Sir.Nry

Bonjour Technicien048, je me suis permis de vous envoyer par MP aussi mon numéro, si vous pouviez jetez un oeil merci !

Ynohtno

Bonjour,

Technicien 408, je me suis également permis de vous envoyer un mp pour plus d'information.
Je vous remercie par avance.
AD

Niju

Bonjour Technicien 408,

Je me permets également d'envoyer par MP mon n° de téléphone, pour avoir un aperçu de l'avancé de mon dossier, déposé le 22 juillet?

Merci!

Technicien408

Bonjour Sir.Nry, Ynohtno & Niju,
Je consulterai vos dossiers et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement


fafa595901

bonjour pouriez vous m eclairez sur ma
construction de ligne en cours depuis le 02 aout
et mon echange de server validé le 16 merci d
avence je vous ai envoyer mes id en mp crdl

mowa

Bonjour fafa595901,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est toujours en cours de construction tout en sachant que le délai moyen est entre 10 à 21 jours après la date de souscription ==>
    12/08/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
 Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, si d'ici jeudi rien n'est fait, je vous invite à me solliciter pour relancer votre câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Alsac067

Bonjour,
Je me suis inscrit le
E1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 août 2013."

Et aujourd'hui j'en suis toujours à
E4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom." ....

ça fait déjà 13 jours .... hop hop :D

Merci


sonnam

Bonjour,

J'ai fait la demande de déménagement depuis le 24 juillet et je suis toujours à l'étape 4
Connaissez vous un délai pour un  déménagement

Cordialement,

Technicien408

Bonjour sonnam,
Le délai est de 10 à 21 jours ;)
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

Technicien408

Rebonjour sonnam,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi ;)
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Ynohtno

Qu'en est-il de mon côté svp ?

Technicien408

Bonjour Technicien 408,

Je me permets également d'envoyer par MP mon n° de téléphone, pour avoir un aperçu de l'avancé de mon dossier, déposé le 22 juillet?

Merci!

Bonjour Niju,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

Technicien408

Qu'en est-il de mon côté svp ?

Une réponse vous a été apportée suite à votre MP ;)
Cordialement

Sir.Nry

Bonjour Sir.Nry, Ynohtno & Niju,
Je consulterai vos dossiers et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement

Merci d'avance !


Technicien408

Je vous en prie ;)
A votre service  8)

Sir.Nry

Il semblerait que mes messages privés ne vous parviennent pas, du moins dans ma messagerie ils ne sont jamais marqués comme envoyés.. Que faire ?

mowa

Bonjour,
Je me suis inscrit le
E1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 août 2013."

Et aujourd'hui j'en suis toujours à
E4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom." ....

ça fait déjà 13 jours .... hop hop :D

Merci

Bonjour Alsac067,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Niju,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction tout en sachant que le délai moyen d'une construction de ligne directement par le biais de Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription ==> 03/08/2013  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)              21/08/2013    -      ➜ REQUALIF
 Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 18 jours)
Je tiens à vous préciser qu'on a le droit de relancer FT qu'après 30 jours de la date d'AR de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée  :P
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Socrates94800

Mowa avez vous recu mon mp ?

mowa

Bonjour Socrates94800,
tout à fait, je consulte le dossier en question et je reviens vers vous de suite ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour Socrates94800,
une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,89332.0.html
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour,

J'ai fait la demande de déménagement depuis le 24 juillet et je suis toujours à l'étape 4
Connaissez vous un délai pour un  déménagement

Cordialement,
Bonjour sonnam,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 19/08/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) et que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre nouveau logement le jour même ==>  Date 1ère connexion (factu)    19/08/2013
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 5 heures, 16 minutes
Donc là tout est rentré dans l'ordre  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je me suis inscrit le
E1 "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 août 2013."

Et aujourd'hui j'en suis toujours à
E4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom." ....

ça fait déjà 13 jours .... hop hop :D

Merci

Bonjour Alsac067 ,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
Suite à la remontée que j'ai effectuée, une relance a été faite aurès de FT pour accélérer le traitement de votre commande  :D
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement

Webofnight

Bonjour !

Je me permet de.. m'incruster-?-, pour exposer un peu ma situation.
Le 17 août 2013 sur un coup de tête après des délais dépassés de 2-3 semaines par SFR pour mon déménagement je pars chez Free.
La procédure d'inscription s'est bien passée -j'espère?-.
J'ai reçu box/freeplug/décodeur tv aujourd'hui mais France Télécom/Orange n'ayant pas fait le nécessaire, je n'ai toujours pas de connexion.
Du coup, vu que je suis à 3 mois sans connexion et donc tout ce qui vas avec (TV et Téléphone), je deviens de nature un peu inquiète par rapport à la procédure.
On se rapproche des 21 jours annoncés par téléphone et je me demande si j'aurai accès à mes services dans les temps ou si France Télécom prend juste l'affaire à son rythme très.. rapide..

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse ça serait plutôt sympathique, surtout que je vois que comparé à SFR, les CORP free n'ont pas désertés les forums !

Technicien408

Bonjour Webofnight,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Webofnight

Bonjour Technicien408,

C'est fait ! Merci de la réactivité !

