dio54

bonjour

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

J'ai déjà reçu ma Freebox.

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 mars 2013 !!!!

sa commence par faire long ,pas de mail d'information !!!!

merci

mowa

Bonjour,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement adsl est d'un mois après la date de souscription, chez Free cela peut prendre un délai entre 10 à 21 jours, généralement l'étape 4 prend entre une semaine à 10 jours  ???
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre câblage et revenir vers vous pour plus de précisions  :P
A votre disposition.
Cordialement.

dio54

bonjour
merci de me répondre si vite,je vous ai envoyer mon numéro tel par MP !!!!!
cordialement dio54

mowa

Bonjour,
je l'ai bien reçu, je consulte votre dossier tout de suite et je reviens vers vous ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

dio54

merci pour les infos !!!!
cordialement

dio54

pour Technicien408 ,
je vous envoie mon numéro tel par MP
merci
cordialement


Technicien408

Bonjour dio54,
MP bien reçu ;)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le cablage est en cours sur votre ligne suite à votre inscription effectuée le 20/03/2013 et que vous êtes toujours dans le délai normal de 10 à 21 jours pour l’activation d'une ligne.
Vous pouvez tout de même faire le suivi de votre commande via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
Cordialement

dio54

merci pour votre réponse !!! j espere que la ligne sera active la semaine prochaine !!!!
cordialement
dio54

mowa

Bonjour,
je l’espère aussi, puisque le délai de l'étape 4 a dépassé 10 jours j'ai remonté une demande pour booster un peu les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
je reviens vers vous pour vous annoncez que la remontée que j'ai effectuée le samedi a été traitée aujourd'hui et qu'une relance a été transféré à France Télécom ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre câblage  :P
A votre disposition.
Cordialement.

dio54

bonjour
merci pour vos infos , allez FT au boulot !!!!!!!! ;)

mowa

Je vous en prie, c'est avec plaisir que je vous assiste :P 8)
Je reviendrai vers vous très prochainement pour vous annoncer de bonnes nouvelles  ;D
A votre disposition.
Cordialement.

dio54

Bonne nouvel aujourd'hui !!!!
"Votre ligne a été construite le mardi 09 avril 2013."!!!!  ;D
merci a mowa et Technicien408 pour leur relance sur FT !!!!!! il a fallu 19 jours quand meme !!!!!!  :-\
étape 5 ok  :D
étape 6 ok  :D
petit hic lorsque j'ai branchée la freebox h5,les 4 diodes verte clignotent !!!!
allez appel a la hotline pour me dire "la freeboox hs",j'attend maintenant la nouvelle !!!
je suis plus a 2 jours près !!!! ::)
Cordialement.


Technicien408

Bonjour
Je vous en prie  :D
Par ailleurs, quant au souci que vous nous avez indiqué rencontré, le traitement de ce dernier a été pris en charge par nos services.
Un renvoi d'une nouvelle freeboxv5 a été validé aujourd'hui. Vous la recevrez d'ici quelques jours par Chnronopost  ;)
A votre service  8)
Cordialement

dio54

 :)
freebox reçu aujourd'hui,moins de 48h après validation du changement !!! :D
la nouvel fonctionne mieux !!! téléphone ok;tv ok;internet ok  :)
encore merci a free !!!!!
 :)

Technicien408

Nickel alors ;)
Je reste cependant à votre disposition pour toute demande et en cas de besoin 8)
Cordialement

tophedec

bonjour

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

J'ai déjà reçu ma Freebox

Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 juin 2013

merci

tophedec


ludo57500

Moi déménagement de ligne effectué le 17juin et toujours bloqué à l'étape 4...... Quelqu'un peut il voir ou cela en est ?

Merci ;)

Technicien408

bonjour

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

J'ai déjà reçu ma Freebox

Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 juin 2013

merci

Bonjour tophedec,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement


Technicien408

Moi déménagement de ligne effectué le 17juin et toujours bloqué à l'étape 4...... Quelqu'un peut il voir ou cela en est ?

Merci ;)

Bonjour ludo57500,
Suite à votre MP, une réponse vous en a été apportée ;)
Cordialement

yanissparrow

Bonsoir technicien 408,

Je me suis permis de vous envoyer un MP car j'ai le meme souci que beaucoup ici, a savoir bloqué a l'etape 4 " Votre ligne est en cours de construction par France Télécom."

Merci d'avance  ;D ;D ;D

Calmseeker

Bonjour

pareil pour moi. Bloqué sur l'étape 4 depuis le 28 juin! Pourriez-vous voir ça? Je me permets aussi de vous envoyer mon numéro de tél par MP!

Merci et bonne journée.

