Non, je n'ai jamais postulé car sudiste et déjà employé
Et malheureusement, j'ai eu trop affaire à leurs réponses. Certes ceux qui répondent bien passent innaperçus, mais les autres m'ont fait sauter sur ma chaise plus d'une fois. Allez, on va dire que sur une 15aine d'appels, 4 étaient intéressant et valables. Les autres, c'était de la pompe à pognon pure et simple.
Je suis d'accord que la majorité de leurs appels ne doit pas dépasser un niveau technique intense, mais c'est pas une raison pour tourner en rond quand ils n'ont pas de réponse valable à nous donner.
Je me suis même fait raccrocher au nez quand j'ai demandé à un hotliner de demander une Freebox à son employeur parce que les appels en métropole était gratuits et qu'il pourrait donc me rappeller pour faire les tests d'usage gratuitement, et non à 0,34€/min
Donc tant qu'on ne m'a pas apporté la preuve de la compétence de ces sous-techniciens, ils sont incompétents à mes yeux. Mais c'est évidemment un jugement personnel que je partage.