Technicien408

Je vous en prie ;)
A votre service 8)

Sebseb58

Bonjour , cela fais maintenant 12 jours que ma ligne est cours de construction et j'aimerai savoir si je l'aurais avant la fin de la semaine , je vous joins mon numéro de ligne par mp technicien


Technicien408

Bonjour Sebseb58,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement

Sebseb58

Merci technicien j'espère juste que cela se fera assez rapidement car internet m'est nécessaire pour mon travail ^_^

Technicien408

Je vous en pire ;)
A votre service 8)

cowboybebop

Bonjour Technicien,

dans le cadre d'un déménagement ma nouvelle ligne apparait toujours en cours de construction (depuis 1 semaine).
Ca commence à être un peu critique pour moi d'être sans connexion à la maison ... d'autant plus que l'opérateur qui a validé mon déménagement m'avait promis un accès freewifi en attendant que la connexion fonctionne (celui-ci n'a été valide qu'une journée).

Merci beaucoup pour votre aide.

Technicien408

Bonjour cowboybebop,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'évolution de ce dernier.
En ce qui concerne les identifiants freewifi, je vous invite à obtenir ses identifiants en suivant la démarche indiquée sur le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/2305.html
Cordialement

cowboybebop

Merci pour votre réponse et pour le MP.

Si j'ai bien compris, je vais recevoir des idenfiants/code par courrier ? même si c'est un déménagement ?

Technicien408

Pour free wifi, je vous invite à obtenir vos identifiants en suivant la démarche indiquée sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2305.html
Cordialement


cowboybebop

Merci j'ai bien vu la procédure.
Je peux faire la manip même si je ne suis pas connecté à Internet ?

Technicien408

Il faut détecter un réseau wifi chez vous  ;)
Avez-vous reçu un courrier postal de la part de Free ?
Cordialement

cowboybebop

OK j'ai compris. J'essaie ça ce soir en rentrant chez moi.
Non pas de courrier pour l'instant.

Merci pour votre aide.

Webofnight

Bonjour,

Je profite d'un accès à internet pour venir poster, je n'ai toujours rien à ce jour.
Les 21 jours annoncés Free et les 10 jours de France Télécom sont pour demain, du coup, je suppose que je vais -encore une fois- être hors délai ?
Je sais que j'ai posté ici il n'y a pas si longtemps que ça mais je me questionne sur les délais, ainsi si quelqu'un pouvait me répondre voir effectuer une quelconque remontée ou me répondre clairement si FT rencontre un quelconque problème -surcharge etc...- ça serait sympa !

Merci d'avance !

mowa

Bonjour Webofnight,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Webofnight

C'est fait (avec un peu de retard, désolé !)

mowa

Bonjour Webofnight,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>
 Suivi  Ligne en cours de construction /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
28/08/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que le délai légal pour un raccordement adsl est un mois et le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours.
J'ai remonté une demande aujourd'hui même pour relancer le câblage de votre ligne, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour de la part du service concerné ;).
A votre disposition.
Cordialement.


Webofnight

Merci beaucoup !

mowa

Je vous en prie Webofnight  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à  vous annoncer  :P
A votre disposition.
Cordialement.

Kashley

Bonjour suite à mon déménagement.  J'ai du passer par la résiliation de mon abonnement free. Qui s'est fais que ya peu alors que je suis parti de mon logement fin août.  Free me demande de payer le mois complet alors qu'un conseiller m'avais assurer que je paierai ai prorata. Suite à l'entrée des lieux j'ai fais des pieds et des mains pour avoir mes services free.. notamment en allant chez orange et sfr pour demander un écrasement de ligne comme me conseiller un des conseiller chez free. Orange et sfr on refusé évidemment sauf si je prennais un abonnement chez eux.. voulant rester chez free j'ai patienté.  Le déménagement de l'abonnement étant fais je suis en étape 4. Construction de ligne que je ne comprends pas étant donné que la ligne est déjà câblé.  Un conseiller free m'avait demandé de demander a orange un decablage pour aller plus vite mais sans succès.  Je suis désespérer.  J'ai le complet chez free (tv. Internet et 2 mobiles) je suis super déçu.. HELP ME PLEASE !!

Technicien408

Bonjour Kashley,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est ;)
Cordialement

KoRPs3

Bonjour j'ai le même soucis :
Etape 4 : Votre ligne ... cours de construction... Depuis maintenant 14 jours car mon inscription a été validée par France Télécom le jeudi 29 août 2013.
Bon, je sais que les délais de connexion sont de 10 à 21 jours mais il y a eu un problème sur ma ligne France Télécom entre temps et je me pose des questions sur l'avancement de ma connexion Free.
C'est pour cela que je laisserai bien mon numéro de téléphone fixe mais je ne sais pas à qui l'envoyer. Je profite de ce forum car je vois qu'il y a beaucoup de clients satisfaits et de connexions résolues après avoir laissé leur numéro de téléphone. Merci d'avance

Technicien408

Bonjour KoRPs3,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
 

KoRPs3

Numéro envoyé par MP. Merci de cette réponse rapide.


Kashley

Mp également envoyé.  Merci technicien 408. Dans l'attente de votre réponse.