mowa

"Votre inscription a été validée par France Télécom."
« Réponse #50 le: 28 September 2015 12:40:35 »
Bonjour Alex,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    25/09/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 33 minutes
Heure de la box :    28/09/2015 13:40:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Hytlan

Re : "Votre inscription a été validée par France Télécom."
« Réponse #51 le: 28 September 2015 17:58:27 »
Bonjour Hytlan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir voici mon numero fbx. fbx17514946

Je vous remercie de l'attention apporté a mon dossier

Kazuki77

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free le 12/09/2015, un technicien devait passer pour installer la nouvelle ligne le 23/09/2015. Mais apparemment l'installation de ma ligne ne nécessite pas d'intervention à mon domicile. Depuis c'est bloqué à l'étape 3 et pas de nouvelles, donc je ne sais pas si les raccordements ont été effectué ou pas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

Kazuki

ps : je n'ai pas de numéro de téléphone fixe.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #53 le: 29 September 2015 14:02:22 »
Bonjour Hytlan,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
24/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #54 le: 29 September 2015 14:07:47 »
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free le 12/09/2015, un technicien devait passer pour installer la nouvelle ligne le 23/09/2015. Mais apparemment l'installation de ma ligne ne nécessite pas d'intervention à mon domicile. Depuis c'est bloqué à l'étape 3 et pas de nouvelles, donc je ne sais pas si les raccordements ont été effectué ou pas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

Kazuki

ps : je n'ai pas de numéro de téléphone fixe.

Bonjour Kazuki77,
je vous invite à me transmettre votre référence de dossier + le nom&prénom de l'abonné en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Hytlan

Merci mowa de vos informations.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #56 le: 29 September 2015 17:04:14 »
Merci mowa de vos informations.
Je vous en prie Hytlan  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Manoll

Bonsoir Mowa

Je suis également dans le même cas de figure que ces messieurs, inscription faite depuis le 18 août et je suis toujours bloqué à l'étape 3 ....
Free ne m'a fourni qu'un identifiant : fbx17300405

Pourriez vous m'aidez à comprendre ?
Merci pas avance

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #58 le: 30 September 2015 12:40:26 »
Bonjour Manoll,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ==>
 Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 34 jours)
27/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    28/08/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    10/09/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-10-15)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
La date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 15/10.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #59 le: 30 September 2015 13:01:47 »
Bonjour Kazuki77,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
16/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription ==> Date de souscription    12/09/2015
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kazuki77

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #60 le: 30 September 2015 13:25:28 »
Bonjour Kazuki77,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
16/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription ==> Date de souscription    12/09/2015
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)
Bien cordialement,
Kazuki

Manoll94

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #61 le: 30 September 2015 14:41:43 »
Bonjour Manoll,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ==>
 Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 34 jours)
27/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    28/08/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    10/09/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-10-15)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
La date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 15/10.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour vos renseignements Mowa ... plus qu'a attendre ...

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #62 le: 30 September 2015 16:21:31 »
Je vous en prie Manoll & Kazuki77  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Hytlan

Bonsoir,
Serait il possible d'avour le numero de suivi pour la livraison de ma freebox


Judokate

Bonjour.
J'ai commandé une Freebox mini 4K le 10 septembre. N'ayant pas de ligne téléphonique, un technicien France Telecom est venu installé la ligne le 18 septembre.
Nous sommes le 4 octobre et je suis toujours bloquée à l'étape 3 :  "Votre inscription a été validée par France Télécom".
Je souhaiterais savoir si cela est normal ? Et dans combien de temps puis-je espérer recevoir ma Freebox ?

Cordialement.

lodylove93

Bonjour nous atendon depuis le 25 octobre et sa fe 15 jours que cest bloquer a letape 3 pouriez vous nous dire ou l'on n'en nest reellement

Identifiant fbx17550007
 Merci davance

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #66 le: 14 October 2015 11:14:12 »
Bonjour lodylove93,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours )
01/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #67 le: 14 October 2015 11:15:18 »
Bonjour.
J'ai commandé une Freebox mini 4K le 10 septembre. N'ayant pas de ligne téléphonique, un technicien France Telecom est venu installé la ligne le 18 septembre.
Nous sommes le 4 octobre et je suis toujours bloquée à l'étape 3 :  "Votre inscription a été validée par France Télécom".
Je souhaiterais savoir si cela est normal ? Et dans combien de temps puis-je espérer recevoir ma Freebox ?

Cordialement.

Bonjour Judokate,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #68 le: 14 October 2015 11:17:44 »
Bonjour Hytlan,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    06/10/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 21 heures, 13 minutes
Heure de la box :    14/10/2015 12:17:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Manoll

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #69 le: 16 October 2015 08:57:11 »
Bonjour Manoll,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ==>
 Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 34 jours)
27/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    28/08/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    10/09/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-10-15)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
La date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 15/10.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Nous sommes le 16 octobre et toujours aucune avancée sur mon dossier et je suis toujours bloqué à l'étape 4 ...
Auriez-vous l'amabilité de me donner plus d'information sur l'avancé des mon inscriptions ?

Je ne possède que ce numéro pour mon dossier : fbx17300405

Merci pas avance de votre retour
Manuel


Technicien408

Bonjour Manoll,
La saturation de la boucle locale est toujours d'actualité. J'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et avoir une retour, soit une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire de traitement.
A votre service.
Cordialement


Manoll

Bonjour Manoll,
La saturation de la boucle locale est toujours d'actualité. J'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et avoir une retour, soit une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire de traitement.
A votre service.
Cordialement

Merci Technicien408
Merci par ailleurs d'accorder une importance à mon dossier, mon inscription date quand même depuis aout ...

Technicien408

Je vous en prie Manoll.
A votre disposition.
Cordialement

Solene-R

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement (résidence neuve), je suis bloquée à l'étape 3, mon rendez-vous pour l'intervention de france telecom a été annulé, et l'assistance free ne me donne aucune réponse...

Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement


Technicien408

Bonjour fbx17636979,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser et voir ce qu'il en est.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement (résidence neuve), je suis bloquée à l'étape 3, mon rendez-vous pour l'intervention de france telecom a été annulé, et l'assistance free ne me donne aucune réponse...

Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement

Bonjour Solene-R,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Solene-R.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Manoll

Merci Technicien408
Merci par ailleurs d'accorder une importance à mon dossier, mon inscription date quand même depuis aout ...

Bonjour,

Nous sommes le 20 octobre, cela fait maintenant 64 jours que je suis inscrit chez Free ... soit casi 2 mois.
Je veux bien être patient mais il y a des limites, avez vous de nouvelles informations concernant la saturation de la boucle ??
Merci de votre retour


Technicien408

Bonjour Manoll,
Nous n'avons pas encore de nouvelles quant à une date de fin de saturation.
La remontée effectuée sur votre dossier à ce propos est en attente de retour.
Cordialement

lodylove93

Bonjour nous atendon depuis le 25 octobre et sa fe 15 jours que cest bloquer a letape 3 pouriez vous nous dire ou l'on n'en nest reellement

Identifiant fbx17550007
 Merci davance


Bonjour dupuu mon dernier message toujours pas evoluer sa va faire 1 mois bientot que l'on attend un technitien nous a appeler pour confirmer ladresse avec nous et nous a dit qui fesai partir la box ya 1 semaine et ton pa de nouvelle de quoi que se soit et toujour bloker a letape 3.
Merci davance

Technicien408

Bonjour lodylove93,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Delfadouille

Bonjour,
mon inscription a été reçue le 17 septembre 2015, depuis pas de nouvelles et toujours coincé sur l'étape 3...
mon identifiant : fbx17512066
Merci d'avance

Technicien408

Bonjour Delfadouille,
Est ce que votre logement a été déjà raccordée à une ligne téléphonique. Si oui, merci de me communiquer par MP le nom du prédécesseur et la date de votre emménagement.
Cordialement

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #83 le: 24 October 2015 09:51:30 »
Bonjour lodylove93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/10/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    12 heures, 53 minutes
Heure de la box :    24/10/2015 10:51:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #84 le: 24 October 2015 09:55:30 »
Bonjour Manoll,
je reviens vers vous pour vous informer que FT nous a transmis une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation  :-\ ==>
22/10/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-11-03)
A votre disposition.
Cordialement.


Manoll

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #85 le: 26 October 2015 21:51:43 »
Bonjour Manoll,
je reviens vers vous pour vous informer que FT nous a transmis une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation  :-\ ==>
22/10/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-11-03)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa pour votre retour
Par contre je ne comprends pas les dates Mowa ... J'ai bien lu le 03/11/2015 ????

Technicien408

Bonjour Delfadouille,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
A votre service.
Cordialement

Manoll

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #87 le: 03 November 2015 21:49:32 »
Bonjour Manoll,
je reviens vers vous pour vous informer que FT nous a transmis une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation  :-\ ==>
22/10/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-11-03)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir Mowa
Puis-je avoir une information concernant l'avancée de mon problème bloquer à l'étape 3 ??
La c'est vraiment abusif .... 2mois maintenant
Merci pour votre retour

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #88 le: 04 November 2015 11:54:36 »
Bonjour Manoll,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #89 le: 04 November 2015 11:57:38 »
Bonjour,
mon inscription a été reçue le 17 septembre 2015, depuis pas de nouvelles et toujours coincé sur l'étape 3...
mon identifiant : fbx17512066
Merci d'avance

Bonjour Delfadouille,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours )
      26/10/2015    -    Création : Accusé réceptions reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Manoll,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Manoll

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #91 le: 04 November 2015 14:28:13 »
Bonjour Manoll,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa,

Quand c'est trop, c'est tropiko.
Ce n'est pas contre vous, vous faites très bien votre travail, cependant en tant que client, cette attente est inacceptable.
Merci de m'indique la procédure afin de stopper mon inscription, je ne désire plus venir chez free


« Modifié: 04 November 2015 14:33:09 par Manoll »


mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #92 le: 04 November 2015 15:28:30 »
Bonjour Manoll,
pour entamer une procédure de résiliation, il faut procéder à un envoi par recommandé du courrier de résiliation avec demande d'accusé de réception + le matériel en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

Manoll

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #93 le: 05 November 2015 17:22:11 »
Bonjour Manoll,
pour entamer une procédure de résiliation, il faut procéder à un envoi par recommandé du courrier de résiliation avec demande d'accusé de réception + le matériel en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir Mowa
Merci pour les informations, cependant je n'ai rien à renvoyer puisque je ne suis pas encore arrivée à l'étape d'envoi de la Freebox...

Pourriez me faire un update de mon statut pour savoir où nous en somme ?
Merci Mowa
Merci

Manoll

Re : Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #94 le: 09 November 2015 09:01:03 »
Bonsoir Mowa
Merci pour les informations, cependant je n'ai rien à renvoyer puisque je ne suis pas encore arrivée à l'étape d'envoi de la Freebox...

Pourriez me faire un update de mon statut pour savoir où nous en somme ?
Merci Mowa
Merci

Bonjour Mowa
Puis-je avoir une update mon inscription ?

Merci à vous
Manuel

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #95 le: 09 November 2015 09:32:17 »
Bonjour Delfadouille,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le ==> 05/11/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Et que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     05/11/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Manoll

Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #96 le: 10 November 2015 09:03:27 »
Bonjour Manoll,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa !

SVP aidez moi ! Je n'ai plus de nouvelle depuis quelques jours et j'hésite sincèrement à arrêter mon inscription car depuis le temps que j'attends ...
Pourriez vous me donner des informations sur l'avancée de mon dossier ????

Aucune nouvelle de la part de FT ni de Free à part vous, je ne sais plus quoi faire ...

Merci

Smojojoe

Bonjour

Je me suis inscrit il y a 30 Octobre. J'ai eu un opérateur qui m'a certifié que la ligne serai en place en 6-15 jours. Sauf que depuis une semaine je suis toujours a l'étape 3 .. et vu que demain c'est férié je ne pense pas que le délais soit respecter. Est ce que ca serai possible d'avoir un peu plus d'information sur la progression ??

Merci d'avance

id : fbx17701584

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #98 le: 10 November 2015 11:39:01 »
Bonjour  Smojojoe,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    03/11/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Manoll

Re : Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #99 le: 12 November 2015 10:03:13 »
Bonjour Mowa !

SVP aidez moi ! Je n'ai plus de nouvelle depuis quelques jours et j'hésite sincèrement à arrêter mon inscription car depuis le temps que j'attends ...
Pourriez vous me donner des informations sur l'avancée de mon dossier ????

Aucune nouvelle de la part de FT ni de Free à part vous, je ne sais plus quoi faire ...

Merci

Bonjour Mowa
Merci pour votre silence, résiliation de l'abonnement faite.
Adieu.