Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon
changement psz34 mars 2015
(1/1)
jetfly:
bonjour en allant tester ma ligne sur degrouptest j ai vu ce message
"Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 34217PCP. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 17-03-2015. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué."
ca va changer quoi?en esperant que ca marche mieux le soir !!et que le debit sois meilleur :D
sebastopaul:
Bonjour,
Le changement de Nra a pour but de raccourcir les lignes, d'ailleurs c'est bien dit conséquences positives.
jetfly:
bonjour depuis des mois la connexion sur prades le lez psz34 n est pas terrible impossible d enregistrer sur la freebox et regarder la tv , mon collegue a 300m de chez moi a le même probleme,d autres personnes sur prades ont le meme probleme?une solution ?
00p:
Je suis sur le psz34, ma connection n'a pas des capacité terrible, je me demandais si il y avais des moyens de migré sur le pcp34 pour ameliorer cela et peu etre beneficier de la vdsl.
sebastopaul:
--- Citation de: 00p le 05 June 2018 14:23:31 ---Je suis sur le psz34, ma connection n'a pas des capacité terrible, je me demandais si il y avais des moyens de migré sur le pcp34 pour ameliorer cela et peu etre beneficier de la vdsl.
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Malheureusement tu ne peux décider ou tu vas être raccorder.
Tu dis pouvoir être en vdsl comment peux tu en être sur ?
Il y'a des choses qui sont parfois incompréhensibles, j'ai connu un cas ou dans une rue la moitié était raccordé sur un Nra à 500m et l'autre moitié sur un Nra à 6500m. Rien n'a été fait et ça dure toujours depuis 2010.
Tout dépend de l'armoire et son trajet.
Navigation
Utiliser la version classique