sebos30

FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« le: 20 May 2014 12:41:06 »
Bonjour, Ma freebox est bloquée sur l'étape 2. free m'informe ce jour qu'il n'y a pas de soucis sur ses équipements. Ils disent aussi que les tests se poursuivent ... Que faire ? Attendre ? Merci pour votre aide ! cordialement

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #1 le: 20 May 2014 12:42:35 »
Bonjour sebos30,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebos30

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #2 le: 21 May 2014 11:16:06 »
Bonjour !

Avez vous pu regarder mon dossier ?

Merci par avance

Cordialement

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #3 le: 21 May 2014 11:40:48 »
Oui sebos30, après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement est en cours par nos services.
Vous avez un rdv itinérant planifié pour vous le 30/05/2014 à 14h00.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #4 le: 02 June 2014 12:48:17 »
Bonjour sebos30,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que nos services ont validés pour vous l'envoi d'une nouvelle freevox server, il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Vous serez informé par un mail/sms.
A votre service 8)
Cordialement

sonik23

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #5 le: 03 June 2014 08:14:26 »
bonjours .je vien de voir dan ma suivis commande que ma ligne est désormais activé .malheureusement ma freebox est toujours sur létape 2.
pouriez vous me dire pourquoi sil vous plait.
merci
« Modifié: 03 June 2014 08:16:56 par sonik23 »

sebastopaul

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #6 le: 03 June 2014 08:35:58 »
Bonjour,
Depuis quelle date la ligne est activée ? est elle bien raccordée dans ce cas si y'a pus de 24 heures depuis l'activation le 3244 ouvrir un ticket incident.


sonik23

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #7 le: 03 June 2014 08:41:09 »
dans mon suivis de commande ces marquer depuis le 02 juin il ny a pas d'heure precise .commen savoir si sa fait 24h ?

sebastopaul

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #8 le: 03 June 2014 09:05:24 »
attends encore un peu et si y'a rien ouvres un ticket incident au 3244.

Midsii

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #9 le: 03 June 2014 11:25:25 »
Bonjour j'ai le même problème avec ma ligne freebox qui est bloquer a l'étape 2 quand j'aurai le net opérationnelle lors on ma bien dit que je n'aurai que un délai minimal de 24 h j'ai commander il y'a une semaine reçu hier la freebox mais reste bloquer étape 2 hélp me please

Modéré : Merci de ne pas poster à plusieurs endroits différents pour la bonne résolution du problème
« Modifié: 03 June 2014 12:03:54 par sebastien »

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #10 le: 03 June 2014 11:29:07 »
Bonjour Midsii,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #11 le: 03 June 2014 11:30:23 »
dans mon suivis de commande ces marquer depuis le 02 juin il ny a pas d'heure precise .commen savoir si sa fait 24h ?

Bonjour sonik23,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #12 le: 03 June 2014 12:59:27 »
@sonik23,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement
« Modifié: 03 June 2014 13:13:13 par Technicien408 »

sonik23

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #13 le: 03 June 2014 13:10:35 »
merci beaucoup pour ces renseignement .
vous dite que le test de positionnement a été effectuée.
mais vous me préciser que cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
A til réellement été fait ?
cordialement


Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #14 le: 03 June 2014 13:12:48 »
Je vous en prie  sonik23.
C'est la demande du test qui a été effectuée ;)

sonik23

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #15 le: 03 June 2014 13:16:37 »
ah d'accord merci encore
si y'a la moindre action de faite pourriez vous me tenir au courant sil vous plait

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #16 le: 03 June 2014 13:21:12 »
Oui sonik23, je garde votre dossier afin de revenir vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #17 le: 04 June 2014 13:51:46 »
Bonjour !

Avez vous pu regarder mon dossier ?

Merci par avance

Cordialement

Bonjour sebos30,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 8 minutes
Heure de la box : 04/06/2014 14:47:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #18 le: 04 June 2014 13:54:29 »
Bonjour j'ai le même problème avec ma ligne freebox qui est bloquer a l'étape 2 quand j'aurai le net opérationnelle lors on ma bien dit que je n'aurai que un délai minimal de 24 h j'ai commander il y'a une semaine reçu hier la freebox mais reste bloquer étape 2 hélp me please

Modéré : Merci de ne pas poster à plusieurs endroits différents pour la bonne résolution du problème

Bonjour Midsii,
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 19 minutes
Heure de la box : 04/06/2014 14:50:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

sonik23

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #19 le: 05 June 2014 15:09:35 »
bonjour la suite de mon dossier ne me plait guerre .
Sa me dit  Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements.
j'aimerai que vous me donniez un rendez vous avec un technicien qui vienne vérifier mon installation téléphonique et la freebox  .
merci de votre compréhension
cordialement
c'est bon j'ai fait la demande un technicien va me rappeler pour un rdv .
Ces très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil.
« Modifié: 05 June 2014 15:29:34 par sonik23 »

sebastopaul

Re : Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #20 le: 05 June 2014 16:08:03 »
bonjour la suite de mon dossier ne me plait guerre .
Sa me dit  Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements.
j'aimerai que vous me donniez un rendez vous avec un technicien qui vienne vérifier mon installation téléphonique et la freebox  .
merci de votre compréhension
cordialement
c'est bon j'ai fait la demande un technicien va me rappeler pour un rdv .
Ces très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil.
C'est juste que sur la position ou tu es raccordé il n'y a pas de souci côté Free. Il ne reste plus qu'à contrôler chez toi si ce n'est pas la freebox ensuite à quelle distance la ligne est interrompue. Et ensuite le GAMOT sera lancé.


Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #21 le: 05 June 2014 16:13:57 »
Bonjour sonik23,
Je vous informe que nos services vont prendre contact avec vous afin de vous planifier un rdv avec un de nos techniciens itinérants en fonction de vos disponibilités.
Cordialement

sonik23

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #22 le: 05 June 2014 19:18:47 »
auriez vous une date a la quel il va me contacter ?

sonik23

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #23 le: 05 June 2014 20:20:29 »
rebonjour free ma envoyer un mail avec un lien pour le rdv technicien .
(https://adsl.free.fr/webdiag.pl?scenario=WDRDV&id=15334089&id_ticket=7092263&xid=ee2fd58f72b35eef99e762f84f2dd4509e7414e1)
ce lien m'indique que Aucune date de rendez-vous ne peut vous être proposée actuellement.
j'ai essayer toute laprem sa ne change pas comment sa fait que je n'ai même pas une seul date proposer ?

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #24 le: 06 June 2014 12:49:03 »
Bonjour sonik23,
Vous recevrez un appel de la part de notre service technique afin de vous planifier un rdv itinérant.
Cordialement

sonik23

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #25 le: 06 June 2014 13:01:04 »
d'accord merci pour tous .

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #26 le: 06 June 2014 13:26:07 »
Je vous en prie sonik23 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #27 le: 08 July 2014 19:52:46 »
Bonjour sonik23 ,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 18 heures, 43 minutes
Heure de la box : 08/07/2014 20:47:38
A votre service 8)
Cordialement


jeremy530

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #28 le: 09 July 2014 14:06:44 »
Bonjour,même problème que beaucoup de personne,freebox bloqué a l'étape 2.
Freebox reçu le 4 juillet,ticket incident ouvert le jour même,mais le 7 free m'informe que le problème ne vient pas de chez eux. Aujourd'hui toujours pas internet. Ca commence à être long. J'aimerais savoir si il y a d'autres investigation en cours et surtout lesquelles.

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #29 le: 09 July 2014 14:14:42 »
Bonjour jeremy530,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

philox38

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #30 le: 09 July 2014 14:41:35 »
bonjour, freebox bloqué a l'étape 2 apres un déménagement,  demande faite il y a plus de 10 jours. si vous pouvez jeter un oeil ca serai sympa.  merci

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #31 le: 09 July 2014 14:48:47 »
Bonjour philox38,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

philox38

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #32 le: 09 July 2014 15:36:55 »
Merci, c'est envoyé.  jattend votre retour.

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #33 le: 09 July 2014 15:43:18 »
Après consultation de votre, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 09/07/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

philox38

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #34 le: 09 July 2014 16:18:07 »
ok merci.par contre est ce qu'il y a un temps d'attente pou que ca marche car j'ai vérifié l'installation et redémarré mais cela reste bloqué sur l'étape 2 encore... merci d'avance.


Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #35 le: 09 July 2014 16:30:39 »
Vous vous patientez 24h et réessayer. Si votre freebox reste bloquer à l'étape 2, je vous invite dans ce cas à :
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique - ou plus simplement utilisez le lien Nous Contacter (https://assistance.free.fr/contact/index.php) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
A votre service 8)
Cordialement

rugbyman81

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #36 le: 10 July 2014 09:58:38 »
Bonjour,

Inscrit depuis le 28 Mai !!!! Gamot lancé avec code RET or toujours pas d'internet...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #37 le: 10 July 2014 16:16:19 »
Bonjour rugbyman81,
Je tiens à vous informer qu'une sollicitation est faite aujourd'hui auprès du service concerné à ce propos.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

rugbyman81

Re : Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #38 le: 10 July 2014 16:28:09 »
Bonjour rugbyman81,
Je tiens à vous informer qu'une sollicitation est faite aujourd'hui auprès du service concerné à ce propos.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Merci !

jeremy530

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #39 le: 17 July 2014 09:59:15 »
Bonjour technicien408 avez vous réussi a consulter mon dossier ?

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #40 le: 17 July 2014 15:58:36 »
Bonjour jeremy530,
Oui et après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de ce dernier a été pris en charge par nos services.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire pour le rétablissement des services.
Cordialement

Technicien408

Re : FREEBOX REVOLUTION ETAPE 2
« Réponse #41 le: 21 July 2014 15:15:19 »
Bonjour jeremy530,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 0 minute
Heure de la box : 21/07/2014 16:10:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement