Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

abonnement à 2 vitesses

(1/1)

patrice:
Je trouve quand meme anormal voir scandaleux de payer le meme abonnement TV ou pas
je ne parle pas de faire payer à la carte selon le debits mais aux moins pour les sevices

n'est il pas ??

Diaz:
Free n'est plus le FAI qui a l'offre la moins chere
Il est en revanche le FAi qui a l'offre la plus claire, innovante et complete ;)
Chacun fait son choix, c'est sur que si tu ne veux pas de TV ni de telephone, Free sera plus cher que certains concurrents.

happiness:
Un copain a calculé qu'avec le système des options, certains FAI proposent en réalité des abonnements pouvant aller jusqu'à 100 euros.
Dans le sens inverse Free n'est pas mal puisqu'il propose 29€90 à tous du 512 à l'adsl 2+.
Bref une 2CV ou la dernière bugatti au même prix...

Diaz:

--- Citation de: happiness ---Un copain a calculé qu'avec le système des options, certains FAI proposent en réalité des abonnements pouvant aller jusqu'à 100 euros.
Dans le sens inverse Free n'est pas mal puisqu'il propose 29€90 à tous du 512 à l'adsl 2+.
Bref une 2CV ou la dernière bugatti au même prix...
--- Fin de citation ---
... tout depend de la taille du garage ! ;)

patrice:

--- Citation de: Diazeeeee ---Free n'est plus le FAI qui a l'offre la moins chere
Il est en revanche le FAi qui a l'offre la plus claire, innovante et complete ;)
Chacun fait son choix, c'est sur que si tu ne veux pas de TV ni de telephone, Free sera plus cher que certains concurrents.
--- Fin de citation ---
c'esy pas que je veux pas c'est que j'ai trop de perte

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique