Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #800 le: 28 October 2014 14:30:51 »
Bonjour enolic83600,
Votre demande de renouvèlement de votre Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous revenir vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

enolic83600

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #801 le: 28 October 2014 16:07:12 »
ok merci beaucoup

cordialement enolic83600

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #802 le: 28 October 2014 16:09:22 »
Je vous en prie enolic83600 :)
A votre disposition.
Cordialement

enolic83600

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #803 le: 04 November 2014 21:00:04 »
Bonsoir je voudrais savoir ou en est ma migration merci beaucoup

Cordialement enolic83600


mowa

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #804 le: 05 November 2014 11:28:05 »
Bonjour enolic83600
en faisant le suivi de votre demande, je vois que la Freebox V6 est en cours de préparation, je vous envoie votre num de tracking en mp, vous pouvez faire le suivi de votre livraison après sur le site suivant :
https://www.kiala.fr/
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #805 le: 05 November 2014 11:35:47 »
Bonsoir je voudrais savoir ou en est ma migration merci beaucoup

Cordialement enolic83600

Bonjour enolic83600,
Je tien à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez avisé par un mail/sms pour aller récupérer votre colis et remettre l'ancienne freebox.
A votre service 8)
Codialement

polyyyy

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #806 le: 14 November 2014 12:32:50 »
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement pour la Freebox Révolution au début du mois, mais je n'ai aucune nouvelle depuis lors.
Quel est le délai moyen d'envoi de la Freebox svp ? Puis-je avoir le numéro de suivi de la commande ?
Merci d'avance.


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #807 le: 14 November 2014 12:37:46 »
Bonjour polyyyy,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

lidwineu

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #808 le: 17 November 2014 10:28:59 »
Bonjour,
J'ai fais mon inscription le 24 octobre pour recevoir la box. Le technicien étant passé mercredi dernier, je pensais que la box serait envoyée dans la foulée. J'aimerais savoir où en est l'envoi de cette box?
(je vous envoie mon numéro d'identification dans la foulée.)
Merci d'avance,
Ludivine.

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #809 le: 17 November 2014 11:24:15 »
Bonjour lidwineun
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #810 le: 17 November 2014 11:28:06 »
Bonjour polyyyy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de votre  Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours sur votre dossier. L'envoi n'est encore pas généré.
Vous pouvez procéder au branchement de votre freebox HDV5 que vous avez gardé après votre déménagement en attendant la livraison de votre nouvelle freebox.
Cordialement

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #811 le: 17 November 2014 12:10:20 »
Bonjour lidwineun,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

polyyyy

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #812 le: 17 November 2014 15:22:10 »
Bonjour polyyyy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de votre  Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours sur votre dossier. L'envoi n'est encore pas généré.
Vous pouvez procéder au branchement de votre freebox HDV5 que vous avez gardé après votre déménagement en attendant la livraison de votre nouvelle freebox.
Cordialement

Merci pour votre réponse. Savez-vous à partir de quand (à peu près) puis-je espérer recevoir ma nouvelle Freebox svp ?
Merci d'avance.
polyyy

Daranim

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #813 le: 17 November 2014 15:29:30 »
Bonjour,
J'ai souscrit à la free box depuis le 25 Octobre et ma ligne a été activée il y a une semaine environ. Par contre j'attend toujours la livraison de la Box et j'ai toujours "Colis en cours de préparation" sur le site. Auriez-vous plus de visibilité sur les délais SVP?


Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #814 le: 17 November 2014 16:24:36 »
Bonjour Daranim,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #815 le: 17 November 2014 16:27:30 »
Merci pour votre réponse. Savez-vous à partir de quand (à peu près) puis-je espérer recevoir ma nouvelle Freebox svp ?
Merci d'avance.
polyyy
Je vous en prie polyyyy :)
Pas de visibilité pour le moment sur l'envoi de votre nouvelle freebox en attendant que votre colis soit récupéré par le transporteur pour avoir un numéro de tracking (suivi).
Cordialement

tony91600

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #816 le: 18 November 2014 16:02:12 »
Bonjour à tous

Abonné Sfr box, j'ai souscrit l'offre vente-privée.com mercredi 12 novembre dernier.

Surprise : vendredi 14novembre au soir, ma box sfr n'était plus synchronisée : la ligne adsl Free était déjà activée (étape 6) !

Le problème évidemment, c'est que je n'ai plus d'Internet car Free ne m'a pas expédié la Freebox  !

Combien de temps va mettre Free pour envoyer le colis UPS ?

Merci de votre aide :-/

Technicien408

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #817 le: 18 November 2014 16:09:15 »
Bonjour tony91600,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

polyyyy

Re : Re : Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #818 le: 19 November 2014 16:39:56 »
Je vous en prie polyyyy :)
Pas de visibilité pour le moment sur l'envoi de votre nouvelle freebox en attendant que votre colis soit récupéré par le transporteur pour avoir un numéro de tracking (suivi).
Cordialement

Bonjour,

Ayant suivi votre conseil, j'ai branché mon ancienne Freebox en attendant la réception de ma Freebox 6. Malheureusement, elle ne fonctionne pas. Est-ce normal ? Comment dois-je procéder svp pour enfin avoir une connexion Internet ?

Merci d'avance.
polyyyy

odc75009

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #819 le: 20 November 2014 08:21:53 »
Bonjour,
J'ai procédé  à mon inscription pour une Freebox Crystal le 11/11, toutes les étapes sont franchies sauf l'expédition et je n'ai plus d'accès par mon ancien fournisseur. Avez-vous la possibilité de me donner le délais d'expédition de la box ? Par avance, je vous remercie de l'aide que vous saurez m'apporter.
Odc

arnaud7

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #820 le: 20 November 2014 08:51:45 »
Bonjour isabelle 88,
Le délai moyen de raccordement d'une ligne à l'ADSL est de 10 à 21 jours ;)
Par ailleurs, je vous invite svp à me transmettre le numéro de téléphone de votre fille par MP afin de consulter son dossier et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Quel est le délai moyen de la coupure de connexion du client lors d'un transfert de ligne (changement de FAI)  ???

J'en suis à 7 jours à attendre une box.
Lors de mes précédents changements d'opérateur, j'ai passé quelques minutes, quelques heures sans internet.


tony91600

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #821 le: 20 November 2014 14:20:12 »
Mp envoyé le 18 et 19 novembre et toujours pas de réponse de chez Free .
J'attends un retour rapide , sachant que certaine personne ayant souscrit aprés le 12/11 peuent déja profiter de leur freebox .

soffe78

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #822 le: 20 November 2014 14:33:49 »
j'ai souscrits le 07/11 et je n'ai toujours pas de box le colis est toujours en préparation !!

barite15

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #823 le: 21 November 2014 08:18:29 »
bonjour
suite a une panne de freebox server v6 déclarée le 16/11 j'attends toujours ma nouvelle freebox. le service clientele ne peut pas me donner de date de livraison et me dit qu'il y a du retard.Combien de temps je vais attendre? Cela va faire une semaine sans internet ni tv ni telephone.

fbx16085132

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #824 le: 21 November 2014 09:38:56 »
Bonjour,
Je me suis inscrite le 10 Novembre dernier...ma ligne précédente a été immédiatement écrasée par FREE....et depuis plus rien ne bouge...bloqué à l'étape 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Comment est-ce possible....free n'a donc pas le matériel en stock ?? est-il en cours de fabrication, j'ai besoin de savoir si je renonce à FREE ...le délai de rétractation auprès de mon ancien fournisseur arrivant à terme ce we....car j'ai vraiment besoin d'avoir le téléphone pour mes enfants.

arnaud7

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #825 le: 21 November 2014 12:02:02 »
Merci Free de livrer les box avant Noël  ;)

sebo69

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #826 le: 21 November 2014 13:04:29 »
Bonjour,

j'ai souscrit l'offre vente-privée.com le 15 novembre dernier. Depuis le 18 novembre au soir, je n'aI plus internet et je suis au niveau de l'étape 6.

Je n'ai évidemment pas reçu la freebox et je vous avoue que je commence à trouver le temps long sans internet..

Pouvez-vous m'indiquer dans combien de temps je vais recevoir votre colis ?
Merci d'avance

AGNON

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #827 le: 21 November 2014 18:53:19 »
Bonsoir,
Le service technique du web ne répond plus ? Je suis la énième à me plaindre ...
J'ai la chance d'avoir pu joindre la hot line de free mais ils se retranchent sans arrêt derrière leurs délais de livraison conformes à leur règlement. Il faudrait plutôt prendre le problème dans le bons sens. Puisque Free n'est pas capable de livrer dans des délais acceptables et qu'il le sait pourquoi continue t-il à déconnecter ses futurs clients de leurs box actuelles.  Chacun ses petits problèmes je le sais mais en ce qui me concerne je vais devoir abandonner mon MOOC parce que plus de connexion. Free n'est pas au courant que la vie passe aussi par l'internet de nos jours ? Free est il conscient qu'il chamboule la vie de certaines personnes et en a t-il le droit ?
A vous lire et bonne soirée


sabinedu62138

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #828 le: 21 November 2014 20:05:56 »
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de résilier son abonnement car sans box je n'ai pas de ligne fixe et cela me gêne très fortement.

Taof

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #829 le: 21 November 2014 21:05:14 »
Bonsoir,
Dans le même cas que vous, inscription validée le 13 et ligne construite depuis lundi 17. Le délai est encore raisonnable dans mon cas.
Par contre ce serait chouette si je pouvais vite avoir un N° de suivi de mon colis. J'ai fait la bêtise d'inscrire mon adresse perso pour la livraison mais ayant un digicode pour accéder aux boites aux lettres, et vu que je serai sûrement au boulot le jour de la livraison, c'est pas le top. Il faudra donc que je contacte UPS et voir avec eux pour me faire éventuellement livrer en point relais si ça se fait. :/
Si un tech passe par ici je lui donnerai volontiers mes infos afin de savoir où en est la préparation de mon colis. Merci d'avance !
« Modifié: 21 November 2014 21:08:00 par Taof »

yoyo34

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #830 le: 21 November 2014 21:18:40 »
Bonjour,
Inscription validée le 11/11/2014 et la ça va très (trop) vite .
Etape 6 (votre connexion activée) depuis le 18/11... mais Freebox en cours de préparation (pas de N° de colis encore).
Dommage car du coup, l'ancien FAI est coupé mais pas de freebox à connecter.
cordialement.

tony91600

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #831 le: 24 November 2014 08:11:13 »
Lundi 24 novembre 2014 : toujours aucune nouvelle de mon colis , la patience est mis à rude épreuve , mais l'espoir que cette épreuve ne soit pas vaine mais couronnés de succés avec l'obtention de ce saint Graal , Internet , le téléphone Fixe , et la TV par la box me fait tenir le coup . Oui Free prend sont temps pour envoyer cette fichue Box mais elle arrivera , comme le soleil en été elle arrivera !!!!

arnaud7

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #832 le: 24 November 2014 08:51:56 »
Plus d'internet depuis 11 jours. Les box tardent à sortir des usines de taiwan.

maxcad

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #833 le: 24 November 2014 09:09:21 »
Bonjour je suis en attente de ma Box free,
Inscription le dimanche 09 novembre 2014 à l'offre crystal VP.
La Connexion est activée depuis le 18 Novembre.
Bizarrement l'étape 5 livraison de l'équipement dit : "Colis en cours de préparation", mais l'étape n'est pas en rouge, alors qu'elle l'était dans les premiers jours de la souscription.
Je soupçonne un problème peut on m'aider?

koetel

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #834 le: 24 November 2014 10:24:10 »
Bonjour, je viens moi aussi de souscrire à la freebox, j'etais chez orange avant, et je me retrouve avec la ligne orange coupée depuis mercredi 19/11/14 et la livraison de ma freebox est en cours de preparation. Je suis donc sans internet depuis 6 jours et étant en pleine période de conseil de classe, je suis prof, je me retrouve vraiment embété pour remplir mes bulletins.
J'aimerai savoir quand vais je etre livré s'il vous plait. Je commence à réellement regretter ma migration vers free.


fabdu82

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #835 le: 24 November 2014 11:06:26 »
Ca sert à rein de demander. Ils ne diront rien, sauf que c'est normal.... Le mieux est d'envoyer un courrier à "que choisi" avec copie au service commercial de free. Peut  être que là ils diront quelques choses.
 semaine d'attente pour moi aussi, j'ai du freewifi autour de chez moi, donc ça passe encore. Mais le courrier sera fait cet après midi. Plus on sera nombreux à le faire, plus vite ça avancera....(pour info j'ai déjà fait comme ça pour un prélèvement abusif pour soit disant non restitution de box (il y a 10 ans). j'ai été rembourser avec un supplément en 3 jours chrono.)

JMT57

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #836 le: 24 November 2014 11:20:13 »
Bonjour a tous !
Je viens de rejoindre la grande famille "FREE" et je constate qu'ils n'ont pas encore régler les problèmes de logistique !
Les 2 Grandes stars de M6 (Jacques-Antoine Granjon et Xavier Niel) sont forts en Marketing mais après ça se complique ...
Commande passée le 11/11 chez Vente-privee.com et validée chez FT le 12 et construite le 14/11.
Le scénario était presque parfait. Il me manque plus que la Freebox.
"Colis en cours de préparation" Colis ou FreeBox ?
Et a lire les commentaires de ce Forum, CE N'EST PAS GAGNE !
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de Post pour dire combien de temps cela a pris.
Cordialement
PS: Un client heureux d'utiliser tous les jours le forfait Free Mobile a 2 euro et bientôt gratuit avec la Freebox



guerreiro

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #837 le: 24 November 2014 17:32:21 »
Bonjour à tous,

je suis à l'étape 6 pour une demande d'inscription le lundi 10 novembre 2014 et toujours pas de freebox.
J'ai opté pour une freebox crystal avec un tarif préférentiel via vente privee pendant un an. Ca commence à faire long. J'ai essayé de configurer un routeur en parallèle de ça pour tenter de récupérer une connexion internet mais rien n'y fait et ce malgré les informations de connexion récupérées chez FREE.

Merci pour vos informations.

bOLdO

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #838 le: 25 November 2014 18:09:34 »
Bonjour,
Comme bon nombre d'entre vous ayant souscrit à l'offre Free VP manifestement, ligne construite et activée depuis le 13/11, et depuis en étape 6.
Y aurait-il un problème de logistique face à la demande ? Vous serait-il possible d'éclairer ma lanterne sur le délai prévisionnel de livraison ?
Merci de votre dévouement


Update : numéro de suivi ce matin, UPS passé dans la foulée le jour même (tant mieux mais pas terrible pour s'organiser...)
« Modifié: 26 November 2014 18:01:00 par bOLdO »

Johnny85

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #839 le: 25 November 2014 18:14:43 »
pour moi la livraison est prévue demain .

koetel

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #840 le: 25 November 2014 18:53:53 »
Bon j'en ai marre, inadmissible, couper la ligne existante sans avoir de délai de livraison. Je suis passé d'orange à sfr, le transfert a été fait dans la journée. Bref si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je vais chez BOUYGUES perso.
Aucun respect du client, s'ils savent qu'ils ne peuvent pas livrer la Freebox, qu'ils ne coupent pas la ligne existante et qu'ils nous laissent une connexion internet. Il y a des gens qui bossent avec le net....
SCANDALEUX.....

pizzacouvert

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #841 le: 26 November 2014 14:30:13 »
Bonjour ma demande d'inscription  a été reçu le 16 novembre 2014 et comme tout le monde j'ai atteint l'étape 6 assez vite .
Mais comme tout le monde  mon colis est en  cours de préparation  et le délai annoncé de 2 3 jours ouvrable est largement dépassé.
Merci de me donner des nouvelles plus concrète


pizzacouvert

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #842 le: 26 November 2014 16:02:49 »
Bonjour ,
j'en suis  a l'étape 6 (votre connexion est activée)  est comme pas mal de personne au niveau de l'étape  5  j'a le message suivant :  Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

D'aprés un conseillé, l'envoi de la freebox se faisait 3 -  4 ouvrable aprés la validation par france telecom ( 18 novembre pour ma part)
Merci de m'apporter plus d'information au sujet du suivis d'envoi la freebox

Merci

yoyo34

Re : Re : Délais livraison freebox
« Réponse #843 le: 26 November 2014 20:53:05 »
Bonjour,
Inscription validée le 11/11/2014 et la ça va très (trop) vite .
Etape 6 (votre connexion activée) depuis le 18/11... mais Freebox en cours de préparation (pas de N° de colis encore).
Dommage car du coup, l'ancien FAI est coupé mais pas de freebox à connecter.
cordialement.

Service client contacté le 24/11. La dame me promet le départ du colis et le sms avec le N° du colis le lendemain. et une livraison promis juré le 27/11 voire le 28/111 au pire....
A suivre.

FreeCrystalventeprivee

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #844 le: 27 November 2014 10:02:53 »
Bonjour,
quelqu'un a t'il la manip pour brancher un autre modem adsl sur la ligne svp?
J'ai eu trois versions différentes :
1. juste brancher.
2. brancher et paramétrer selon critères fournis par free
3. brancher et changer les paramètres fournis par free pour que çà fonctionne.
N'importe quel modem adsl fait l'affaire, ou en faut il un en particulier, ou certains fonctionnent ils mieux?
Merci par avance.

Johnny85

Re : Délais livraison freebox
« Réponse #845 le: 27 November 2014 10:40:40 »
Salut sa depend du modem que t installe un netgear n'as pas besoin de paramètre