Technicien408

Bonjour OLFA09,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox mini 4K est programmée pour demain, Mardi, le 31/10/2017.
A votre service

Tonton_Ryo

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement chez Free depuis presque 3 semaines.
Hier, j'au reçu un mail me disant que l'installation de ma ligne ne nécessite pas d'intervention à mon domicile de l'agent FT.
Et depuis, ma souscription reste bloquée à l'étape 3.

Que faire ? Dois-je commencer à m'inquiéter?

Merci d'avance

mowa

Bonjour Tonton_Ryo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cassandra91

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Freebox révolution depuis le 21 octobre 2017.
Le technicien est passée chez moi afin d'activer la ligne.
Le problème c'est que depuis le 2 novembre 2017 après le passage du technicien ma Freebox est tjrs en cours de préparation.
Je voudrais savoir quand aura lieu la livraison?
Car ce n'est pas evident de rester sans télé.


mowa

Bonjour Cassandra91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cassandra91

Numéro déjà envoyer en mp

Tonton_Ryo

Identifiant envoyé en MP Mowa.


Technicien408

Bonjour Cassandra91.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement chez Free depuis presque 3 semaines.
Hier, j'au reçu un mail me disant que l'installation de ma ligne ne nécessite pas d'intervention à mon domicile de l'agent FT.
Et depuis, ma souscription reste bloquée à l'étape 3.

Que faire ? Dois-je commencer à m'inquiéter?

Merci d'avance


Bonjour Tonton_Ryo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour  Tonton_Ryo.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Tonton_Ryo

Bonjour Technicien408,

Merci pour le retour.
En espérant que les choses s'accelèrent.

:)

Technicien408

Je vous en prie Tonton_Ryo.
A votre service.
Bonne fin de journée.

Tonton_Ryo

Bonjour,

Ma ligne a été activée et le site me signale que mon colis est en cours de préparation.
Avez-vous la possibilité d'avoir la date exacte d'expédition prévue?

Cordialement,

Technicien408

Bonjour Tonton_Ryo,
Effectivement, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Bonjour Cassandra91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 2 minutes
Heure de la box : 13/11/2017 14:41:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Nini2808

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'ai pris l'offre de free révolution je reste à l'étape 3 et il me met sa mon identifiant et fbx21354238. Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21354238
« Modifié: 07 December 2017 15:59:32 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Un souci d'adresse. Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

ouphe

Bonjour,

Ma demande d'inscription chez free a bien été enregistrée le 04/12/2017;
Un technicien FT est passé chez moi le 12/12/2017, mais mon inscription free n'a pas bougée de l'étape 3 depuis. (Votre inscription a été validée par France Télécom.)
Pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

D'avance merci.

Gwen Célia

Bonjour,
J'ai commandé une Freebox Crystal le 27 mars et depuis environ une semaine je suis bloqué à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom".
Est-ce normal ?

Note : Je ne connais pas l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire.

Merci de votre aide.

Technicien408

Bonjour Gwen Célia,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Druiren

Bonjour,

Je me suis inscrits le 04/05 pour créer une ligne dans un logement neuf. Je suis bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs semaines. Pouvez-vous me dire où en sont les travaux svp?

Merci d'avance

Cordialement


Technicien408

Bonjour Druiren,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 02/07/2018.
A votre service

fbx22128972

Bonjour,

J'ai commande ma freebox le 7 juin, nous sommmes le 9 juillet et je suis toujours bloque a l'etape 3.
Mon identifiant est le fbx22128972.
Pourriez-vous svp m'eclaircir sur la raison de cette longue attente?

Merci d'avance pour votre aide
Joelle

sebastopaul

Bonjour,

J'ai commande ma freebox le 7 juin, nous sommmes le 9 juillet et je suis toujours bloque a l'etape 3.
Mon identifiant est le fbx22128972.
Pourriez-vous svp m'eclaircir sur la raison de cette longue attente?

Merci d'avance pour votre aide
Joelle

Bonjour,
Si tu restes bloqué en étape 3 certainement une saturation de la boucle locale.

Envoies un MP à technicien408.

fbx22128972


Technicien408

Bonjour fbx22128972,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de cela.
A votre service

fbx22128972

en effet je vois que ma box est en cours d'envoi. Merci pour votre aide

Technicien408

Bonjour fbx22128972,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Bonjour fbx22128972,
La livraison de votre Freebox  mini 4K est programmée pour demain, Vendredi, 13/07/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx22128972,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 16 minutes
Heure de la box : 13/07/2018 20:58:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Mathieu988

Bonjour, cela fait un mois (depuis le 02 Octobre) que je me suis abonné à Freebox. Je suis bloqué à l’étap 3 : « votre inscription a été validée par France Telecom ». Que dois-je faire ? Mon numéro est fbx22675033. Merci

Technicien408

Bonjour Mathieu988,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
 => L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

JMi87

Bonjour,

Suite à un rdv avec un agent Orange, celui-ci m'a indiqué avoir reçu de mauvaises infos d'adresse de raccordement pour l'ouverture de la ligne (la blague) et est donc reparti car il ne pouvait rien faire (lol). Free m'a recontacté, j'ai expliqué ce qu'il s'était passé et m'a assuré que l'adresse que Free a fourni à Orange était la bonne. Ils ont donc refait une demande à Orange. Aujourd'hui j'attends toujours et je suis bloqué à l'étape 3 depuis un moment. J'aimerais avoir ENFIN internet après des semaines d'attente et de galère ! Des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir systématiquement affaire à des bras cassés, et bien sûr tout le monde se rejette la faute, pour Free c'est Orange les fautifs, et pour Orange c'est Free ! Bref, j'en ai ras le bol.
Mon fbx : fbx22769149

Merci de votre aide éventuelle.

Technicien408

Bonjour JMi87,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx23702499

Bonjour, nous avons souscrit à l'offre freebox fin mai. Un technicien FT est passé le 8 juin pour le raccordement. Il a dit qu'il devait repasser pour le raccordement extérieur et depuis nous sommes bloqués à l'étape 3 "inscription validée par FT". Le passage du technicien nous a fait déconnecté de notre ancien opérateur. Et nous n'avons toujours aucun retour sur une prochaine validation... voici notre n° de box : fbx23702499


sebastopaul

Bonjour, nous avons souscrit à l'offre freebox fin mai. Un technicien FT est passé le 8 juin pour le raccordement. Il a dit qu'il devait repasser pour le raccordement extérieur et depuis nous sommes bloqués à l'étape 3 "inscription validée par FT". Le passage du technicien nous a fait déconnecté de notre ancien opérateur. Et nous n'avons toujours aucun retour sur une prochaine validation... voici notre n° de box : fbx23702499

Erreur d'offre, tu avais déjà internet, il fallait s'abonné avec l'identifiant technique de la ligne. Ce qui se passe là ta ligne a été débranchée pour un autre et visiblement il n'y a plus de place sur le réseau Orange saturation boucle locale

dreamincoco

Bonjour,

Je rencontre le même genre de problème que d'autres ici : construction d'une maison et inscription chez Free avec construction de ligne. Le technicien FT devait venir vendredi dernier (le 28/06) et rien. Mon suivi de commande reste bloqué à l'étape 3. Pouvez-vous m'aider à savoir ce qu'il se passe ? Comment reprendre un RDV avec un technicien FT ? Mon identifiant : fbx23743685

Merci d'avance pour pour votre aide,

Cordialement,

Corentin Fougeray