CRH60 impeccable aussi, aucune coupure depuis 2 jours
Non, justement il n'y a pas qu'a attendre, tout le monde rale, dénigre Free mais quand on propose de mener une action collective y a plus personne !!!
Orinial, ne prend pas cette remarque pour toi, mais je profite simplement de ta dernière phrase pour réagir.
ca confirme bien qu'il etait inutile de courir a la manifestation;), le probleme a ete regler ou est en cours de retablissement (3 jours pour moi)
Excuse moi de te prendre à parti, mais la je crois que ta remarque est déplacée, en effet si Free se fou de nous pendant des semaines, que tous le monde râle, monte sur ses grands chevaux et sous prétexte que du jour au lendemain tout rentre dans l'ordre il ne faudrai rien dire
Dans ce cas là ca ne sert à rien de se plaindre sur un forum il n'y a qu'a attendre que cela se passe !!!
Beaucoup de gens on commencé par témoigner des problèmes de TV, le temps passant ces témoignages se sont transformés en ras le bol ...
Le but c'est pas de monter des barricades, mais de faire prendre conscience à nos Fournisseurs que l'on veut une communication, être respecté en tant que client. Essayer d'instaurer un dialogue constructif.
...