JMM

La musique libre sur Freenews
« le: 21 February 2010 21:31:13 »
Bonjour,
pour tout ceux qui le souhaite, voici la liste complète des musiques libres diffusé sur FreenewsTV :
 4mat - Paper Dolls  (mp3)
 Armolithae - Awakening  (mp3 - ogg)
 Bardamu - Verry zarbi  (mp3 - ogg)
 Dom the Bear - 200% Disco (mp3 - ogg)
The Electric Church - In Need (mp3 - ogg)
 Monster ! Monster ! - Shine (mp3)
 Out of Tune - Dissident’s Anthem (mp3 - ogg)
 Pianochocolate - Summer (mp3 - ogg)
 Projet Xion - Jamais plus  (mp3 - ogg)
 Religionnaire - Fuckin’ sound (mp3 - ogg)
 Silence - Cellule (mp3)
Steph Back - Angel’s Way (mp3 - ogg)
 tdBt and the garys - Fatcaps  (mp3 - ogg)
 Van Mille - Worldmachine (liens morts...)
Vice versa - Jazzy metal (mp3 - ogg)

Si vous avez de la musique libre a proposer, je suis certain que yohann se fera un plaisir de la rajouter à l'antenne :)


Sites de musique libre recommandés






édité par yoann007 ;)

cedric

La musique libre sur Freenews
« Réponse #1 le: 21 February 2010 21:41:15 »
Oui MERCI . En effet, on a trouvé cela sympa. Ne payant pas la SACEM (plusieurs milliers d'€) nous avons fait le choix du libre.

Yoann Ferret

La musique libre sur Freenews
« Réponse #2 le: 25 February 2010 16:01:24 »
Merci pour ce topic, je voulais justement faire un récapitulatif des musiques avec leurs licences et liens à l'appui. Je compléterai le premier post directement !
Je vais essayer de mettre à l'avenir des banderoles d'info à l'antenne qui redirigeront vers cette page...

JMM

La musique libre sur Freenews
« Réponse #3 le: 26 February 2010 11:36:36 »
Citation de: yoann007
Merci pour ce topic, je voulais justement faire un récapitulatif des musiques avec leurs licences et liens à l'appui. Je compléterai le premier post directement !
Je vais essayer de mettre à l'avenir des banderoles d'info à l'antenne qui redirigeront vers cette page...
Pense a mettre une adresse facile a retenir, genre www.freenewstv.fr/musique plutôt que le lien brute du forum ;)


Yoann Ferret

La musique libre sur Freenews
« Réponse #4 le: 26 February 2010 14:19:48 »
Citation de: JMM
Citation de: yoann007
Merci pour ce topic, je voulais justement faire un récapitulatif des musiques avec leurs licences et liens à l'appui. Je compléterai le premier post directement !
Je vais essayer de mettre à l'avenir des banderoles d'info à l'antenne qui redirigeront vers cette page...
Pense a mettre une adresse facile a retenir, genre www.freenewstv.fr/musique plutôt que le lien brute du forum ;)
C'est envisagé ;)