Patfr68

J'ai lancé une procédure d'inscription chez Free en dégroupage partiel (nouvelle ligne FT) le 26/01/07.
Au bout de quelques heures j'ai bien reçu mes identifiants et mots de passe par mail, par contre depuis je suis figé à l'étape 2 :"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."
Quels sont les délais moyens d'activation d'une ligne en DP ?
Ce message est-il normal sachant que mon NRA est fraichement dégroupé depuis un mois ?

Jacques

Délai nouvelle inscription en dégroupage partiel ? (CER68)
« Réponse #1 le: 01 February 2007 20:06:46 »
Hello,
Procédure lancée et au bout de qq heures déjà un mail ?
Bien !
Mais laisse le temps au technicien d'aller au central pour effectuer physiquement le reste de l'opération.
Et puis de réceptionner la Freebox etc....
Pour le délai je renvoie à Fernand qui disait "un certain temps"
Non sérieusement ! il faudra peut être compter une dizaine de jours.

rataka

Délai nouvelle inscription en dégroupage partiel ? (CER68)
« Réponse #2 le: 02 February 2007 09:08:59 »
au oui au moins ça comme délai, j'attends ma freebox v4 depuis septembre 2006, mort de rire jaune,
le tchateur de ce matin à pile 8h00 (pas de délai d'attente, tu es pris de suite) m'a affirmé qu'il mettait la freebox en commande de suite. tu me diras, ce n'est que le 7ème employé de free qui me met une v4 en commande. J'espère qu'elles ne vont pas toutes arriver en même temps, faudra que je confectionne des étagères en plus et surtout, je vais demander mon inscription dans le livre des records.