djez03

Bonjour, mes parents ont souscrit à une offre freebox révolution en promo (9.99 euros par mois) mais les frais de résiliation chez sfr n'ont toujours pas été remboursés, je voulais savoir si c'était normal.

Cordialement

mowa

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #1 le: 19 July 2014 13:51:13 »
Bonjour djez03,
je vous invite à nous envoyer une demande de remboursement + un justificatif qui prouve que les frais de résiliation ont bien été prélevés ( relevé bancaire ) par fax au :
0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Ou par courrier à l'adresse suivante :
 Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

christour37

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #2 le: 22 August 2014 15:31:23 »
Bonjour,
je viens de m'abonner à une offre freebox ainsi qu'un abonnement mobile. Comment bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI (SFR) ?
existe t-il un coupon de remboursement ?

Sincèrement,

Technicien408

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #3 le: 22 August 2014 15:38:59 »
Bonjour christour37,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #4 le: 22 August 2014 16:18:56 »
Après avoir procédé à des vérifications sur votre dossier, je vous informe que vous ne serez pas remboursé des frais de résiliation de votre ancien FAI.
Cordialement

Apple

Re : Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #5 le: 29 October 2014 07:50:22 »
Je remonte un peu cette discussion car il y a une différence assez majeure... le mail reçu expliquant la démarche de remboursement indiquer de faire suivre la facture mentionnant les frais de résiliation et là, vous nous demandez un justificatif de prélèvement.

Qui croire ? Que doit-on faire ?

Merci de vos précisions


Bonjour djez03,
je vous invite à nous envoyer une demande de remboursement + un justificatif qui prouve que les frais de résiliation ont bien été prélevés ( relevé bancaire ) par fax au :
0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Ou par courrier à l'adresse suivante :
 Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #6 le: 29 October 2014 11:42:24 »
Quand il s'agit d'un abonnement souscrit par le service qui vous appelle pour vous proposer une offre promotionnelle, les frais de résiliation de l'ancien FAI sont remboursés.
Merci


beber14

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #7 le: 19 November 2014 13:30:42 »
bonjour,
pourriez vous me dire comment beneficier de l'offre de remboursement des frais de resiliation d'une migartion d'une offre adsl vers la free box.
Merci

Apple

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #8 le: 20 November 2014 10:32:52 »
Demande de remboursement envoyée il y a 3 semaines, sans aucun effet à ce jour
Est-il possible d'avoir un retour ?

Cdlt

kkajo

DD Nouveau
« Réponse #9 le: 24 November 2014 11:43:58 »
..
« Modifié: 23 September 2020 15:11:54 par kkajo »

calou36

Re : Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #10 le: 01 December 2014 21:37:45 »
Demande de remboursement envoyée il y a 3 semaines, sans aucun effet à ce jour
Est-il possible d'avoir un retour ?

Cdlt
bonjour,

j'ai le même problème , j'ai envoyé la facture de résiliation avec le mail reçu comme indiqué et je n'ai toujours pas eu de remboursement de la part de free ..!! quelqu'un connaît-il le délai pour être remboursé ..

merci

Johnny85

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #11 le: 02 December 2014 12:49:50 »
bonjour si vous avez souscrit via la vente privée les frais de résiliations ne sont pas remboursés

Technicien408

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #12 le: 03 December 2014 17:03:40 »
Bonjour à tous,
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de remboursement des frais de résiliation via votre abonnement "vente privée".
Cordialement 

calou36

Re : Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #13 le: 04 December 2014 20:29:02 »
Bonjour à tous,
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de remboursement des frais de résiliation via votre abonnement "vente privée".
Cordialement
cela est absolument inadmissible , j'ai été démarché par téléphone pour free au nom de free et la personne qui ma démarché ma dit très clairement que les frais de résiliation été remboursés à hauteur maxi de 100 euros , puis j'ai reçu un mail pour la procédure de résiliation .... c'est à la limite de l' escroquerie ....ancien client free j'avais quitté pour SFR et je suis revenu suite à ce démarchage et je vois que non seulement la qualité n'y est toujours pas ( coupures fréquente et mauvaise réception télé) et en plus il  y a tromperie ...je quitte free le plus vite possible je vais quand même appeler le 3244 ...si j'arrive à avoir quelqu'un parce que même ça c'est la galère ... je ne vous salut pas !!  >:(


fabien13530

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #14 le: 18 January 2016 19:53:40 »
Bonsoir,
je suis actuellement engagé chez free pour internet ainsi qu'un portable, mais j'ai 2 autres mobiles et je souhaiterais venir chez vous pour bénéficier des forfait à 15,99€ , seulement je suis engagé jusqu'au 23 Janvier 2017 chez sfr.
Serait-il possible que vous nous rembourser les frais de résiliation au moins pour 1 mobile .
Merci d'avance