Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Bonjour Free, au revoir Free !!!

(1/3) > >>

John Caffey:
Voilà mon histoire. En cette fin d'près-midi pluvieuse de mars, j'étais tranquille en train surfer sur le web quand soudain, un éclair qui tombe pile-poil sur MON bâtiment ( le bruit qu'ça fait est assez impressionnant...). Bien évidemment, tout saute. Je remet l'compteur en route, tout repart SAUF la Boîte Libre. Paniqué, je débranche puis rebranche et... Rien. Etant en DT, je me précipite au taxiphone, pour appeler un ami qui appelle Free pour moi ( obligé d'faire ça car le taxiphone accepte pas les appels en 08 et ne sait pas facturer les n° courts ( j'les ai eus une fois)). Là, surprise, j'apprend que je serai facturé 400 euro si la Boîte Libre est morte et que c'est CLAIREMENT indiqué dans mon contrat ( que bien sûr, je n'ai pas lu attentivement...) pour les dégats électriques ( je crois) !!! N'ayant pas l'intention de donner tant, j'ai donc décidé de résilier ma ligne, de leur renvoyer leur truc et d'aller chez la concurrence. 1 mois, record battu !!!

PS: en attendant d'être raccordé, puis-je continuer à profiter d'l'ADSL en branchant un MODEM à l'ordi ? Merci pour les réponses !!!

PPS: Après mûre réflexion, j'suis obligé d'rev'nir chez Free, des problèmes certes, mais quand à part eux et wanadoo, y a qui ?

[email protected]:
-> en attendant d'être raccordé, puis-je continuer à profiter d'l'ADSL en branchant un MODEM à l'ordi ?
oui

le probleme c'est que tu devras payer les 400€ même si tu pars...

donc je te conseil de rester..

Mathieu:
Exact, si tu leur rends une Freebox HS, tu sera quand même facturé des 400€.

Il faut ensuite te retourner vers ton assurance pour obtenir le remboursement.

(topic déplacé ;) )

chabre33:
il ne fallait pas leur dire que c'etait a cause de la foudre
C'est certainement juste le transfo qui a griller
essaye avec celui d'une connaissance
si c'est le cas vu la rapidite de free a livré les freebox va chez un specialiste acheter un transfo 12V au meme caracteristique tu devrai en avoir pour moins de 30 euros

ps: il ne faut jamais dire que la foudre a griller un appareil garantie sinon y te dise de passer par l'assurance ,il faut juste leur dire que hier sa marché et aujourd'huis non
Un transfo na pas besoin de foudre pour griller de cet facon il ne t'aurai pas reclamer 400 euros

re-ps: perso j'ai investi dans une multiprise contre la foudre sa evite se genre de desagrement :cool:

Florian:

--- Citation de: chabre33 ---il ne fallait pas leur dire que c'etait a cause de la foudre
C'est certainement juste le transfo qui a griller
--- Fin de citation ---
Dans la plupart des cas ça passe par la ligne téléphonique et ça crame directement la Freebox.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique