Bonjour,
Ma freebox est de nouveau en panne, la seconde fois en 1 semaine.
La première fois, j'ai contacté le 08 92 13 51 61, très bon accueil, émission d'un ticket d'incident, super, je rentre le soir chez moi (lundi 20/08) le tout refonctionne....malheur, vendredi 24/08, je rentre du bureau et...la freebox redysfonctionne.....Je tente de contacter le même numéro hier et...on me renvoie invariablement sur le 3244. Sauf, que, mon fixe chez moi ne fonctionne pas, bien sûr, je ne peux pas contacter le 3244 au bureau, numéro interdit, et que j'ai un petit forfait bloqué avec mon portable....Le 3244, contacté avec mon portable, a bien sûr refusé de me rappeller. Hormis la première fois, les conseillers ont été à la limite de l'impolitesse. Avec une telle politique "Relations clientèle", ils doivent vivre un enfer. Il est scandaleux de ne fournir qu'un numéro de téléphone, de ne pas communiquer ouvertement par mail etc....
J'ai réussi à envoyer un fax, j'attends deux jours, ensuite je résilie. Dommage, j'étais cliente depuis au moins 6 ans....Ah, j'oubliais, la relation clientèle est le coeur de mon métier depuis des années.