21 December 2006 08:36:47 »
kikou fo just évité lé fôthes xD XD lol sava mdr

ernest74

recrutement centrappel (free)
« Réponse #2 le: 21 December 2006 08:54:00 »
Citation de: Florian
kikou fo just évité lé fôthes xD XD lol sava mdr
t'es un peu sévère, outre le manque d'accent et d'apostrophes, il n'y a que deux fautes, on a connu pire.

dalya

recrutement centrappel (free)
« Réponse #3 le: 21 December 2006 11:39:20 »
c est pas tres sympa mais bon c est pas le but de ma venue sur ce site.
Au fait j utilise un clavier americain


Florian

recrutement centrappel (free)
« Réponse #4 le: 26 December 2006 20:57:20 »
Rhôô mais je plaisaaante :)

Sérieusement, d'après nos infos, Centrapel a un peu de mal à recruter des TC compétents et à les former dans les temps pour suivre l'évolution des nouveaux services ; donc je suppose que le recrutement est des plus souples (ça n'a pas toujours été le cas ;))

zozety

recrutement centrappel (free)
« Réponse #5 le: 26 January 2007 03:16:03 »
salut alors ca sest bien passé ton entretient comment ta fais pour decrocher un rdv moi ca fait 3 semaine que je galere ils ne me repondent meem pas tiens moi au courant
au fait cest quoi ta formation?
merci


Citation de: dalya
Salut

Je passe bientot le test a centrappel( pour bosser cher free)
Quelqu uN l a t il deja passe?
Quel type de questions posent t ils?
Bref comment se deroule l entretien
merci  pour vas reponse

dalya

recrutement centrappel (free)
« Réponse #6 le: 26 January 2007 11:16:59 »
Moi je suis etudiante en economie. Tout compte fait je n ai pas passer l entretien. Sur le site centrappel il y avait quelques exemples de questions. Certaines me semblait trop compliquees donc j ai laisser tomber etant donne que tu n as qu une chance.
Si tu as des infos sur les questions posees comme ca je pourrais le passer bientot.


dalya

recrutement centrappel (free)
« Réponse #7 le: 26 January 2007 11:19:43 »
Je viens de relire ton message et si j ai bien compris tu n as pas ete convoque j avais compris autre chose.
J ai envoyer ma candidature en ligne sur le site centrappel et eux te repondent par mail.
Ils t envoient les dates par mail pour passer l entretien .

Mateo

recrutement centrappel (free)
« Réponse #8 le: 26 January 2007 11:24:23 »
Etudiante en économie ? T'as toutes tes chances alors !

Tant que tu n'es pas technicienne ou informaticienne ...
Ils semblent ne jamais embaucher ces gens là à la hotline :D

Absolute

recrutement centrappel (free)
« Réponse #9 le: 26 January 2007 16:01:30 »
Citation de: Mateo
Etudiante en économie ? T'as toutes tes chances alors !

Tant que tu n'es pas technicienne ou informaticienne ...
Ils semblent ne jamais embaucher ces gens là à la hotline :D
Quel sarcasme !  ;)  
Ils ne t'ont pas embauché car trop compétant :P ?  (ça arrive parfois à cause des petits chefs qui ont peur de se faire dépasser)
Je n'ai pas réellement eu à me confronter à leurs réponses (il n'y en avait pas :D), seulement des longues et incessantes questions... Je ne peux donc pas parler sur leur compétences.

Mon seul regret est qu'ils n'ont pas un CRM digne de son nom pour "noter" les connaissances techniques du client et lui éviter au quatrième ou cinquième appel de "démontrer" qu'il en connait un peu et qu'il est inutile de le prendre pour un néophyte... à moins que ce soit effectif cette notation et dans ce cas que je sois un benêt sans le savoir :(

Mateo

recrutement centrappel (free)
« Réponse #10 le: 26 January 2007 16:48:27 »
Non, je n'ai jamais postulé car sudiste et déjà employé ;)

Et malheureusement, j'ai eu trop affaire à leurs réponses. Certes ceux qui répondent bien passent innaperçus, mais les autres m'ont fait sauter sur ma chaise plus d'une fois. Allez, on va dire que sur une 15aine d'appels, 4 étaient intéressant et valables. Les autres, c'était de la pompe à pognon pure et simple.

Je suis d'accord que la majorité de leurs appels ne doit pas dépasser un niveau technique intense, mais c'est pas une raison pour tourner en rond quand ils n'ont pas de réponse valable à nous donner.

Je me suis même fait raccrocher au nez quand j'ai demandé à un hotliner de demander une Freebox à son employeur parce que les appels en métropole était gratuits et qu'il pourrait donc me rappeller pour faire les tests d'usage gratuitement, et non à 0,34€/min ;)

Donc tant qu'on ne m'a pas apporté la preuve de la compétence de ces sous-techniciens, ils sont incompétents à mes yeux. Mais c'est évidemment un jugement personnel que je partage.

zoh

recrutement centrappel (free)
« Réponse #11 le: 12 February 2007 19:07:48 »
bonsoir à tous, coment être recruté comme hotline free?

dalya

recrutement centrappel (free)
« Réponse #12 le: 12 February 2007 21:17:00 »
il te suffit de deposer ta candidature sur ce site http://www1.centrapel.com/index.php?pid=5
tu seras recontacte  par mail.

unfami

recrutement centrappel (free)
« Réponse #13 le: 15 April 2007 14:58:31 »
Citation de: Mateo
Donc tant qu'on ne m'a pas apporté la preuve de la compétence de ces sous-techniciens, ils sont incompétents à mes yeux. Mais c'est évidemment un jugement personnel que je partage.
Tu m'etonnes vu le prix qu'ils sont payés les pauvres, faut pas trop s'etonner non plus quand a leurs competences et leur amabilité :/ .


Tony

recrutement centrappel (free)
« Réponse #14 le: 15 April 2007 15:04:03 »
ils ne sont pas non plus payés au lance-pierre.. je le sais pour y avoir bossé là-bas..