Technicien408

Bonjour Calmseeker,
Bien reçu votre MP  :)
En revanche, il manque le numéro de téléphone. Je vous invite svp à me le transmettre par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer.
Cordialement

Calmseeker

Bonjour Calmseeker,
Bien reçu votre MP  :)
En revanche, il manque le numéro de téléphone. Je vous invite svp à me le transmettre par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

effectivement! Je viens de vous l'envoyer par MP.

Cordialement

Technicien408

Bien reçu ;)
Un réponse vous en a été apportée  8)
Cordialement

bvesan

Bonjour,
Etant dans la même situation que les autres abonnés du sujet, je me permet de vous envoyer par MP le numéro de la ligne en cours d'activation.

Merci d'avance.


Antonao

Bonjour,
Étant dans le cas de nombreuses personnes. Je me permet de vous envoyer mon numéro en mp.

Je vous remercie par avance bonne journée

Technicien408

Bonjour bvesan et Antonao,
Je vous tiendrai informer juste après réception de vos MP ;)
A votre service  8)
Cordialement

Antonao

Merci pour votre réponse et pour votre réactivité bonne journée

Technicien408

Je vous en prie Antonao ;)
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement

ray1951

Bonjour
Inscrit le 30 juin. Bloqué également sur l'étape 4 depuis le 8 juillet!
****   C'est ca le service public a la Francaise !  ******
Je me permets aussi de vous envoyer mon numéro de tél par MP!
Merci et bonne journée.

Babfree

Je vous en prie Antonao ;)
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement

Je vous ai envoyé un mp aussi pour mon cas. Merci

Technicien408

Bonjour ray1951 et Babfree,
Bien reçu vos MP ;)
Une réponse vous en a été apportée.
Cordialement


adam44

Bonjour,

J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 01/07/2013, mon inscription a été validé par France télecom le 04/07/2013 et j'ai programmé un rendez-vous pour l'intervention du technicien le 12/04/2013.

Sauf le 10/07/2013 j'ai reçu un mail m'informant l'annulation du RDV :
Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
12/07/2013 10h-12h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).


Depuis silence, je n'ai pas reçu aucun appel, j'ai essayé de voir un moyen pour reprogrammer l'intervention, mais c'est pas possible ?

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour adam44,
Quand il s'agit d'une saturation au niveau du DSLAM, plus de place dans les cables de France télécom et dans ce cas votre ligne  est dans la liste d'attente. Elle sera construite dès que France Télécom aura une résiliation pour qu'une place se libère pour vous ou qu'il en rajoute un ;)
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe afin de consulter votre et voir ce qu'il en plus concrètement.
Cordialement

adam44

Bonjour adam44,
Quand il s'agit d'une saturation au niveau du DSLAM, plus de place dans les cables de France télécom et dans ce cas votre ligne  est dans la liste d'attente. Elle sera construite dès que France Télécom aura une résiliation pour qu'une place se libère pour vous ou qu'il en rajoute un ;)
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe afin de consulter votre et voir ce qu'il en plus concrètement.
Cordialement

Information envoyée par MP,

Merci d'avance

Technicien408

Je vous en prie ;)
Une réponse vous en a été apportée
Cordialement

adam44

Je vous en prie ;)
Une réponse vous en a été apportée
Cordialement

Merci encore une fois, j’espère que cette étape passe rapidement pour profiter du restant des jours de soldes :)

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie ;)
Je l'espère aussi pour vous  :D
Cordialement

angelseth

Bonjour,

Pareil pour moi, je me suis permis de vous envoyer mon numéro par MP

Merci à vous


Technicien408

Bonjour angelseth,
Bien reçu votre MP ;)
Une réponse vous en a été apportée
Cordialement

fabjazz

Bonjour,

J'ai la même chose chez moi, j'ai reçu la freebox mais ça reste bloqué à l'étape 4.
à technicien408, je vous ai envoyé en mp mes informations de ligne.

Merci :)

mowa

Bonjour fabjazz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fabjazz

envoyé :)
merci !

Technicien408

Bonjour,

J'ai la même chose chez moi, j'ai reçu la freebox mais ça reste bloqué à l'étape 4.
à technicien408, je vous ai envoyé en mp mes informations de ligne.

Merci :)

Bonjour fabjazz,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que vous avez reçu votre Freebox hier ;)
De ce fait, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi ;)
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions par rapport à l'etat d'avancement de ce dernier  :D
A votre service  8)
Cordialement
« Modifié: 26 July 2013 12:40:22 par Technicien408 »

mowa

Bonjour fabjazz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>
22/07/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Donc là il suffit juste de patienter le temps d’être à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :P
A votre disposition.
Cordialement.

fabjazz

merci !
j'espere la semaine prochaine


Technicien408

merci !
j'espere la semaine prochaine

Je vous en prie ;)
Je l'espère aussi. je reviendrai vers vous pour plus de précisions quant à l'état d'avancement de votre dossier  8)
Cordialement